|
| La psychiâtrie | |
| | Auteur | Message |
---|
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: La psychiâtrie Mar 15 Juil 2008 - 14:27 | |
| Dans un asile psychiâtrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane s'emmerdent royalement...
Soudain, ils apperçoivent le chat du thérapeute passer dans le corridor...
Le zoophile dit : "Et si on enculais le chat ?!" Le sadique répond : "Oh oui ! Enculonds le chat et après, on le torture !" L'assassin enchaîne : "C'est ça ! Enculons le chat, torturons-le et ensuite, on le crève !" Le nécrophile ajoute : "Ah ouais ! Cool ! On va enculer le chat, le torturer, le crever et le réenculer !!!" Le pyromane reprend : "Super ! enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le et ensuite, on lui fout le feu dessus !"
Soudain, le silence se fait... tous se retournent vers le masochiste et lui demandent : "Ben, et toi, tu dis rien ?!"
...et lui de répondre : "Miaou !" | |
| | | musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: La psychiâtrie Mar 15 Juil 2008 - 14:42 | |
| Pas pire! Un pretre catholique, un rabbi, un ministre anglicaine, et un temoin de jehovah rentre dans un bar; le barman les regardent tous et dit, "Ces tu une joke?" | |
| | | Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: La psychiâtrie Mar 15 Juil 2008 - 15:31 | |
| héhéhé ! (il me semble l'avoir entendu en anglais celle-là...) | |
| | | Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: La psychiâtrie Mar 15 Juil 2008 - 16:15 | |
| Bon ben tant qu'a y être: Trois copine prennent un vers dans un petit pub et discute de leurs vie de couple. L'une est mariée, l'autre est fiancée et la dernière est la maîtresse d'un homme puissant. La femme mariée décrit comment la routine s'est installé et comment sa vie est devenu monotone et sa vie sexuelle au point mort. Soudain la maîtresse dit aux autres: J'ai toujours rêveé de m'acheter un kit moulant en cuir pour exiter mon amant. La fiancée réplique: Oh oui, moi aussi j'ai déjà eu envie de faire ça! Alors les trois femme prennent un accord. S'acheter chacun un kit, faire le test et revenir le lendemain au même endroit pour se racconter leurs prouesses. Alors toutes d,accords elles se rendent dans un sexe shop et s'achète chacune un kit en cuir moulant. Le lendemain: Les trois femmes se rencontres. La maîtresse se confit, ça été la meilleure nuit de baise de ma vie. Lorsque mon amant ma vue, il est devenu les yeux rond comme des billes et il m'a sauté dessus, ça été torride toute la nuit. La fiancée raconte que elle ausssi: Mon chum est rentré de travailler, m'a vu, la machoir lui a presque décroché et on a fais l'amour dans toutes les pièces de la maison jusqu'au petit matin. La femme mariée ne disait pas un mot, sans sourire, sans réactions. Les deux autres de lui dire: Allez, allez, raconte nous ta soirée! Mariée: NON, j'ai rien à vous dire la dessus. Les deux: Envoye, on s'étais dit qu'on se dirais tout! Mariée: OK....j'ai mis le kit moulant en cuir noir que j'ai acheté...j'ai attendu que mon mari arrive de travailler et il est arrivé........il m'a regardé......il est devenu les yeux rond lui aussi.........il a pouffé de rire et m'a dit: HAHA! SALUT BATMAN QU'EST-CE QU'ON MANGE POUR SOUPER? | |
| Sujet: Re: La psychiâtrie Mar 15 Juil 2008 - 16:27 | |
| | |
| | | le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: La psychiâtrie Mar 15 Juil 2008 - 21:02 | |
| | |
| | | UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: La psychiâtrie Mar 15 Juil 2008 - 21:42 | |
| | |
| Sujet: Re: La psychiâtrie Mer 16 Juil 2008 - 8:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La psychiâtrie | |
| |
| | | | La psychiâtrie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |