Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 messieurs les (administrateurs et modérateurs)

Aller en bas 
+18
megasoma
Georges Hurteloup
BrowningFreak
jakar
Mariond
HeyMéo
FreeDuck(Fred Rousseau)
Rémi Bédard
sim16on
efx
Kévin Sicard (Vino)
Mayoche
gold
Daniel Palombo ''zz top''
Kevin Piton
carl
LAB-GOLD
joel guerin
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:16

on en parle encore une fois!!!!!!les fameux messages sans contenus,inutiles,déplacés,insultants etc...etc...etc

je remarque encore que les disputent entre membres de SDQ se font encore et encore et ce sans qu'aucun administrateurs ou modérateurs ne s'en melent no.je me rapelle que lorsque notre ami pat picard était plus impliqué sur le forum il était souvent celui qui passait le message a ces gens qui n'ont rien de construtif a apporter sur SDQ.POURQUOI NE VOIS ONT PLUS CE GENRE DE RÉPRIMANDES DE LA PART DES PATRONS DU FORUM scratch ?????est ce que les taches ont changé.le dernier poste que j'ai lu contient environ 8 messages completement inutiles(jon boat a vendre).
j'espere ne pas avoir froissé personne mais nous perdons des membres importants de jours en jours a cause de ces conflits qui ne se reglent pas asser vite.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:57

OPIGNON PERSONNEL,

Je n'ai absolument rien contre une réplique de la part d'un membre ou autre sur ce forum, mais je croit sincèrement que depuis un bon nombres de mois il y en a qui au nom de la relève,se croit pour les nombrils du monde.

Quand de vieux et de moin vieux chasseurs apportent des commantaires instructifs pour vous autres de la relèves.

Il y a un vieux dicton qui dit : le silence est d'or, et la parole est d'argent,
apportez des choses ou des posts constructifs, il n'en seras que mieux pour vous et l'avenir de ce forum, a moin que vous ne sachiez déjà tout sur la chasse.
Le problème sur le net c'est qu'on ne peut savoir toujours dans quel ordres de mentalité ce situe la réplique....es ce une joke ou pour de vrai ??

Alors alons-y donc pour un peut plus de sérieux messieus.

Je suis plustôt discret depuis quelques temps, et il m'en manque pas beaucoups moi non plus...

%100 %100 d'accord avec toi Joel.


bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
carl
Excellent participant
Excellent participant
carl


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:10

D'accort avec vous.Je fais partis de la relève et j'ai déja mis parfoit des message inutile ,je men n'excuse mais, parfois les réponse des autre et surtout la relève, me font /$"/ fliper (pour etre plus polis), avec des parole incohérente.
Je vais m'abstenir dorénavent a écrire des parole inutile.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:23

Ce que je constate, comme Joel et Lab-gold, c'est que beaucoup de commentaires négatifs inutile sont fais sur plusieurs post. Se phénomène se remarque encore plus dans les petites annonces. J'aimerais savoir, si les gens qui porte ce genre de commentaire: Lorsque vous lisez les petites annonces dans le journal, est-ce que vous appelez les gens pour leur dire qu'il demande trop cher ou que leurs objets ne vallent pas le prix qu'il demande? Je crois que non. Quelque post dérape souvent sous un couvert humoristique, mais, sans être constructif, détendent l'atmosphère. Il serait plaisant que les plus agés fassent preuve de sagesse pour montrer l'exemple au plus jeunes. Les novices, prenez le temps de relire vos réponses à certain sujets avant de les envoyer pour: 1- voir si la réponse est constructive
2-est-ce que ma réponse risque de créer une escalede de violence
3- est-ce que je me suis forcé à appliquer les règles grammaticales que j'apprend à l'école pour diminuer au maximum mes erreurs et me faire comprendre du mieux que je peux.

Et, pour tout le monde, losque vous voyez un commentaire négatif, ne répondez pas à l'auteur, vous lui donnerez alors aucune importance!

Mon opinion personnel!

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:36

Salut Joel!Pour ma part j'essaie de faire mon possible mais je peuts pas passer 24/24 a mon ortdi la tache est colossale il faut que je relise tout les nouvelles réponses et tout les nouveaux post.Si vous vous rendez compte de dérapage faite moi signe par mp je m'occupe avec ca.


Dernière édition par Daniel Palombo ''Rookie'' le Lun 9 Juin 2008 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:39

tu fait de tom mieux ces a chacun de nous de faire notre propre effort ,on est pas des enfant on est assez vieux pour comprendre applause

lachez pas sa va deja mieux cool or good
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:02

Je pense que le compteur de post est une cause du problème.. Selon moi, il y en a beaucoup qui écrive n'importe quoi pour avoir un plus grand nombre de post à leur actif mais 75% de leur post sont des conneries ou encore le fameux MP envoyé... On s'en fou tu que tu es envoyé un mp ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:12

Et si on supprimais cet option du compteur de message.

Personellement je sais pas si certain on un réel désire incontrôlable de faire monter leur compteur ou c'est seulement pour se faire remarquer.

Mais si c'est une option possible du programme du forum, supprimons ca.

Et encore une fois, un appel à tous pour slaquer un peu sur les messages inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:44

Je ne suis pas sure que ce soit à cause du principe du compteur que l'on voit des messages inutiles.

Si tel est le cas, c'est vraiment dommage de se sentir obligé de dire de tenir des propos non sensés afin d'augmenter son nombre de message.
Le principale n'est-il pas le contenu de ces messages?

Il faudrait que tout le monde comprenne que SDQ est un site de partage, un forum basé sur la chasse et la nature en général, où des personnes du monde entier viennent assouvir leur passion.

Alors, face à la chance que nous avons de pouvoir communiquer avec énormément de gens, nous nous devons de rester correct envers les autres.
De plus,nous le devons aux personnes qui ont passé du temps pour la conception et l'entretien du forum.

Comme il est expliqué précédement, ce n'est pas compliqué d'être attentif et de relire ce que nous écrivons, nous en avons tous la capacité. C'est une question de volonté.


Sur le post des annonces, je suis désolé d'avoir demandé un peu de calme. Mon but n'est pas d'offenser quiconque, mais de montrer que je ne reste pas indifférent aux propos déplacés...

Si vous pensez que ma remarque dans ce post est déplacée je souhaiterai que vous m'en fassiez part, et je ne donnerai plus de tels propos.

Merci.

Amicalement.

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
efx
Impliqué
efx


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2008

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:17

l'idée de réprimender fortement ceux qui ont des propos déplacés, ne va qu'empirer les choses...

Je suis tout à fait d'accord avec Kevin :
Souvent les posts s'enflament parce que tout le monde s'en mêle en ajoutant sont grain de sel... il suffit juste de passer outre... la solution c'est d'ignorer les insultes/ ou autre sujets chauds.

Laissons les modérateurs faire leur en job en MP, et il y aura pas mal moins de tempête.

Arrêter de polluler les forums en répondant aux brasseux de m..... !!!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:18

MARIO L a écrit:
tu fait de tom mieux ces a chacun de nous de faire notre propre effort ,on est pas des enfant on est assez vieux pour comprendre applause

lachez pas sa va deja mieux cool or good

j'aimerais bien etre daccord avec toi mario mais la volonté de quelques personnes ne suffit pas pour ré-instorer le respect sur le forum.les gens de pouvoir du forum doivent s'imposer face a ce "fléau" des fouteurs de merde.je comprend tres bien que un seul modérateur ne peut tout voir ce qui ce passe mais SDQ a quand meme 2 administrateurs et 3-4 modérateurs.je viens faire mon tour sur SDQ a tout les jours entre 30 min et 2heures a chaque fois et je tombe souvent sur des postes infectés par des messages inutiles et déplacés et je me dit que que si j'avais le pouvoir je m'arangerait pour émettre des avertisement aux coupable.si je n'était pas aussi occupé avec la mise au monde de l'association des sauvaginiers du suroît je m'offrirait volontié a donner un coup de pouce pour ré-etablir un peut d'odre sur ce forum.l'avenir décidera si je suis encore interressé a participer a ces échanges sur SDQ.
Revenir en haut Aller en bas
sim16on
Impliqué
sim16on


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2006

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:27

en effet je crois que les compteurs est une cause considerable a ce qui attrait les commentaires inutiles. Beaucoup de membres veulent devenir contribuable extreme et..... avec tous ces commentaires peu constructif les post devienne avec 5 a 6 page et meme moi qui fais parti de la releve n'ose plus les lires car on s'y perd a la longue et c'est long pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:34

je dirais que les smilies aussi sont assez tanants parfois je m'explique quelqun écrit quelque chose qu'il croit sensé peu importe ce que c'est et se fait simplement répondre par un membre
" laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou laughatyou sick sick ass ass ass ass Twisted Evil bad bad "

J'exagère un peu mais reste que même si le gars qui a pitché tant de smilies voulait juste rire ca tombe quand même sur les nerfs!

le compteur y est surement pour quelque chose aussi J'ai déja vu un gars sur un autre forum qui répondait systématiquement a tout les post juste pour faire monter son compteur il sest rendu a 700 en un mois je crois!!!! mais il n'était pourtant pas un meilleur chasseur!
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:41

Bonsoir a tous ... !!!Very Happy

C'est vrai que depuis un certain temp, quelques membres ont la replique trop facile... denierement je ne suis pas venu souvent sur SDQ, car je viens de déménager et de plus, j'ai du attendre quelques jours avant d'avoir une nouvelle connection internet !!!

Par contre dans les prochaine semaine je peux vous assurer que je vais garder l'oeil (heu.... les deux yeux grand ouvert)...... Si vous remarquez des commentaires deplacer ou competement inutiles ou tout simplement du derapage, n'esitez pas a me le faire savoir en MP....

De plus si vous si vous desirez que je deplace ou que je suprimme l'un de vos post, dites-moi le en MP !!!

A votre service !!!!yourtheboss


Dernière édition par FreeDuck le Lun 9 Juin 2008 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:44

FreeDuck a écrit:
Bonsoir a tous ... !!!Very Happy



Par contre dans les prochaine semaine je peux vous assurer que je vais garder l'oeil (heu.... les deux yeux grand ouvert)...... Si vous remarquez des commentaires deplacer ou competement inutiles ou tout simplement du derapage, n'esitez pas a me le faire savoir en MP....

De plus si vous si vous desirez que je deplace ou que je suprimme l'un de vos post, dites-moi le en MP !!!

A votre service !!!!yourtheboss

merci freeduck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:05

Bonsoir à vous tous.

Je vais y aller avec ma réflexion personnel concernant le forum et les '' abus '' auxquels on assistent régulièrement. Ma réflexion et suggestion sont basés sur mes expériences acquises sur d'autres forum auxquels je participe pour mon travail.

Voici :

Ma réflexion : Les seuls qui ont le pouvoir et les capacités de corriger cette situation sont les administrateurs du forum qui eux doivent définir et établir les '' politiques et rêglements '' concernant ce forum. Quand tous les membres sauront exactement ce qui est permis ou pas... nous n'aurons d'autres choix que de nous y soumettre et ce sera à chacun de nous de décider de participer.... de rester... ou de quitter le forum.

Ma suggestion : Qu'il y ait un plus grand nombre de modérateur et que ces modérateurs soient '' choisis '' en fonction de leurs crédibilitées et de leurs sagesses reconnues sur SDQ. Que ces mêmes modérateurs soient et agissent comme les représentants des administrateurs et qu'ils exigent que nous respections leurs interventions lorsqu'ils décideront d'intervenir.

Vous savez, SDQ n'est pas pire ni mieux que les autres forum et je pense qu'un simple petit coup de barre suffirait à ce que SDQ se repositionne sur la ligne droite.

Voilà !!!

HeyMéo / jean
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:16

Un petit rappel

Ces reglements existent depuis les premiers jours de SDQ !! Patrice Picard les a écrit et ils en sont toujours valable !!!

1: Les participants se doivent de rester repectueux en tout temps.

2: Les participants qui se sentent agressés par un propos se doivent de demander à un administrateur d'évaluer la situation en question.

3: Vous devez en tout temps respecter le jugement des Modérateurs
(Ceux-ci sont responsable de surveiller leur section respective)

4: Vous pouvez exprimer une opinion divergente mais vos commentaires devront etre exprimé de facon positif et objectif. Ceci dans le but de faire valoir votre vision et non pas de discréditer votre opposant par une attaque personnelle qui n'apporte rien au sujet ni au forum.

5: L'esprit de camarederie doit règner sur le forum. Les commentaires négatifs et gratuits sont donc a proscrire.

6: Les membres dont les propos seront jugés négatifs à répétition seront appelés à rectifier la situation. S'il y a dérapage une seconde fois il seront banni.

S.V.P.! Pensez y bien et ne croyez pas
(que c'est aussi facile de revenir que de créer un autre nickname)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:26

FreeDuck a écrit:
Un petit rappel

Ces reglements existent depuis les premiers jours de SDQ !! Patrice Picard les a écrit et ils en sont toujours valable !!!

1: Les participants se doivent de rester repectueux en tout temps.

2: Les participants qui se sentent agressés par un propos se doivent de demander à un administrateur d'évaluer la situation en question.

3: Vous devez en tout temps respecter le jugement des Modérateurs
(Ceux-ci sont responsable de surveiller leur section respective)

4: Vous pouvez exprimer une opinion divergente mais vos commentaires devront etre exprimé de facon positif et objectif. Ceci dans le but de faire valoir votre vision et non pas de discréditer votre opposant par une attaque personnelle qui n'apporte rien au sujet ni au forum.

5: L'esprit de camarederie doit règner sur le forum. Les commentaires négatifs et gratuits sont donc a proscrire.

6: Les membres dont les propos seront jugés négatifs à répétition seront appelés à rectifier la situation. S'il y a dérapage une seconde fois il seront banni.

S.V.P.! Pensez y bien et ne croyez pas
(que c'est aussi facile de revenir que de créer un autre nickname)

Merci Freeduck pour avoir sorti ces rêglements et principes.

Me semble que c'est assez simple à comprendre et ca devrait etre assez facile de s'y conformer. Ca ne peut etre plus clair... net et précis.

HeyMéo / Jean
Revenir en haut Aller en bas
Mariond
Impliqué
Mariond


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 52
Date d'inscription : 26/09/2007

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:35

Je me souviens pas si je vous l'ai deja dit.

J'ai été 2 ans modérateur d'un forum sur la photo de 7000 membres.
J'ai 4500 interventions et ca prenait entre 2 et 4 heures quotidiennement juste pour lire les 200 a 300 nouveaux messages.
Avec seulement 10 modérateur et 3 administrateurs pour garder le contrôle.... résultat aucun troll, aucun probleme de respect ou de flood.

La modération, c'est une tache énorme et très difficile, qui demande beaucoup de disponibilité (bénévole).
Du temps, que le staff nous offrent pour que nous puissions partager notre passion.
Pour que nous puissions agréablement profiter du forum.
Et malheureusement, ils ne peuvent pas tout régler et on ne peut leurs demander plus.
Ils donnent deja beaucoup...
On a chacun notre part d'effort a faire dans la solution du probleme.

Et d'après mon expérience, pour la majorité des gens, un petit rappel est suffisant.
Et oui, la majorité des gens sont intelligent et sont capable de comprendre.
Pour environ 5 % , ça demande des interventions plus importante par le staff et finalement 2 % doit être bannie.

A mon avis, la conception du forum ou du compteur c'est correct...
C'est pas la source du probleme (faudrait vraiment être stupide pour associer la qualité d'un membre au nombre de ses messages).
Le probleme est toujours dans la bêtise humaine et notre degré de tolérance.
Alors, pour moi... le forum, le staff et ses membres sont super!
Reste a trouver le 2% qui brise l'harmonie du groupe et les...messieurs les (administrateurs et modérateurs) 0006

Comme on dit chez nous... charité bien ordonnée, comme par soi-même!
Et un fruit pourri fini toujours par détruire la qualité de tout le panier.


"don't feed the troll" (ne nourrissez pas les trolls).


P.S. La maturité n'a rien a voir avec l'age... j'ai lu sur ce forum, des jeunes de 15 ans beaucoup plus intelligent et respectueux que certains de 30-40 et +
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:21

Daniel Palombo ''Rookie'' a écrit:
Salut Joel!Pour ma part j'essaie de faire mon possible mais je peuts pas passer 24/24 a mon ortdi la tache est colossale il faut que je relise tout les nouvelles réponses et tout les nouveaux post.Si vous vous rendez compte de dérapage faite moi signe par mp je m'occupe avec ca.

Exactement, malgrès toute notre bonne volonté, nous ne voyons pas tout passer. Nous comptons sur des gens comme vous, qui ont cette communauté à coeur, pour nous faire part des dérapages pour que nous puissions y remédier.

Aidez nous à vous aider.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:53

FreeDuck a écrit:
De plus si vous si vous desirez que je deplace ou que je suprimme l'un de vos post, dites-moi le en MP !!!
Excellente option que nous avons pour garder le contrôle sur un post que nous avons démarré et qui dérape!


BF
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:56

Si il y avait plus de modérateur est-ce que ça ne retirerait pas un peu de pression aux modérateur actuels ???
Bien sur, il ne faut pas nommé n'importe qui modérateur...
Daniel, Fred et Christian, semblent être des gars intelligent et posés.
ça prend d'autres gens sensés et qui ont le goût et le temps de s'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:24

je propose de nommer malardfred moderateur ! comme cela il ne pourra plus nous quitter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georges Hurteloup
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Georges Hurteloup


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 58
Date d'inscription : 15/12/2007

messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:52

megasoma a écrit:
je propose de nommer malardfred moderateur ! comme cela il ne pourra plus nous quitter Very Happy


SUBTIL... Twisted Evil applause cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:06

Very Happy Very Happy Twisted Evil applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty
MessageSujet: Re: messieurs les (administrateurs et modérateurs)   messieurs les (administrateurs et modérateurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messieurs les (administrateurs et modérateurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» outarde printemps
» Pour les administrateurs.
» Recherchons Modérateurs !!
» Aux organisateurs et modérateurs du site
» Félicitation aux admins et modérateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: