| Clinique appel de la bernache par Stéphane Giraldeau (ASGRQ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Clinique appel de la bernache par Stéphane Giraldeau (ASGRQ) Lun 9 Juin 2008 - 8:14 | |
| Cette année, les trois cliniques estivales de l'ASGRQ seront ouvertes à tous! C'est l'occasion de venir voir ce qu'offre l'ASGRQ.
Lorde de la première clinique, monsieur Stéphane Giraldeau reviendra encore une fois nous enseigner l'art d'appeler les bernaches du Canada. Originaire de la région du Lac St-Jean et demeurant actuellement dans la région de Québec, monsieur Giraldeau perfectionne l' art du CALL depuis de nombreuses années et son talent est indéniable. Il viendra nous en faire bénéficier le samedi 21 juin de 10h00 à 12h00 à la base de pleir air de Sainte -Foy ( Québec ). La première heure se veut théorique avec des démonstrations de monsieur Giraldeau et les participants pourront pratiquer et se faire corriger dans la seconde heure. Le tout se veut intéractif Sur le site de la base de pleir air il faut se diriger vers l' est, non loin du terrain de soccer et du kiosque de la biletterie. ( troisième lac vers l' est ) Il y aura des indications : ASGRQ.
On vous attend en grand nombre! | |
|
| |
Satan petit Coeur Membre actif
| Sujet: Re: Clinique appel de la bernache par Stéphane Giraldeau (ASGRQ) Lun 9 Juin 2008 - 8:27 | |
| Moi, j'y serai c'est sûr! Je viens de recevoir mon nouveau Strait Meat de Foiles et c'est pas si évident qu'il n'y paraît...
Dernière édition par Satan petit Coeur le Lun 9 Juin 2008 - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Clinique appel de la bernache par Stéphane Giraldeau (ASGRQ) Lun 9 Juin 2008 - 8:40 | |
| On se rencontre la Stéphane est très bon! | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Clinique appel de la bernache par Stéphane Giraldeau (ASGRQ) Lun 9 Juin 2008 - 8:46 | |
| Salut Sverdrup.
Petite question :
Y aura t-il possibilitée d'essayer et de se procurer des calls sur place ?
Jean / HeyMéo | |
|
| |
lambey avancé
| Sujet: Re: Clinique appel de la bernache par Stéphane Giraldeau (ASGRQ) Lun 9 Juin 2008 - 13:17 | |
| J'ai discuté avec Stéphane Giraldeau quelques fois, vraiment sympathique et il call super bien.
Bonne clinique | |
|
| |
| Sujet: Re: Clinique appel de la bernache par Stéphane Giraldeau (ASGRQ) Lun 9 Juin 2008 - 18:46 | |
| - HeyMéo a écrit:
- Salut Sverdrup.
Petite question :
Y aura t-il possibilitée d'essayer et de se procurer des calls sur place ?
Jean / HeyMéo Jean, non, ce n'est pas prévu, mais si tu veux essayer mes calls, j'apporte un truc pour désinfecter! | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Clinique appel de la bernache par Stéphane Giraldeau (ASGRQ) Lun 9 Juin 2008 - 18:52 | |
| On peut s'attendre à une clinique d'appel de quel niveau environ. Débutant, intermediaire ou avancé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clinique appel de la bernache par Stéphane Giraldeau (ASGRQ) Lun 9 Juin 2008 - 20:12 | |
| - Mayoche a écrit:
- On peut s'attendre à une clinique d'appel de quel niveau environ.
Débutant, intermediaire ou avancé ? Probablement un mélange des trois avec une emphase débutant (mon avis) principalement pour la théorie. Mais pour la pratique un avancé pourra être aidé par Stéphane sans problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clinique appel de la bernache par Stéphane Giraldeau (ASGRQ) | |
| |
|
| |
| Clinique appel de la bernache par Stéphane Giraldeau (ASGRQ) | |
|