Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ

Aller en bas 
+8
Yanic Castro
le jeune (la releve)
wike_21
Philippe Beaulé
Christian.Canuel
FreeDuck(Fred Rousseau)
Antho
L'Buck/Jonathan Poulin
12 participants
AuteurMessage
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Empty
MessageSujet: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ   Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:43

Salut à tous amis chasseurs

Bon, je ne sais pas par ou commencer!!!

D'abord, je m'ennuie du forum en casti de barnac!!!!

Ça fait au moins 2 mois ou plus que je ne suis pas venu sur le forum, je suis en manque!!!

Par contre, j'ai eu une bonne cure. J'ai su me passer du forum, chose que je croyais impossible à faire. Mais ce soir je suis en rechute. Very Happy

Avec mon nouveau métier de mineur, j'ai du arrêter un peu de penser à la chasse, chose que je croyais inconcevable Embarassed Embarassed J'étais plutôt en mode apprentissage, apprentissage à 200 km/h. Maudit que ça roule.

Les journées sont difficiles, je me lève tôt (vers 4h45) et je me couche sans difficulté vers 8h30 immédiatement après avoir donner le bain des enfants. J'ai perdu 17 livres depuis le 28 avril et ce n'est pas prêt d'arrêter. Fini la job de d'historien et de bureau assis. Vous ne me reconnaîtrez pas lorsque vous me verrez, je vous le garanti

Maudit que j'aime ça ce nouveau métier, j'en aurais long à vous dire, mais je vais plutôt aller lire tranquillement vos posts et regarder vos photos pour me remettre dans le beat de la chasse à la sauvagine que je n'ai pas oublié croyez moi.

A+

Je vais vous lire.

L'Buck est de retour
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Empty
MessageSujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ   Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:46

nice applause

bon retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Empty
MessageSujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ   Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:54

Rebienvenue L'Buck !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Empty
MessageSujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ   Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:30

Vraiment content d'avoir de tes nouvelles et aussi de savoir que tu aime ta nouvelle job !!


Gène toi pas pour nous en parlé plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaulé
Membre actif
Membre actif
Philippe Beaulé


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Empty
MessageSujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ   Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:37

Salut l'buck!!

content de te relire sur SDQ.

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Empty
MessageSujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ   Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:16

on appelle ca de la pure drogue sauvagine!!!! bon retour L'buck
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Empty
MessageSujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ   Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:03

Salut!! Bon retour sur SDQ! applause
Revenir en haut Aller en bas
Yanic Castro
avancé
avancé
Yanic Castro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Empty
MessageSujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ   Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:21

Rebienvenue sur SDQ, L'Buck Very Happy applause
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Empty
MessageSujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ   Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:21

bienvenue le mineur .
attention couvert d'or les oies vont te voir . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Empty
MessageSujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ   Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:51

good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Empty
MessageSujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ   Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:10

rebienvenue Embarassed

et bonne etudes et travail cool or good
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Empty
MessageSujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ   Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:25

Merci les gars pour vos commentaires applause

J'avais hâte de vous relire en titi. Very Happy

J'espère retrouver le temps et surtout l'énergie de fréquenté SDQ comme avant, c'est-à-dire tous les jours ou presque... Mais le hic, c'est que lorsque je sorts du trou, je cherche le soleil plus que l'écran d'ordinateur Embarassed Embarassed En plus d'être brûlé ben raide, j'ai l'air d'une locque humaine à partir de 7h30 le soir ou 5h du matin tout dépend si je suis sur le shift de nuit ou de jour bad bad J'ai hâte d'avoir pogné le "beat" comme il faut et avoir de l'énergie après mon shift Embarassed

Bon je retourne vous lire.

L'Buck


Dernière édition par L'Buck/Jonathan Poulin le Mer 9 Juil 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Buck/Jonathan Poulin
Excellent participant
Excellent participant
L'Buck/Jonathan Poulin


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Empty
MessageSujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ   Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:56

JaKaR/Christian a écrit:
Vraiment content d'avoir de tes nouvelles et aussi de savoir que tu aime ta nouvelle job !!


Gène toi pas pour nous en parlé plus !!

Et torieux, j'en ai long à dire ou plutôt à raconter. Par ou commencer????

Mon nouveau métier est exigeant, mais je vous assure que c'est fascinant et stimulant. C'est un autre monde, les mineurs sont uniques, leur comportement est unique, probablement dû à un travail unique et méconnu pour ne pas dire inconnu. C'est un microcosme, un monde dans un monde. Je pourrais en faire une études sociologique et linguistique et pourquoi pas, socio-linguistique.

Pour la job, c'est vraiment spéciale, toujours noir, noir total, sans ombre ni lueur, c'est très bruyant, il faut s'habituer à travailler avec la lampe frontale 8h par jour, s'habituer aux endroits clôts et à la promiscuité surtout dans la cage (ascenseur). AH oui! la cage, on entre 14 gars sur 2 étages en plus du "cage tender" (l'opérateur de la cage) donc on descend ou monte 28 hommes de la shot dans la cage. Vitesse de la cage : 1450 pi/minute Shocked Shocked . Ça roule en cliss. Les oreilles blocquent à cause de la presssion, il faut bailler pour que ça débouche. Dans la cage, on est collé comme des sardines, mais quand je dis collé, c'est collé en cliss. Je me fais souvent coincer la machoire entre deux paires d'épaules étant donné mon 5 pi et 5 pouce. Si il en a un qui bande, tu sens lever son affaire dans l'dos ou sur la cuisse HEURK!!!! sick sick c'était, juste pour vous imager comment on est collé Embarassed Embarassed

Moi je travaille au niveau 7 dans le sous-niveau 3. Je suis à 1250 pi en ligne droit sous la surface. La cage me débarque à la station de débarquement au niveau 4 à 789 pi de profondeur. De la surface jusqu'au niveau 4, ça prend environ 20-25 secondes... À partir du niveau 4 je prends le tracteur pendant 20-25 minutes qui descend jusqu'au niveau 7-3, ce qui dois donner environ 1 km de promenade de tracteur . Ensuite, Let's go je travaille comme un malade. Very Happy Very Happy

Voici un petit, très petit résumé de ce que je vis depuis 2 mois.

A+

L'Buck
P.S. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ça me fera un plaisir de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Empty
MessageSujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ   Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:07

Bon retour L'buck !

Tant mieux si ta nouvelle job te plaît ! C'est important d'aimer ce qu'on fait. Certes c'est un job qui te demande beaucoup mais je suis certain que tu vas trouver l'énergie pour quelques belles chasses l'automne prochain !!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Empty
MessageSujet: Re: Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ   Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rechute ce soir: L'BUck de retour sur SDQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lift de retour pour dx ce soir (rive sud de québec)
» Ce soir c est le soir !
» TQS ce soir
» tir ce soir
» ma passe de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: