Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une ptit repotage sur la chasse a l oie

Aller en bas 
+5
HeyMéo
march
dave the goose man
carl
Franck
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une ptit repotage sur la chasse a l oie Empty
MessageSujet: une ptit repotage sur la chasse a l oie   une ptit repotage sur la chasse a l oie EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

une ptit repotage sur la chasse a l oie Empty
MessageSujet: Re: une ptit repotage sur la chasse a l oie   une ptit repotage sur la chasse a l oie EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:54

J'ajouterais qu'on va avoir ptete avoir le droit a des belles scène d'oie bientot...


http://www.lecamp.tv/video.php?page=aventures&section=peche&id=395
Revenir en haut Aller en bas
carl
Excellent participant
Excellent participant
carl


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

une ptit repotage sur la chasse a l oie Empty
MessageSujet: Re: une ptit repotage sur la chasse a l oie   une ptit repotage sur la chasse a l oie EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:02

Merci,beau reportage.
INTÉRESSENT. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

une ptit repotage sur la chasse a l oie Empty
MessageSujet: Re: une ptit repotage sur la chasse a l oie   une ptit repotage sur la chasse a l oie EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:18

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

une ptit repotage sur la chasse a l oie Empty
MessageSujet: Re: une ptit repotage sur la chasse a l oie   une ptit repotage sur la chasse a l oie EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:05

jai rencontrer mr lino en fin de sem il est de chez remington et for simpatique jespere avoir la chance de le revoir tres bientot . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

une ptit repotage sur la chasse a l oie Empty
MessageSujet: Re: une ptit repotage sur la chasse a l oie   une ptit repotage sur la chasse a l oie EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:20

march a écrit:
jai rencontrer mr lino en fin de sem il est de chez remington et for simpatique jespere avoir la chance de le revoir tres bientot . Very Happy

Salut March.... Donc, tous tes clients pourront tirer de la Remington GRATOOOOOSSSSSS...!!!!!!!

Belle commandite...


applause applause applause Laughing Laughing Laughing

A+++++

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

une ptit repotage sur la chasse a l oie Empty
MessageSujet: Re: une ptit repotage sur la chasse a l oie   une ptit repotage sur la chasse a l oie EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:33

la releve des sauvaginer de la region de quebec sa ces sur on vas tirewr du pigeon au mois daouts et mr lino fournis les armes et les munutions pour lactiviter je lui leve mon chapeau ,tres beau geste pour notre releve. Very Happy cool or good cool or good cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
bang
Impliqué
bang


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

une ptit repotage sur la chasse a l oie Empty
MessageSujet: Re: une ptit repotage sur la chasse a l oie   une ptit repotage sur la chasse a l oie EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:23

très beau reportage MARIO L quel est le nom de l'animateur je l'ai trouvé très simpatique et intéressant bravo et merci de bang. applause
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

une ptit repotage sur la chasse a l oie Empty
MessageSujet: Re: une ptit repotage sur la chasse a l oie   une ptit repotage sur la chasse a l oie EmptyMer 11 Juin 2008 - 5:57

L'animateur, c'est Michel Gravel, un éminent personnage distribuant Remington. L'émission Le Camp a passé à la télé communautaire dans la région de Québec en 2006-07. Vous pouvez visionner les reportages de chasse directement sur le site ou encore vous procurer le DVD de la saison complète en vente chez Propac notamment (ce que je vous encourage à faire). Je vous suggère le reportage sur la bécasse ou celui sur la corneille.

Y a aussi des chroniques sur les fusils et leur entretien (les semi-auto par exemple). Michel Gravel est une somité en matière de balistique. Dans le reportage avec Jeannot Ruel, ce sont là deux messieurs qui connaissent leur affaire et qui vous en apprendront j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

une ptit repotage sur la chasse a l oie Empty
MessageSujet: Re: une ptit repotage sur la chasse a l oie   une ptit repotage sur la chasse a l oie EmptyMer 11 Juin 2008 - 7:08

march a écrit:
la releve des sauvaginer de la region de quebec sa ces sur on vas tirewr du pigeon au mois daouts et mr lino fournis les armes et les munutions pour lactiviter je lui leve mon chapeau ,tres beau geste pour notre releve. Very Happy cool or good cool or good cool or good cool or good

Effectivement Lino et Remington fournissent les munitions pour l'activité relève. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
Invité
Invité




une ptit repotage sur la chasse a l oie Empty
MessageSujet: Re: une ptit repotage sur la chasse a l oie   une ptit repotage sur la chasse a l oie EmptyMer 11 Juin 2008 - 7:14

une tres bonne chose que des gens comme eux et comme les association s impique aupret de cette releve,Merci les gars applause
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

une ptit repotage sur la chasse a l oie Empty
MessageSujet: Re: une ptit repotage sur la chasse a l oie   une ptit repotage sur la chasse a l oie EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:36

J'ai bien aimé ce que je viens de regarder , les previews semble intéressants , bravo, y sont sur la bonne voie , je pense !
Revenir en haut Aller en bas
bang
Impliqué
bang


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

une ptit repotage sur la chasse a l oie Empty
MessageSujet: Re: une ptit repotage sur la chasse a l oie   une ptit repotage sur la chasse a l oie EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:26

gros merci satan pour les infos . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptit repotage sur la chasse a l oie Empty
MessageSujet: Re: une ptit repotage sur la chasse a l oie   une ptit repotage sur la chasse a l oie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptit repotage sur la chasse a l oie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit montage sur nos chasse
» ptit aperçu de nos chasse 2013
» besoin dinfo pour chasse au ptit dindon:)
» C'est fait
» ptit nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: