Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 nouveau ticket de vitesse

Aller en bas 
+14
Christian.Canuel
sverdrup
Satan petit Coeur
target
LAB-GOLD
Tony D'
Maxime Venne (madmax)
Jocelyn Hall
ozzy
Alex Jacques
gold
dominicturbo
L anglais
Christian
18 participants
AuteurMessage
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:40

J'ai appris hier qu'un de mes confrère avait ''mangé'' toute une contravention pour vitesse excessive....et les nouvelles amendes sont très salés et ne pardonnent pas!!!

zone 90km/hre et il roulait à 132km/hre...

*1687$ d'amende, plus 5 points (si ma mémoire est exacte), en plus de ses assurances et permis de conduire qui vont coûter plus cher!!
*auto saisi pendant 30 jours...30 jours à se démerder à aller au travail, faire ses commissions et aller reconduire son kid à la garderie avec les moyens du bord!!

En somme, c'est environs 2000$ que ca va lui couter pour cet excès de vitesse...avec ce 2000$ il aurait pu se ''booker'' un 2 semaines tout-compris dans le sud....

Lui a appris sa leçon et roule maintenant sur le cruise à la limite permise et songe sérieusement à vendre son bolide sport!!

Mon côté ''papa'' est bien content qu'enfin Québec a mis ses culottes pour faire diminuer la vitesse sur nos routes!!! Les ti-caves-à-calottes en civic monté n'ont qu'à se bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:11

assez fous ma dire comme toi les ti cul non qu a bien se tenir
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:06

Ça aurait été bien plus INTELLIGENT et RESPONSABLE de la par de nos cher gouvernement de faire limiter la vitesse des voitures neuves aussi. Mais non il y a les coffre de l`états a gonfler pour toute sorte de chose inutile et qui saie peut etre encore de commendites.

Si a partir d`aujourd`hui toute les voitures sont limité a 100KM/H et bien dans 10-15 ans on aurait pu besoin de police sur la 20 et ils serait obliger d`aller sur les routes secondaire pour donner des tikets. C`est là et dans les cartier résidentiel qu`on en a besoin. Embarassed

En passant tout vos véhicules sont équiper d`un limitateur de vitesse de compagnie. Ça coute pas plus cher de le mettre a 100 que a 180 comme c`est le cas sur bien des autos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:22

mais un limitateur de vitesse ca prend 2 minutes à enlever en mettant un chip dans l'ordi. Ceux qui ont des civics l'enlèvent pour aller plus vite encore que 180 donc j'imagine qu'il l'enlèverait si jamais il devient à 100.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:32

Christian a écrit:
J'ai appris hier qu'un de mes confrère avait ''mangé'' toute une contravention pour vitesse excessive....et les nouvelles amendes sont très salés et ne pardonnent pas!!!

zone 90km/hre et il roulait à 132km/hre...

*1687$ d'amende, plus 5 points (si ma mémoire est exacte), en plus de ses assurances et permis de conduire qui vont coûter plus cher!!
*auto saisi pendant 30 jours...30 jours à se démerder à aller au travail, faire ses commissions et aller reconduire son kid à la garderie avec les moyens du bord!!

En somme, c'est environs 2000$ que ca va lui couter pour cet excès de vitesse...avec ce 2000$ il aurait pu se ''booker'' un 2 semaines tout-compris dans le sud....

Lui a appris sa leçon et roule maintenant sur le cruise à la limite permise et songe sérieusement à vendre son bolide sport!!

Mon côté ''papa'' est bien content qu'enfin Québec a mis ses culottes pour faire diminuer la vitesse sur nos routes!!! Les ti-caves-à-calottes en civic monté n'ont qu'à se bien se tenir!
C'est bien plate pour ton collègue...Mais c'est lui qui pesait sur la pédale... Donc, il aurait pu penser aux kids des autres qu'il aurait pu frapper... Ç't'en plein à ça que ça sert ce genre de ticket...et tu fais bien de le "publiciser"... à dissuader ceux qui pensent pas...et c'est incompréhensible qu'il n'y ait pas de limitateur de vitesse sur tous les véhicules... en plus d'un ivrèssomètre stock...Pis ceux qui font des modifications illégales, tant qu'à moi il perdrait le droit de conduire...
Il y a des pistes de courses et c'est rien que là que ce genre de choses doit se passer...
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Impliqué
ozzy


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2006

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:36

Que va faire notre cher gouvernement lorsque tout le
monde va respecter les limites de vitesse ?

Moins d'argent qui entre dans les coffres, va t'il baisser les limites de vitesse pour ravoir notre argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:18

ozzy a écrit:
Que va faire notre cher gouvernement lorsque tout le
monde va respecter les limites de vitesse ?

Moins d'argent qui entre dans les coffres, va t'il baisser les limites de vitesse pour ravoir notre argent ?

Oublis ca, sa arrivera jamais, il y aura toujours des imbéciles sur cette planet.

Pour les ti-casse a civic, c'est ten mieux, ils vont devoir vendre leur auto pour payer la contravention. yourtheman cool or good Moins d'épais sur la route.

Hier dans ma rue (limite 30km/h) pas d'électricité, le gars a passer a au moin 100 km/h, j'ai crier mais il ma fais un doigt d'honneur. La prochaine fois j'espere avoir le temps de lancer un ballon devant sont auto en cachette... héhéhé. Twisted Evil sick ass

a+
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:27

Pas un ballon...un marteau très efficace



Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:27

j ai le meme probleme dans ma rue et dans la cour !!!un personnes ma deja dit mais fait les lesser faires y son jeunes Rolling Eyes

bin oui les lesser tuer un ou blesser des innoncent trouble maker

l ete arrive soyon encore plus vigilant les enfant vont terminer l ecole (rallentisson ou bien parton plus tot pour ne pas etre trop presser) bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Tony D'
Impliqué
Tony D'


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2007

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:54

Moi je suis tanné que le gouvernement vienne chercher une autre forme de taxe dans mes poches j'ai asser de leur donner 36% de mon foutu salaire. 132 km/h dans une zone de 90km/h c'est pas comme rouler 80 dans une petite rue la.....Dans les quartiers résidentiels faut tjs faire attention ça c'est non discutable , mais sur un chemin secondaire comme y'en a des milliers au Québec je trouve pas ça grave.

Pas besoin d'avoir un civic pour avoir le pied pesant , avec mon pick up je roule rarement en bas de 120 -130. Je suis a tout les jours sur la route avec des poids lourds pis je suis obliger de rouler 95km/h pis criss que je trouve le temps long. Petite parentèse , le monde qui parle au teléphone , ceux qui roule moin vite que le traffic , qui mange en roulant , qui brette pôur checker le paysage ou qui connaisse pas les distance de leur véhicule , ca c'est dangereux.

En floride et dans d'autres état américains la limite est de 70mp/h, en Europe sur les Autobahn ya pas de limite pis le monde vive avec ça.
Souvent sur se site le monde chiale que les permis de chasse sont chers que les cours de dindon c'est du vol et j'en passe . La le gouvernement viens puisser des millions dans nos poches sans qu'on puisse faire quelque chose , la même chose pour la SAAQ et l'immatriculation des motos. Je respecte vos opinions , mais moi je trouve ça ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:14

On voit qu'il y en a qui comprendont jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:20

Oui sa engraisse les coffres du ouernement, mais ils ont juste a respecter les règles a suivre, si tu vas a la chasse pis que tu dépasses la limite permise , tant pis pour toi si tu te fait prendre, sauf qu'à la différence que sur la route a dépasser les vitesses permises tu peut te tuer en plus de peut-être tuer un innocent.

Pensez-y un peu, enlever la vie de quelqu'un d'innocent ça vaut plus que $$2000 et des points.

Pas de pitier pour ça.

bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:46

Alors, juste question de vous éclairer un peu, la nouvelle loie sur les Grands Exces de Vitesse ne s'applique pas dans tous les cas d'exces de vitesse.

La nouvelle loie fait en sorte que le montant de l'amende ainse que les points d'inaptitude doublent dans les cas suivants

Vous commettez un grand excès de vitesse si vous dépassez:
• de 40 km/h ou plus la limite de vitesse permise dans une zone de 60 km/h ou moins;

• de 50 km/h ou plus la limite de vitesse permise dans une zone de plus de 60 km/h
et d’au plus 90 km/h;

• de 60 km/h ou plus la limite de vitesse permise dans une zone de 100 km/h.

Ceux qui trouvent que ca n'a pas de bons sens......j'espère très fortement que vous n'attendrez pas le jour où vous aurez un grave accident pour réaliser que partir 10 minutes plus tot, ca peut sauver des vies!

Pour ce qui est de la saisie du véhicule ( 30 jours) ca n'a aucun rapport avec l'eccès de vitesse. Les Grands Exces de Vitesse ne sont passibles(pour l'instant) que d'une contravention. Mais le projet de loie veut mettre des sanctions de "saisie" associées à ce type d'infractions.....mais ce n'est pas encore applicable. Ils y a plusieures raisons "autres" qui peuvent résulter en la saisie du véhicule.

Dites vous bien que lorsque vous êtes passibles d'une amende pour Grand Exces de Vitesse, vous etes vraiment un danger. La vitesse de réaction et la distance de freinage augmente de facon exploidentielle avec la vitesse, ce qui est la plus grande cause d'accident. N'attendez pas qu'un malheur vous touche personnellement pour changer vos habitudes, car moi avec mon travail, je dois parfois aller annoncer de mauvaises nouvelles a des parents, enfants, conjoints.......et ce n'est jamais plaisant, encore moins pour les personnes directement impliquées. Et dire que de rouler quelques km/h moins vite aurait pu faire la différence entre la vie et la mort.....pensez-y!

C'était ma petite réflection personnelle......
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:27

Target: merci pour les explications...et pour ce qui est de mon confrère, j'ai aucun pitié pour ça et j'imagine qu'il m'a raconté ce qui voulait bien me raconter....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyJeu 12 Juin 2008 - 5:12

Tony D' a écrit:
Moi je suis tanné que le gouvernement vienne chercher une autre forme de taxe dans mes poches j'ai asser de leur donner 36% de mon foutu salaire. 132 km/h dans une zone de 90km/h c'est pas comme rouler 80 dans une petite rue la.....Dans les quartiers résidentiels faut tjs faire attention ça c'est non discutable , mais sur un chemin secondaire comme y'en a des milliers au Québec je trouve pas ça grave.

Pas besoin d'avoir un civic pour avoir le pied pesant , avec mon pick up je roule rarement en bas de 120 -130. Je suis a tout les jours sur la route avec des poids lourds pis je suis obliger de rouler 95km/h pis criss que je trouve le temps long. Petite parentèse , le monde qui parle au teléphone , ceux qui roule moin vite que le traffic , qui mange en roulant , qui brette pôur checker le paysage ou qui connaisse pas les distance de leur véhicule , ca c'est dangereux.

En floride et dans d'autres état américains la limite est de 70mp/h, en Europe sur les Autobahn ya pas de limite pis le monde vive avec ça.
Souvent sur se site le monde chiale que les permis de chasse sont chers que les cours de dindon c'est du vol et j'en passe . La le gouvernement viens puisser des millions dans nos poches sans qu'on puisse faire quelque chose , la même chose pour la SAAQ et l'immatriculation des motos. Je respecte vos opinions , mais moi je trouve ça ridicule.
J'ai une grande nouvelle pour toi Tony D'... Y a des gens ailleurs sur la planète que dans la grande région métropolitaine de Montréal ou de Québec et ses gens là aussi aiment leurs enfants et la vie...
La rue principale près de chez moi est une zone de 70km/h..et plusieurs roulent à plus de 90km/h quand c'est pas 120km/h... S'ils peuvent se faire prendre et payer l'amende décrite par Target je vais aller remercier le policier... Peut=être que tu trouveras ça moins ridicule quand quelqu'un de ta famille ou toi même sera paraplégique ou mort parce que quelqu'un trouve ça ridicule de rouler à une vitesse ridicule... Mais souvent ça prends un choc pour faire allumer... Je ne te le souhaite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyJeu 12 Juin 2008 - 5:33

Qui ne se souvient pas du 31 octobre dernier? Deux jeunes flots qui «raçaient» dans une rue perdent le contrôle, aboutissent dans la cour d'une garderie et happent mortelement une fillette de 3 ans. Une tragédie. J'ai une fillette de 3 ans. Je ne peux qu'être d'accord avec une législation musclée.

Et aussi, j'en ai ras le pompon de l'argumentaire selon quoi le gouvernement est un bandit qui ne cherche qu'à nous extorquer notre argent par de nouvelles taxes. Moi, je paie des taxes et des impôts rien qu'en masse et j'en suis fier. Oui, j'en suis fier et n'hésiterais pas à dénoncer quelqu'un qui ne les paie pas. En retour de mes impôts, y a un système routier, de santé, d'éducation, etc. Tout n'est pas parfait bien entendu, mais c'est du donnant-donnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:23

Tony D' a écrit:
Moi je suis tanné que le gouvernement vienne chercher une autre forme de taxe dans mes poches j'ai asser de leur donner 36% de mon foutu salaire.

Pas moi....quand je vais à l'hopital c'est gratuit. L'école est gratuite
Juste pour ça chu ben content de payer des impôts. Écoutes Sicko de Micheal Moore

C'est tu comment ça coûte un accouchement normal au USA là ou ils payent moins d'impôts? Ou une hositalisation pour une crise cardiaque?

Tu feras des recherche sur le web...pas mal plus que ce que tu donnes en impôt ici.... pis là s'il y a des complications la facture hit the sky! ils te chargent jusqu'au ti-plaster qui tiens le catéter.

Mais je suis ben d'accord que des fois la manière dont l'argent est dépensé est très disctuable. Mais on vit en société et il y a des gens qui sont élus pour prendre des décisions que personnellement je ne voudrais pas prendre et il faut vivre avec.

Pour la vitesse: rouler moins vite svp. en plus ça coute moins cher d'essence....pis il reste de l'argent pour prospecter
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:51

Merci pour les explication Target !!

Les limites de vitesse c'est pour tout le monde et c'est pas pour rien qu'elles sont la cool or good
Revenir en haut Aller en bas
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:38

Tony D' a écrit:
132 km/h dans une zone de 90km/h c'est pas comme rouler 80 dans une petite rue la.....Dans les quartiers résidentiels faut tjs faire attention ça c'est non discutable , mais sur un chemin secondaire comme y'en a des milliers au Québec je trouve pas ça grave.

Pas besoin d'avoir un civic pour avoir le pied pesant , avec mon pick up je roule rarement en bas de 120 -130. Je suis a tout les jours sur la route avec des poids lourds pis je suis obliger de rouler 95km/h pis criss que je trouve le temps long.

Je respecte vos opinions , mais moi je trouve ça ridicule.
On s'en reparlera quand t'auras des kids...

BF
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: ticket   nouveau ticket de vitesse EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:02

salut tout se que je peux dire c'est " se n'est pas drole quand tu vas sortir des cadavres d'une voiture accidenté accause de la vitesse " le pire c'est que je me dit que c'est tant mieux si ils se sont planté tout seul , mais se n'est pas toujours le cas. no
Revenir en haut Aller en bas
patchasse1
avancé
avancé
patchasse1


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 54
Date d'inscription : 08/01/2008

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:17

la vitesse ca se fait sur une piste . Evil sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:27

Tony D' a écrit:
Moi je suis tanné que le gouvernement vienne chercher une autre forme de taxe dans mes poches j'ai asser de leur donner 36% de mon foutu salaire. 132 km/h dans une zone de 90km/h c'est pas comme rouler 80 dans une petite rue la.....Dans les quartiers résidentiels faut tjs faire attention ça c'est non discutable , mais sur un chemin secondaire comme y'en a des milliers au Québec je trouve pas ça grave.

Pas besoin d'avoir un civic pour avoir le pied pesant , avec mon pick up je roule rarement en bas de 120 -130. Je suis a tout les jours sur la route avec des poids lourds pis je suis obliger de rouler 95km/h pis criss que je trouve le temps long. Petite parentèse , le monde qui parle au teléphone , ceux qui roule moin vite que le traffic , qui mange en roulant , qui brette pôur checker le paysage ou qui connaisse pas les distance de leur véhicule , ca c'est dangereux.

En floride et dans d'autres état américains la limite est de 70mp/h, en Europe sur les Autobahn ya pas de limite pis le monde vive avec ça.
Souvent sur se site le monde chiale que les permis de chasse sont chers que les cours de dindon c'est du vol et j'en passe . La le gouvernement viens puisser des millions dans nos poches sans qu'on puisse faire quelque chose , la même chose pour la SAAQ et l'immatriculation des motos. Je respecte vos opinions , mais moi je trouve ça ridicule.

On s'en reparlera quand tu auras pogner le fossai, ou p-t que tu seras plus des notres à cette vitesse.... Rolling Eyes Réfléchie un peu quand tu ais dérriere le volant sa pourait aidé les autres conducteurs qui respect la limite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
Tony D'
Impliqué
Tony D'


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2007

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:49

J'ai déjà perdu 4 membres de ma famille dans un accident de la route , donc, croyez -moi je comprend très bien de quoi je parle. Mon oncle roulait la limite, le gars qui les a fauché aussi roulait la limite , mais il c'était endormie au volant....

Donc , ce que j'essayais d'expliquer c'est que des facteurs dangereux sur la route y 'en a des centaines et que jetter son dévolu sur la vitesse , règlera pas le problème des morts sur la route , ça empêchera pas les ti-counes de faire des courses n'ont plus. La seule chose que ça va donner c'est plus d'argent dans les coffres du gouvernement.

J'ai aussi souligner que la vitesse dans des lieux résidentielle devrait subir des peines importantes. Mais , si tu laisse jouer tes kids sur le bord d'une route de 90km/h c'est toi le plus irresponsable dans l'histoire.

Prendre ma réponse par segment pour réargumenter par dessu , je trouve ça moyen.....je crois que si vous avez prit le temps de lire mon message d'hier , vous auriez vu que j'encourage pas la vitesse au volant , mais j'essais de faire la part des choses.

En passant , j'ai pogner un seul ticket dans ma vie pis c'étais pour une ceinture....Je suis sur que y'en a beaucoup qui condamne mes propos , mais qui ont un dossier de conduite bien pire que le mien.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:08

Même si tu trouves ça "moyen", j'vas continuer...

Tony D' a écrit:
et que jetter son dévolu sur la vitesse , règlera pas le problème des morts sur la route , ça empêchera pas les ti-counes de faire des courses n'ont plus.
Ça règlera pas le problème DES morts, mais ça va règler le problème DE BEN DES morts...

Tony D' a écrit:
Mais, si tu laisse jouer tes kids sur le bord d'une route de 90km/h c'est toi le plus irresponsable dans l'histoire.
Ça, c'est pas fort comme raisonnement...

Tony D' a écrit:
je crois que si vous avez prit le temps de lire mon message d'hier , vous auriez vu que j'encourage pas la vitesse au volant , mais j'essais de faire la part des choses.
Ouain, pis ceux qui t'ont lu et répondu font mieux que PAS ENCOURAGER, il la CONDAMNE!

On s'en reparlera quand t'auras des kids...

BF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau ticket de vitesse Empty
MessageSujet: Re: nouveau ticket de vitesse   nouveau ticket de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau ticket de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse vortex comment diminuer vitesse ???
» internet haute vitesse
» mautite ticket par une police
» vitesse munitions
» vitesse des mojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: