Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hunt Test à Baie-du-Fèbvre

Aller en bas 
+3
Jean-Guy Dupuis
LAB-GOLD
Redgolden
7 participants
AuteurMessage
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:39

Bonjour à tous !

Les 26 et 27 juillet prochain aura lieu un Hunt Test à Baie-du-Fèbvre, Organisé par le Club de Montérégie. Pour informations et inscriptions :

Daniel Bédard
danielann@videotron.ca

Au plaisir de s'y croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:43

Qui y viendra ?!
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptySam 5 Juil 2008 - 21:47

j'y serais pour les deux jours.......je prépare les terrains.


bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptySam 5 Juil 2008 - 22:28

salut LAB GOLD le foin vais etre faucher a partir du 10 juillet je vais talonner le farmer pour avoir plusieur champs cette année contrairement a l'année passer. La barriere n'est pas barrer tu peux te rendre sur le terrain je te donne la permission a toi et aussi a Gaston Lamothe.

EN terminant je vais faire une petite publiciter au REGROUPEMENT DES SAUVAGINIER DU LAC ST-PIERRE qui permettre de faire la compétition
sur ce terrain.

Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Daniel D.
avancé
avancé
Daniel D.


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:14

Salut,

Je juge une journée et participerai avec mes 2 chiennes le dimanche, le samedi, ma chienne participera en Master pendant que je jugerai dans une autre classe. Claude B. la maniera ça sera une bonne occasion de voir comment elle réagira. Ma chienne chocolat est en convalescense elle a été opéré elle avait mangé une vis..... tabar.... j'espère qu'elle sera rétablit suffisament.

Nous aurons notre semaine d'entraînement Provinciale qui précèdera la compétition ce qui sera bon pour nos chiens et surtout bon pour nous avec le social qui va avec.

J'ai bien hâte à la compétition et de vous rencontrer et vous serrer la pince Jean-Guy et les autres.....


Daniel D,


Dernière édition par Daniel D. le Dim 6 Juil 2008 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:39

Je serai présent avec 1 ou 2 chien au junior. J`ai fait un premier test la semaine passé et il me reste des petites choses a paufinés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:11

Daniel, tu sais, c'est pas nécessaire de faire manger des vis à ton chien s'il manque de fer dans sa diète !!! ahahah ! Non, sérieusement, c'est platte en maudit quand ça arrive...

Ce sera un plaisir aussi de vous revoir !!! cool or good

Merci aussi au regroupement du Lac St-Pierre de permettre la tenue de cette épreuve dans leur coin !!! applause Sans oublier le Club de Montérégie pour l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:08

Il y a probablement plus d'une centaine de propriétaires de chiens ici et il n'y a que quelques personnes ??? Messieurs - dames, allons, ce sont des événements fort intéressants ! Si vous hésitez à participer, venez assister aux épreuves !!! Le site de Baie-du-Fèbvre propose des épreuves au sol dignes de ce nom et celle à l'eau se font dans des environnements dignes de la chasse à la sauvagine... ça vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2007

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:34

je vais aller essayer cela pour la premiere fois avec une jeune femelle labrador brune
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:56

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:51

Je vais y etre problabment qu'en spectateur. Car je devrais avoir mon chiot la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:56

Hé les gars c`est un bon moyen de savoir si votre chien est prêt pour la saison prochaine. Au junior vous avez le droit a une laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2007

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptyVen 11 Juil 2008 - 20:28

l autr jour il y avait les epreuves pour un junior qu elles sont les autres categories et les epreuves
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptySam 12 Juil 2008 - 10:34

Il y a junior, senior et maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:27

pidodoma a écrit:
l autr jour il y avait les epreuves pour un junior qu elles sont les autres categories et les epreuves

Senior : rapport double à terre, rapport blind à terre, quatering, blind à l'eau, double à l'eau et l'honneur au travail (1 fois). Les distances vont jusqu'à 100 verges, couvert modéré à fort.

Master : triple à terre, blind à terre, quatering, triple à l'eau, blind à l'eau, honneur au travail (2 fois). Distances jusqu'à 150 verges (si je me souviens bien), couvert fort.

Daniel D. ou d'autres saurait étoffer d'avantage les descriptifs.
Revenir en haut Aller en bas
pierre dorais
Excellent participant
Excellent participant
pierre dorais


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 72
Date d'inscription : 06/12/2007

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:54

que signifie en francais quatering et que signifie honneur
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:16

Quatering: faire chasser ton chien de chaque côtés de toi, en lae gardant a porté de tir, on appel ça aussi faire du lacet.

Honneur: Ton chien doit rester assis ou stable a côté de toi pendant qu'un autre chien fait son travail, il ne doit pas casser, c-a-d ne doit pas partir sur l'oiseau que l'autre chien va chercher, Honnorer le travail de l'autre chien.



bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:14

C'est a quel endroit a Baie-du-Febvre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:17

Le quatier général ce tiendra au club LANDROCHE, le samedi matin et le dimanche matin.

Regarder bien ,ils y auras des pancartes avec l'effigie du club de chien rapporteur Montérégie.

Les endroits pour les tests a l'eau et aux champs, sont situés aux étants du regroupement des SAUVAGINIERS DU LAC ST-PIERRE, (anciennement club Sarcelle) chemin Lacerte, ou il y a une pancarte site Ramsars encore là, ça sera indiqué.


bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:51

Merci Luc, ont se voit peut-etre labas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:32

Nous sommes a la préparation du site pour les hunts tests, il y a de l'eau en masse dans le marais, et les tests vont être très beaux.

En plus ils annoncent un beau vent ouest, meilleur vent pour la chasse !!



bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty
MessageSujet: Re: Hunt Test à Baie-du-Fèbvre   Hunt Test à Baie-du-Fèbvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt Test à Baie-du-Fèbvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt Test Baie-du-Febvre Slide show
» Baie-du-Febvre
» Baie du Febvre
» baie du febvre
» Baie du Febvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: