Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 condor superposer de stoeger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom76
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2006

condor superposer de stoeger Empty
MessageSujet: condor superposer de stoeger   condor superposer de stoeger EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:10

dans le superposé ,stoeger est t-elle plus fiable que dans les autre model de fusil? car j'ai vue un codor de luxe dans une boutique et je pense en faire l'aquisition mais j'ésite .
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Bédard
avancé
avancé
Rémi Bédard


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2006

condor superposer de stoeger Empty
MessageSujet: Re: condor superposer de stoeger   condor superposer de stoeger EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:30

sérieusement pour l'avoir éssayé je te conseille le baikal car il est équipé d'éjecteurs sélectifs et pour mon opinion je le trouve plus beau seul point négatif il semble très rouilleux donc il doit toujours être huilé a la perfection
mais côté performance rien a redire il me semble rapide précis et assez doux POUR UN FUSIL DE SA GAMME voila mon opinion
bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

condor superposer de stoeger Empty
MessageSujet: Re: condor superposer de stoeger   condor superposer de stoeger EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:37

Le baikal IZH-27 ou remington spr-310 sont des bons choix par contre il semble effectivement rouilleu alors un peu d'huile avant et après la chasse devrais éviter ce petit désagrément. Autre chose les chokes sont des chokes pour le plomb le plus souvent tu devras alors utiliser le cylindrique et le cylindrique amélioré pour tirer de l'acier les chokes de baikat semi auto fit sur le superposé mais la partie externe du choke est trop large et il n'est pas possible d'en mettre sur les 2 canons. Si tu veux changer de choke pour avoir des patrons plus consistant tu peux en trouver une bonne sélection sur ce site http://www.colonialarms.com/.

Au plaisir

Félix Bédard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condor superposer de stoeger Empty
MessageSujet: Re: condor superposer de stoeger   condor superposer de stoeger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condor superposer de stoeger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stoeger condor vraiment deçu
» superposer
» superposer 1 ou 2 gachette
» fusil baikal superposer
» stoeger p-350???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: