Tous les mâles portent le préfix "Sir", hommage à Sir Dudley (qui est devenu Lord Tweedmouth et qui a créé le golden). Les femlles portent le préfix "Lady" à la mémoire de Lady, première golden enregistrée.
Maintenant, Sir Hobson porte le nom de monsieur et madame Hobson, éleveur retraités d'où il provient (c'est un peu un hommage que je leur ai rendu. C'est aussi son nom usuel "Hobson"). Lady Huntess (Tessy de son nom usuel), c'est un dérivé de "hunt" pour "chasse" et "déesse". Sir Redworth (usuel : Red), si on le traduit, ça donnerait "valant le rouge". Lady Heart of Roses (usuel : Rose), c'était pour faire un jeu de mots avec le nom de son chum (Sir Redworth) : ça donne "Red Rose", comme le thé ! et pour la partie "Heart", c'est qu'elle est vraiment sweet... hihihi ! Lady Bess't, c'était un clin d'oeil car elle est la plus rapide de tous mes chiens... donc la "best" !
Tous les noms des autres chiens provenant de mon élevage porte le nom "Zomarick", le préfix "Lady" ou "Sir" et le nom (que je compose à partir du nom usuel que les gens choisissent pour leur chiot).
Vioci la liste des chiots d'ici (Hobson est père de d'autres portées mais dans d'autres élevages) :
Zomarick Sir Redworth
Zomarick's Sherlock
Soya de Zomarick
Timothy de Zomarick
Belle de Zomarick
Lady Bess't of Zomarick
Lilly Rose de Zomarick
Angie de Zomarick
Zomarick Sir Dudeley
Zomarick Lady Kamelia
Zomarick Sir Sirius
Zomarick Sir Duck Feather