| Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ | |
|
+8Yanic Castro le jeune (la releve) wike_21 Philippe Beaulé Christian.Canuel FreeDuck(Fred Rousseau) Antho L'Buck/Jonathan Poulin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Jeu 3 Juil 2008 - 21:43 | |
| Salut à tous amis chasseurs Bon, je ne sais pas par ou commencer!!! D'abord, je m'ennuie du forum en casti de barnac!!!! Ça fait au moins 2 mois ou plus que je ne suis pas venu sur le forum, je suis en manque!!! Par contre, j'ai eu une bonne cure. J'ai su me passer du forum, chose que je croyais impossible à faire. Mais ce soir je suis en rechute. Avec mon nouveau métier de mineur, j'ai du arrêter un peu de penser à la chasse, chose que je croyais inconcevable J'étais plutôt en mode apprentissage, apprentissage à 200 km/h. Maudit que ça roule. Les journées sont difficiles, je me lève tôt (vers 4h45) et je me couche sans difficulté vers 8h30 immédiatement après avoir donner le bain des enfants. J'ai perdu 17 livres depuis le 28 avril et ce n'est pas prêt d'arrêter. Fini la job de d'historien et de bureau assis. Vous ne me reconnaîtrez pas lorsque vous me verrez, je vous le garanti Maudit que j'aime ça ce nouveau métier, j'en aurais long à vous dire, mais je vais plutôt aller lire tranquillement vos posts et regarder vos photos pour me remettre dans le beat de la chasse à la sauvagine que je n'ai pas oublié croyez moi. A+ Je vais vous lire. L'Buck est de retour | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Jeu 3 Juil 2008 - 21:46 | |
| nice bon retour ;) | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Jeu 3 Juil 2008 - 21:54 | |
| Rebienvenue L'Buck !!!! | |
|
| |
Christian.Canuel Admin
| Sujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Ven 4 Juil 2008 - 14:30 | |
| Vraiment content d'avoir de tes nouvelles et aussi de savoir que tu aime ta nouvelle job !!
Gène toi pas pour nous en parlé plus !! | |
|
| |
Philippe Beaulé Membre actif
| Sujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Ven 4 Juil 2008 - 15:37 | |
| Salut l'buck!! content de te relire sur SDQ. | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Ven 4 Juil 2008 - 17:16 | |
| on appelle ca de la pure drogue sauvagine!!!! bon retour L'buck | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Dim 6 Juil 2008 - 12:03 | |
| Salut!! Bon retour sur SDQ! | |
|
| |
Yanic Castro avancé
| |
| |
barjo avancé
| Sujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Dim 6 Juil 2008 - 16:21 | |
| bienvenue le mineur . attention couvert d'or les oies vont te voir . | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Dim 6 Juil 2008 - 16:51 | |
| good | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Dim 6 Juil 2008 - 17:10 | |
| rebienvenue et bonne etudes et travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Mer 9 Juil 2008 - 20:25 | |
| Merci les gars pour vos commentaires J'avais hâte de vous relire en titi. J'espère retrouver le temps et surtout l'énergie de fréquenté SDQ comme avant, c'est-à-dire tous les jours ou presque... Mais le hic, c'est que lorsque je sorts du trou, je cherche le soleil plus que l'écran d'ordinateur En plus d'être brûlé ben raide, j'ai l'air d'une locque humaine à partir de 7h30 le soir ou 5h du matin tout dépend si je suis sur le shift de nuit ou de jour J'ai hâte d'avoir pogné le "beat" comme il faut et avoir de l'énergie après mon shift Bon je retourne vous lire. L'Buck
Dernière édition par L'Buck/Jonathan Poulin le Mer 9 Juil 2008 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Mer 9 Juil 2008 - 20:56 | |
| - JaKaR/Christian a écrit:
- Vraiment content d'avoir de tes nouvelles et aussi de savoir que tu aime ta nouvelle job !!
Gène toi pas pour nous en parlé plus !! Et torieux, j'en ai long à dire ou plutôt à raconter. Par ou commencer???? Mon nouveau métier est exigeant, mais je vous assure que c'est fascinant et stimulant. C'est un autre monde, les mineurs sont uniques, leur comportement est unique, probablement dû à un travail unique et méconnu pour ne pas dire inconnu. C'est un microcosme, un monde dans un monde. Je pourrais en faire une études sociologique et linguistique et pourquoi pas, socio-linguistique. Pour la job, c'est vraiment spéciale, toujours noir, noir total, sans ombre ni lueur, c'est très bruyant, il faut s'habituer à travailler avec la lampe frontale 8h par jour, s'habituer aux endroits clôts et à la promiscuité surtout dans la cage (ascenseur). AH oui! la cage, on entre 14 gars sur 2 étages en plus du "cage tender" (l'opérateur de la cage) donc on descend ou monte 28 hommes de la shot dans la cage. Vitesse de la cage : 1450 pi/minute . Ça roule en cliss. Les oreilles blocquent à cause de la presssion, il faut bailler pour que ça débouche. Dans la cage, on est collé comme des sardines, mais quand je dis collé, c'est collé en cliss. Je me fais souvent coincer la machoire entre deux paires d'épaules étant donné mon 5 pi et 5 pouce. Si il en a un qui bande, tu sens lever son affaire dans l'dos ou sur la cuisse HEURK!!!! c'était, juste pour vous imager comment on est collé Moi je travaille au niveau 7 dans le sous-niveau 3. Je suis à 1250 pi en ligne droit sous la surface. La cage me débarque à la station de débarquement au niveau 4 à 789 pi de profondeur. De la surface jusqu'au niveau 4, ça prend environ 20-25 secondes... À partir du niveau 4 je prends le tracteur pendant 20-25 minutes qui descend jusqu'au niveau 7-3, ce qui dois donner environ 1 km de promenade de tracteur . Ensuite, Let's go je travaille comme un malade. Voici un petit, très petit résumé de ce que je vis depuis 2 mois. A+ L'Buck P.S. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ça me fera un plaisir de vous répondre | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Jeu 10 Juil 2008 - 9:07 | |
| Bon retour L'buck ! Tant mieux si ta nouvelle job te plaît ! C'est important d'aimer ce qu'on fait. Certes c'est un job qui te demande beaucoup mais je suis certain que tu vas trouver l'énergie pour quelques belles chasses l'automne prochain !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ | |
| |
|
| |
| Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ | |
|