Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 browning gold semi-auto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick99
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2008

browning gold semi-auto Empty
MessageSujet: browning gold semi-auto   browning gold semi-auto EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:30

Quels sont vos commentaires sur ce fusil. Merci
Revenir en haut Aller en bas
snow goose man
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 17/10/2007

browning gold semi-auto Empty
MessageSujet: Re: browning gold semi-auto   browning gold semi-auto EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:09

Salut Patrick 99,
je possède un Browning Gold semi-auto de calibre 10 avec un extended pattern master choke pour la chasse à l'outarde et l'oie blanche. Ce fusil fonctionne très bien et fait la job dans le pas à peu près.
Comme tous les semi-auto, la seule précaution à prendre est de les nettoyer régulièrement et tu n'aura pas de trouble.

Salut
Snow goose man.
Revenir en haut Aller en bas
Larmurier
Impliqué
Larmurier


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2009

browning gold semi-auto Empty
MessageSujet: Re: browning gold semi-auto   browning gold semi-auto EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:43

Meme chose ici, je possède un Browning Gold 10 ga. et la seule chose (assez majeure) que j'aurait à lui reprocher est le fait qu'il semble avoir été concu autour des munitions Winchester (évidemment...) qui, une fois les sertissures ouvertes, mesurent approx. 1/8 po de moins que les munitions Federal et Remington. Avec ces deux dernières marques il arrive je dirait en moyenne 2 fois sur 10 que la douille ne soit pas cyclée et accroche dans le port d'éjection, ce qui peut gâcher certains tirs... la meilleure stratégie pour moi a été de mixer 2 balles Winchester et une des deux autres sortes comme 3e coup, comme ca si elle ne cycle pas au moins j'aurai tiré mes 3 coups... autre détail mineur, le fusil est plus capricieux à -5 degrés et moins
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

browning gold semi-auto Empty
MessageSujet: Re: browning gold semi-auto   browning gold semi-auto EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:46

J'ai un Gold Hunter 3 1/2" et il va super bien. J'ai connu 2 bris en 8 ans (la fourchette et la plaque qui bloque les cartouches dans le magasine). Habituellement, je gardais mes fusil propre comme des sous neufs (nettoyage après chaque chasse) mais celui-là est nettoyé moins souvent et pour un semi, il fonctionne très bien!

Je chasse de l'ouverture à la fermeture et dans toutes les conditions (neige, pluie, glace, etc.).

Je tire de la Xpert High Velocity 3 1/2" et 3" tout l'automne!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Contenu sponsorisé





browning gold semi-auto Empty
MessageSujet: Re: browning gold semi-auto   browning gold semi-auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
browning gold semi-auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Browning Gold
» browning gold hunter
» browning gold fusion
» Probleme avec mon browning gold
» je recherche un Browning gold hunter camo 12 ga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: