| Convention Avery Pro-Staff - Memphis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeGrand Excellent participant
| Sujet: Convention Avery Pro-Staff - Memphis Jeu 17 Juil 2008 - 9:02 | |
| Qui parmis nos pro-staff québécois d'Avery iront à cette première réunion de Pro-Staff à Memphis, Tennessee, USA ? | |
|
| |
Steve Bourque Contribution Extrême
| Sujet: Re: Convention Avery Pro-Staff - Memphis Jeu 17 Juil 2008 - 11:26 | |
| fraichement arriver comme pro-staff et par trop bilingue ce seras pour l'an prochain mais je vous tien au courent des up date que je recevrait de cette convention Steve Bourque | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Avery Pro-Staff - Memphis Jeu 17 Juil 2008 - 11:27 | |
| je sais que John Cristiziani est la présentement. Steve Bourque | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Avery Pro-Staff - Memphis Mar 22 Juil 2008 - 22:46 | |
| Pourrais-tu lui demander quand ce nouveau layout blind sera disponible pour une commande et où pourrais-t'on s'en procurer un? Parait que ce modèle sera très pratique pour les gros et grand (forte taille). Avery M2 Migrator Blind http://www.joessportinggoods.us/av01mim2bl.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Avery Pro-Staff - Memphis Mer 23 Juil 2008 - 6:44 | |
| je peut te repondre maitenant, elle est disponible comme ces la j'en est commender une de chez distribution plein air et il devrait selon ce que je sais les avoir pour le mois de aout. ces la blind de Avery qui devrait permettre au personne comme moi bien portante de pouvoir chasser en tout confort. tu n'as donc a communiquer avec phillippe de chez distribution plien air pour t'en informer a ce que je sache ces le seul présentement qui la tien si il y en a d'autre a vous de vous manifester. et pour ceux qui voudrait ce pleindre que je fait de la pub a un magasin et pas au leur pas aubliger de passer par l'intermediaire de jOHN pour faire vos message vous avez qua communiquer avec moi par mp il me feras plaisir de vous laisser mon numeros de téléphone. Steve Bourque | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Avery Pro-Staff - Memphis Mer 23 Juil 2008 - 6:47 | |
| en passant legrand j'ai vraiment hate de l'avoir pour pouvoir vouas la montrer je devrait l'avoir dans les sortie peut être pas a granby mais a farnam presque sur. depeand toujours du service de livraison de Avery qui peut l'assier a désire quelque fois. mais selon mes source le tout derait être régler cette année alors on se croise les doigt pour que le tout soit livrer a temps. steve bourque | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Avery Pro-Staff - Memphis Mer 23 Juil 2008 - 8:20 | |
| Merci Steve.
Question, le M2 se plit seulement en deux, ou peut se plier (en trois) pour transport et rangement en grosseur de la Power Hunter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Avery Pro-Staff - Memphis Mer 23 Juil 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Avery Pro-Staff - Memphis Mer 23 Juil 2008 - 20:41 | |
| Merci Steve, mais je crois que c'est réservé aux Pro-staff seulement l'accès à cette addresse particulière.
Je reçois ceci en réponse de mon essai.
LeGrand, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system? If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Avery Pro-Staff - Memphis Mer 23 Juil 2008 - 22:58 | |
| ok désole je vais mettre le photo demain je me doutait que cela serait ferme au autre personne que ceux qui son pros staff laisse moi une journée pour sauvegarer le sphoto et je les met en post demain steve bourque | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Avery Pro-Staff - Memphis Jeu 24 Juil 2008 - 14:40 | |
| et voila les photos ajouter pour toi et tout ceux qui veulent bien en profiter jespèere que cela peut t'aider dans ton choix si vous avez d'autre question pas de gène cela me fait toujour plaisir. Steve Bourque | |
|
| |
| Sujet: Re: Convention Avery Pro-Staff - Memphis Jeu 24 Juil 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
lambey avancé
| Sujet: Re: Convention Avery Pro-Staff - Memphis Jeu 24 Juil 2008 - 21:37 | |
| Super Steve Vraiment une bonne amélioration par rapport à la génération précédente, car la migrator prenait vraiment beaucoup de place pour le transport. Ce sera sûrement la prochaine cache que je m'achèterai. | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Convention Avery Pro-Staff - Memphis Jeu 24 Juil 2008 - 21:53 | |
| Merci Steve pour les photos !! Ca l'air vraiment bien comme cache... ce sera a considerer lors de mes prochain achats !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Avery Pro-Staff - Memphis | |
| |
|
| |
| Convention Avery Pro-Staff - Memphis | |
|