| De retour sur SDQ :) | |
|
+13Maxime Venne (madmax) field trial march Kevin Piton duckem serge1957 mart francois Desrochers Pierre Ducasse (Orleans) dave the goose man HeyMéo wike_21 j-luc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De retour sur SDQ :) Sam 19 Juil 2008 - 12:07 | |
| Bonjour la gang je suis de retour apres quelques semaines d'absence , j'ai passé récemment 8 jours a l'hopital , a passer plusieurs tests ( scanner et EMG ) pour finalement me faire dire que j'ai besoin de me faire opérer , je ne peux passer a coté l'Hernie Discale L4-L5 est trop avancée pour partir que ce soit avec de la Physiothérapie ou autres traitement , c'est un vieux bobo qui traine depuis belle lurette et la je n'ai pas le choix ! je suis cloué au lit jusqu'au 9 Décembre journée ou je vais rencontrer un Neurochirugien a L'institut de Neurologie de Montréal , pas croyable les délais dans le domaine médical , la je comprends maintenant pourquoi le monde se plaignent de notre systeme de Santé au Québec , et la apres je devrais avoir une date pour me faire opérer , pas croyable :( donc je me suis acheté un portable pour que je puisse me désennuyer et venir vous jaser a l'occasion , et pouvoir surfer un peu :) donc cette année pas de chasse a l'automne pour moi ni au printemps , ca va laisser plus de chance aux canards et oies hehe !! donc on se reparle les gars je vais venir vous visiter pareil de temps en temps car la Sauvagine je l'ai dans le sang autant que vous autres et vous le savez tous cette maladie est inguérissable quand on l'attrappe hehe Bonne Saison les gars je suis sur que plusieurs de vous sont déja en train de se préparer car on est pas loin hehe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) Sam 19 Juil 2008 - 12:08 | |
| prend soin de toi Mario, mais panses von vers toi et ton retour a la sante |
|
| |
j-luc Membre actif
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) Sam 19 Juil 2008 - 12:30 | |
| Prend bien soin de toi kotuck. Il y a de belles saison a venir et ne t'inquiete pas, nous allons t'en laisser quelques un!!!! Amicalement J-Luc | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) Sam 19 Juil 2008 - 12:35 | |
| bonne chance et bon rétablisement!!! | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) Sam 19 Juil 2008 - 13:32 | |
| Salut Kotuk. Prend soin de toi et le plus important est de garder le moral.... Quand tu auras le goût de jaser, ne te gêne pas. A+++++++ Jean / HeyMéo | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) Sam 19 Juil 2008 - 13:49 | |
| bon rétablissement | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) Sam 19 Juil 2008 - 14:00 | |
| Salut Kotuck Bien heureux d'avoir de tes nouvelles et que tu soit encore avec nous sur SDQ. Bon comme tu devras fonctionner au ralentie pour un ti-bout, on vas tenter de te distraire un peu avec nos résultat de chasse a l'oie...qui soit dit en passant sont pas toujours des records. Prend bien soin de toi ...tu n'en apprécieras que plus les saisons qui viendront par la suite. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et on prendras sans doute encore notre café ensemble au prochain salon de Mtl.. | |
|
| |
francois Desrochers Excellent participant
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) Sam 19 Juil 2008 - 18:00 | |
| prend soin de toi koduck pas drole le mal de dos
bon retablissement | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: retour Sam 19 Juil 2008 - 22:36 | |
| salut prend soin de toi l4-l5 je connais bien ainsi que l5-s1 bonne chance et reviens en forme. | |
|
| |
serge1957 Membre actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) Dim 20 Juil 2008 - 8:28 | |
| merci bcp de votre encouragement les gars |
|
| |
duckem Excellent participant
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) Dim 20 Juil 2008 - 9:15 | |
| Salut Kotuck, prompt rétablissement, bon courrage. L'automne prochain, se sera kotuck-kotuck-kotuck et splish-splash-sploush!
dknkem | |
|
| |
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) Dim 20 Juil 2008 - 12:18 | |
| Lâche-pas Kotuck, on va en laisser passer pour toi cette année!!! Suis bien les indication de ton médecin On va essayer de t'encourager en mettant le plus de photos possible, je vais même faire un effort particulier de mon côté pour le kodak! Repose toi bien! Kevin | |
|
| |
march Contribution Extrême
| |
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: !!! Dim 20 Juil 2008 - 18:00 | |
| décourage toi pas, tout và s'arranger. Moi en 1998, opération L5-S1 3 hernies ? 3 mois après, top shape. 2002 -opération L4-L5, 2 hernies et tué 2 disques 2005 autre opération L5-S1 cette fois , une seule hernie? depuis , top shape et pour un dos avec quelques zippers, aucune douleur et je peut tout faire sans problème. | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) Dim 20 Juil 2008 - 21:01 | |
| Salut Mario
Bonne chance et prompt rétablissement.Manquer une saison pour pouvoir profiter de la vie au max et ne plus avoir mal c'est pas grand chose. Et oui c'est long j'attend encore,moi aussi,un rendez-vous avec un neuro.
Max | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) Lun 21 Juil 2008 - 14:30 | |
| field trial dis - Citation :
- depuis , top shape et pour un dos avec quelques zippers, aucune douleur et je peut tout faire sans problème.
Merci bcp de l'info par MP field trial , j'ai rencontré mon médecin au CHPB auj et je lui ai parlé du médecin Alain Roux qui t'as opéré , elle est entré en contact auj avec lui et il me rencontre Mercredi matin avec tous mes résultats de Scan et EMG , ca aurait l'air que c'est le summum des Neurochirurgiens sur la Rive-Sud de Mtl , si je me fie a toutes les operations que tu as eu je pense que je suis en Cadillac :) je commencais a trouver ca long le 9 Déc avant de rencontrer un Neurochirurgien ! notre système de Santé est au ralenti mais quand tu est embarqué dans la machine et avec le bon Doc ca commence a avancer :) en tout cas je souhaite que tout s'arrange au plus vite et pouvoir revenir Top Shape bientot :) Merci a tous pour votre encouragement c'est très bien apprécié , ca remonte le moral de mon bord :) car la batterie commencait a être faible pas mal hehe |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: !!!!!!!! Lun 21 Juil 2008 - 19:51 | |
| Pour moi c'est le top !
Bien contant d'avoir pû t'aider !
Bonne chance | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) Lun 21 Juil 2008 - 21:01 | |
| c ets des bonnes nouvelles ça mon frere on pense gros à toi l'grand ....une saison c est rien,y a un printemps qui s en vient par la suite et tu sais comment on aime ca se donner du trouble je t arrangerais de quoi à la mode prend soin de toi ,ici l automne se prépare en grand amicalement martin | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) Lun 21 Juil 2008 - 22:16 | |
| Il faut pas lâcher! Le temps passe tellement vite qu'espérons que ça ne paraisse pas trop long! Prompt rétablissement | |
|
| |
gooseman Excellent participant
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) Jeu 24 Juil 2008 - 6:45 | |
| Je suis désolé d'apprendre ça Mario. Comme j'ai pu le lire tu n'as pas le choix de passer par là. Alors, bonne chance, et reviens nous fort.
Gooseman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) Jeu 24 Juil 2008 - 9:52 | |
| Merci beaucoup gooseman , tu pourras aller essayer mon spot qui est tout pres de chez vous ,comme je t'avais dis c'est en fin de saison Nov et Déc que tu fais d'excellenteschasse a cet endroit :)
l'opération est prévue pour le 13 Aout , ca va etre moins long que la date que j'avais en Déc donc je vais etre en convalescence , n'hésite pas a m'appeler je te dirais par quelle journée de vent tu pourras aller chasser a mon spot
Merci encore Mario
Dernière édition par Kotuck le Jeu 24 Juil 2008 - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) Jeu 24 Juil 2008 - 9:54 | |
| Rebienvenue Mario !!! Prend soin de toi pour etre en forme a la chasse !!! Repose-toi bien et en attendant il y a toujours SDQ pour passer le temps durant ta convalescence !! | |
|
| |
gooseman Excellent participant
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) Jeu 24 Juil 2008 - 9:54 | |
| Merci, Je te rappelle pour jaser. P.s. qui va s'occuper de ton bel aménagement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) Jeu 24 Juil 2008 - 10:12 | |
| depuis la derniere fois que l'on s'est rencontré gooseman c'est ma femme et mon fils qui s'en occupe , pas si pire pareil ce sont toutes des graminées vivaces donc pas trop d'ouvrage a entretenir , le plus beau s'en vient en Aout et début Septembre, si jamais tu passe dans le coin viens jeter un coup d'oeil tu vas rester surpris de voir ca :)
et si jamais tu veux de quoi te faire une cache en octobre faut tout couper ca , c'est tres bon et c'est mieux que de la phragmite au moins ca n'envahit pas la nature
Mario |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour sur SDQ :) | |
| |
|
| |
| De retour sur SDQ :) | |
|