Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 confort et espace Power Hunter

Aller en bas 
+14
Big Burn
sarcelleverte
j-luc
Dennis jr Tailly
jambon
wike_21
masterpete
brassens
FreeDuck(Fred Rousseau)
Martin Gariépy
Pierre Morissette
Pascal Lebeau
mat
jord113
18 participants
AuteurMessage
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:02

J'ai entendu dire que la power hunter n'offrait pas beaucooup de confort et aucune espace pour caller est-ce vrai ??

Jai aussi entendu dire que quand tu arrive a 6 pied les pied acote au fond ???

Pouvez-vous m'informr sil vou plait
Revenir en haut Aller en bas
mat
avancé
avancé
mat


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:39

J'ai essayé plusieurs sortes de cache et c'est celle qu je préfère, tous mes amis en ont une. J'avoue que question confort c'est pas 10/10 mais question rapidité d'instalation, facilité de camouflage c'est A1.
Au soleil elle fait pas mal moin d'ombrage que les autres cache. En plus moi, j'ai un peu la bougeotte alors avec le rabat c'est parfait. Habituellement j'apporte un petit coussin pour le bas du dos et j'ai pas de trouble à passer la journée dedans.
Bon choix.
Mat
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:25

Power Hunter aucun confort, mais a moin du contraire, il me semble que sa sois la cache la plus basse, légerte et rapide a installer, je fait 5p10 et j'ai pas de probleme avec sa, aucun probleme meme, la crosse de mon fusil entre sous le flip top, et j'ai encore de la facilité a caller!

Selon moi, elle offre la meilleur vue a cause de son flip top, parce que tu peux quand meme bouger la tete et les mains sans etre vue!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:30

confort et espace Power Hunter Chasse004-1

et vue de l'intérieur
confort et espace Power Hunter Chasse003-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:31

si pewee rentre dans une power hunter ya bin d autre monde qui rentre aussi laughatyou Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Morissette
avancé
avancé
Pierre Morissette


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 62
Date d'inscription : 25/12/2007

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:03

c'est la cache idéale pour ceux qui on tendance à bouger....
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvagineqc.forum-canada.com/
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:05

Moi je pèse environ 160 lbs et je mesure 5'10­" et je rentre avec mon chien de 70 lbs. J'ai ouvert le bas de la caches et il se sort la tête a mes bieds.

Je crois que si il manquerait d'espace je ne serait pas cappable de rentrer mon chien.



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:06

pour ceux aussi qui porte des lunette ses assez bon aussi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:28

Pour ma part , je mesure 6pi. 2 pouces et je trouve que la POWER HUNTER manque de longueur, mes pieds sont bien accotés au fond de la cache...

Donc une une journée complete ...c'est tres long !!! fiou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
brassens
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:31

à 6''3 je manque d'espace un peu en longeur, je dois plier mes jambes comme je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:37

Idem pour moi Bressen !!!

Avec des grosses bottes, je dois plier mes jambes legerement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
masterpete
avancé
avancé
masterpete


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 62
Date d'inscription : 27/08/2006

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptySam 2 Aoû 2008 - 6:41

ideal pour le call et pour le look low profile . Pour le confort...... mais quand on est bien spotté la chasse ne devrait jamais s'éternisé....
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptySam 2 Aoû 2008 - 7:21

le confort, il faut s'entendre que c'est la barre qui passe au bas du dos qui fait que cé pas confortable, donc pour réglé ce probleme jai utiliser un mousse de caping bleu que jai repeint car sans cela cétait vraiment insuportable et je bougait sans cesse car ca me fesait mal, bon deuxiement low profile ouais ca cé certain mais de la a dire que cé la meilleur je ne sais pas, chaque cache on leur pour et contre... la vision de la power quand ton flip flop est fermer, le petit fillet qui permet la vision je trouve qui aveugle ce que tu voit a cause de leffet du filet (opinion personel) surtout lors de laproche du gibier cé encore plus important de voir bien ta cible! je possède une power hunter et jai essayer plussieur type de chasse, pour la vision jaime bien ceux avec les panneau que tu rabat sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 218
Age : 24
Date d'inscription : 26/11/2007

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptySam 2 Aoû 2008 - 9:20

...


Dernière édition par jambon le Mer 29 Juil 2015 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:14

MARIO L a écrit:
si pewee rentre dans une power hunter ya bin d autre monde qui rentre aussi laughatyou Laughing Laughing

Ahaha si PeeWee rentre, moi je rentre ma blonde dans la mienne en meme temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:26

C sa, frapper donc sur un gars déjà a terre Crying or Very sad

tongue ass
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Membre actif
Membre actif
j-luc


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:29

De toute facon quand c'est trop confortable, tu t'endort dedans! Laughing Laughing Laughing

J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:21

Pour apporter un peu plus de confort dans la power hunter, assurez vous que le cousin des fesses est en ligne avec le banc du dos et vous ne sentirez plus la barre.
Il faut que vaut strappe soit bien tendu.

Je possède cette cache et j'en suis très satisfait, je rentre facilement dedans, je peux me tourner allègrement pour suivre le gibier des yeux et cela me permet de cacher 3-4 outardes qui me tiennent chaud l'automne.

Pour le prix, il y a pas mieux!!!!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Big Burn
Impliqué
Big Burn


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:14

Moi je la trouve trop petite et j'aime pas le net qui te tombe sur la face. C'est pour ça que j'ai choisi la ground force blind. 2 secondes pis elle est monté.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:19

Juste un petit truc pour améliorer le confort et la posture, avec une pelle vous faite un petit trou en vorme de "v" élargit (4 à 5 po) de creux max afin de déposer votre coussin de fond(fessier) dans cette petite dépression... Vous aurez l'impressin d'être assis dans une chaise longue et votre position de tir se trouve amélioré en plus d'être moins difficile pour vous relever... La petite pente agit comme un support lombaire... Je peux passer de heures voir RONFLER cool or good cool or good dans ma power hunter depuis que j'ai trouvé ce truc... à vous d'en faire l'essai. Erick Grandbois
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Lalz
Membre actif
Membre actif
Lalz


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:17

pour moi la meilleure c la cache tombeau
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:47

6'4" 225 lbs, pas de problème avec mes deux Power hunter.

Laughing Laughing

Non sérieusement, cela fait l'affaire pour l'instant jusqu'au jour ou je me procurerais un M-2.

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:50

Même chose...on a tous des Power Hunter et on ne les changerait pas. Très basses et facile a cacher.

Pis aussi bien caché...la chasse dure pas longtemps. Alors au diable le confort. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confort et espace Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: confort et espace Power Hunter   confort et espace Power Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confort et espace Power Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal de dos power hunter
» power hunter
» power hunter
» power hunter
» cache Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: