Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 J me cherche un nouveau compagnon!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

J me cherche un nouveau compagnon! Empty
MessageSujet: J me cherche un nouveau compagnon!   J me cherche un nouveau compagnon! EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:38

Ouin, ma chienne avait des gros rtrouble de peau,et a contracter une tumeur dans une oreille,resultat 1000$ en operation ou bye bye...... Rolling Eyes Elle avait une mal formation a l oreille et retenait l eau,malgre les assechant et tout le tralala,une bacterie s est forme a l interieure de son oreille.J allait sur le vet et il me donnait du stuff et le probleme ne se reglait pas,on la trouvez c est ce que ca donne.Je me remet donc a me chercher un compagnon,mais je pense a en prendre un deja monte.Je vais peut-etre chercher un peak aussi,je ne sais pas,le temps me le dira et si vous avez des idees, elles sont les bienveneus.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J me cherche un nouveau compagnon! Empty
MessageSujet: Re: J me cherche un nouveau compagnon!   J me cherche un nouveau compagnon! EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:37

Désolé pour toi EVENS .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

J me cherche un nouveau compagnon! Empty
MessageSujet: Re: J me cherche un nouveau compagnon!   J me cherche un nouveau compagnon! EmptyLun 28 Juil 2008 - 6:17

C'est pas exactement une bonne nouvelle, désolé...
Tu vas sûrement te retrouver un bon chien qui ira te chercher des canards jusqu'au mois de janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

J me cherche un nouveau compagnon! Empty
MessageSujet: Re: J me cherche un nouveau compagnon!   J me cherche un nouveau compagnon! EmptyLun 28 Juil 2008 - 7:10

Ouin mais la chu dans l impasse,car je veux des renseignement sur le comportement des chessies.Je connait seulement un eleveur et son site ne marche pu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J me cherche un nouveau compagnon! Empty
MessageSujet: Re: J me cherche un nouveau compagnon!   J me cherche un nouveau compagnon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J me cherche un nouveau compagnon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Nouveau compagnon
» un nouveau compagnon
» un nouveau compagnon
» Cherche nouveau foyer pour magnifique Pointer Anglais
» MON COMPAGNON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: