Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Compagnons... surtout COMPAGNE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Compagnons... surtout COMPAGNE ! Empty
MessageSujet: Compagnons... surtout COMPAGNE !   Compagnons... surtout COMPAGNE ! EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:58

Salut à tous !

Comme vous le savez, je fais pas mal cavalier seul dans l'Est du Québec... mais voilà, l'équipe s'est agrandie ! Vous avez vu les nouveaux chiens... mais pas la nouvelle compagne ! En fait, nous sommes ensemble depuis cet hiver.

Mais voilà, tant qu'à se faire une blonde, autant en avoir une qui s'implique ! En plus d'être chasseur et d'avoir son fusil, elle trippe sur les chiens ! Elle est donc devenue la manieuse officielle de Lady Huntess aux entraînements et, pour le plaisir de goûter un peu aux résultats, c'est elle qui la courre dans les compé ! Alors, voici en image un entraînement et sa première présence en compétition !

Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Compagnons... surtout COMPAGNE ! Empty
MessageSujet: Re: Compagnons... surtout COMPAGNE !   Compagnons... surtout COMPAGNE ! EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:26

Félicitation, tout arrive à point à qui sait attendre!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 67
Date d'inscription : 23/01/2007

Compagnons... surtout COMPAGNE ! Empty
MessageSujet: Re: Compagnons... surtout COMPAGNE !   Compagnons... surtout COMPAGNE ! EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:59

Super cool le vidéo applause et bonne chance avec ta nouvelle compagne!
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Compagnons... surtout COMPAGNE ! Empty
MessageSujet: Re: Compagnons... surtout COMPAGNE !   Compagnons... surtout COMPAGNE ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:22

Merci guys ! Elle est vraiment géniale (en fait, elle est LA une sur un million pour moi... !).

Ceci étant dit, elle et Tessy forment vraiment une belle équipe. Puisque Tessy a de l'expérience, ça aide un peu pour une débutante... mais toutes les deux, je sens qu'elle feront une belle saison de chasse ensemble l'automne prochain !

Et pour la première fois de ma vie, je vais pouvoir faire des photos à la chasse (avant, tenir un 12 et une caméra, c'était pas évident... !) et aussi, je pourrai en avoir plus de moi avec les chiens à la chasse aussi car elle aime faire de la photo ! YES !
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Compagnons... surtout COMPAGNE ! Empty
MessageSujet: Re: Compagnons... surtout COMPAGNE !   Compagnons... surtout COMPAGNE ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:30

Very nice looking dogs et ta douce moitier aussi. Very Happy

Certains gens disent que les hommes entrainent les animaux et que les femmes entrainent les hommes. J'espere, pour toi, que ca va etre avec la methode douce et non le collier electric!
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Compagnons... surtout COMPAGNE ! Empty
MessageSujet: Re: Compagnons... surtout COMPAGNE !   Compagnons... surtout COMPAGNE ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:02

Puisque le gars esst doux (comme ses chiens), pas besoin des méthodes dures pour le dresser... juste un petit coup de choker de temps en temps... ahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bélanger
avancé
avancé
Pierre Bélanger


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 67
Date d'inscription : 23/01/2007

Compagnons... surtout COMPAGNE ! Empty
MessageSujet: Re: Compagnons... surtout COMPAGNE !   Compagnons... surtout COMPAGNE ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:40

Ta blonde est surement d'une bonne lignée Redgolden, si t'en vois d'autre dans les parages fais moi signe, une femme qui trippe chasse et chien, je serais preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.
avancé
avancé
Daniel D.


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Compagnons... surtout COMPAGNE ! Empty
MessageSujet: Re: Compagnons... surtout COMPAGNE !   Compagnons... surtout COMPAGNE ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:48

Salut,

J'ai fait connaissance avec cette jeune femme et je doit reconnaître qu'il y a du bleuet la-dedans.

Au plaisir de vous rencontrer au Lac en fin de semaine.

Daniel D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnons... surtout COMPAGNE ! Empty
MessageSujet: Re: Compagnons... surtout COMPAGNE !   Compagnons... surtout COMPAGNE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnons... surtout COMPAGNE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle compagne pour la chasse
» Oh Yeh... Ma nouvelle compagne de chasse !
» Vos compagnons
» vos compagnons
» ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: