En effet hier je suis aller chercher 2 nouveaux chiots pour notre élevage. L`un d`eux consistait a remplacer Honey qui n`a pas passé l`OFA. Comme nous somme très soucieux de la qualité nous l`avons retourner a l`éleveur qui li l`a stéréliser pour la revendre comme chien de compagnie. En retour il nous a retourné une autre femelle fox. Elle s`appelle Canelle. Nous souhaitons que tout aille pour le mieux cette fois ci. En passant elle a elle aussi dans son pedegree le fameux pointe lab Helm`s Point Doctor. un chien tres rechercher dans les pointe lab.
Aussi nous avons fait l`acquisition d`une femelle noir provenant du Texas. Elle s`appelle Tempête et croyez moi son nom lui va tres bien. Elle a un pedegree tres interressant. Pour les amateur de pedegree voici un petit apperçu. Du coté de sa mère il y a le célèbre Ebonstar Lean Mac 2x NAFC FC et 2x CNAFC CFC. Du coté de son père il y a NFC ANFC Candlewood`s Super Tanker et FC AFC Baracuda Blue MH. Dans ce pedegree il a été accouplé avec une soeur de porté de NFC AFC Storm Riptide Star.
Elles seront 2 de nos reproductrices.
Je vais mettre des photos sur notre site wed dans les prochains jours.