Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 on essaye encore !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jull
Membre actif
Membre actif
jull


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

on essaye encore !!! Empty
MessageSujet: on essaye encore !!!   on essaye encore !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:16

Salut !!!

Bon mon chien n'est pas parfait... du moins existe il des chiens parfait ? a mon avis non... sauf ceux des maitres qui les considere parfait...

Suite a un automne assé chargé, et un hivers trop chargé, ma bete a perdue de son peut d'apprentissage qu'elle avait... donc ce week-end, j'ai racheter des dummie, et on recommence...

L'an dernier un des membres du forum avais organiser des entrainement le week-end dans le bout de terrebonne je crois... ayant biens des empechement a ces dates, j'aie due passémon tour... Mais j'aimerais bien essayer de nouveau. ma bete a une pas pire obéissance, et elle rapporte assé facilement (du moins je crois), alors je me demandais si une ame charitable voudrais bien me "coacher" un peut avec ma charmante tete de pus... Comme ma femme accouche dans les prochains jour, autant il faut que je sois la,qu'autant, faut que je trouve a "bruler" le chien, pour minimiser l'énervement dans la maison... je sais que ma chienne n'as pas l'age courant pour un dressage de chasse, (presque 3 ans) mais si au moins elle peut en faire un bout, quitte a ne pas lui faire faire des chasses trop hard, ca ferais ben mon bonheur etle sien aussi

Alors la demande est faite, si qqun est assé charitable, je suis sur qu'au courant de l'été on pourrais trouver un spot dans nos horraires pour le bienfait d'un chien Embarassed


Merci

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/jverronneau
dum
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

on essaye encore !!! Empty
MessageSujet: Re: on essaye encore !!!   on essaye encore !!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:21

salut Jull je crois que la personne que tu parle est MEGASOMA il ma diriger l ete passe un chic type si il a des entrainement mp moi
Revenir en haut Aller en bas
 
on essaye encore !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camera sur fusil
» essaye photo
» Est ce que quelqu un a déjà essayé un Airedale ..
» encore essaye photo
» j'essaye de mettre des photos!/%6&4 cal &*?%$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: