Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

GPS ?

5 participants

Quel est le meilleur de ces 3 selon vous ?
TOMTOM
GPS ? Vote_lcap0%GPS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
GARMIN
GPS ? Vote_lcap92%GPS ? Vote_rcap
 92% [ 23 ]
MAGELLAN
GPS ? Vote_lcap8%GPS ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

GPS ? Empty
MessageSujet: GPS ?   GPS ? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:14

quel est selon vous le meilleur GPS sur le marché pour une automobile présentement ? et pourquoi?

j'ai lu sur le sujet et ca me laisse un peu perplexe

Citation :
Des indications erronées montrées du doigt

Plus d'un tiers (36%) dénoncent le GPS comme étant à l'origine de doutes quant à une direction à prendre, et près d'un tiers (26%) affirment que leur logiciel leur a déjà conseillé d'emprunter une voie interdite aux véhicules. Côté utilité, 21% des pilotes critiquent leur appareil, pour les avoir égarés ou conduits au mauvais endroit. Ils sont 7% à lui imputer des retards à des rendez-vous, en s'étant fiés au temps de parcours indiqué.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau

Masculin Nombre de messages : 1863

GPS ? Empty
MessageSujet: Re: GPS ?   GPS ? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:33

J'ai cocher sur garmin, je suis très bien servi avec mon petit portable Garmin, par contre je suis maintenant rendu avec un Lowrance iWay 250c pour l'auto, et un Lowrance iFinder H2o pour le bateau, j'adore mes 2 lowrance!!
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

Masculin Nombre de messages : 1658

GPS ? Empty
MessageSujet: Re: GPS ?   GPS ? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:09

Salut Kotuck,
Je ne peux te répondre convenablement à savoir lequel est le meilleur mais pour avoir fait l'expérience du service à la clientèle pour un membre de ma famille qui est incapable de s'exprimer en anglais, le service à la clientèle de TomTom, ça vaut pas cher et juste à cause de cette expérience je ne le recommanderais à personne! Je t'explique... L'Oncle Bob a un TomTom Rider2 acheté pratiquement en même temps que sa nouvelle moto et après un long voyage de plus de 10 000km aux USA en Harley RoadKing 2008, le GPS ne se rechargeait plus par la connexion au véhicule... Il a fallu de nombreux appels et courriels juste pour que le service à la clientèle fournisse un numéro de retour de marchandise défectueuse...C'est encore en cours de traitement après 10 jours ouvrables!!!
Quant au Garmin Nüvi, je ne sais trop quel modèle qu'un ami m'a prêté, cet appareil voulait me faire tourner dans les petites rues de Clermont au lieu de suivre la 138 et prendre la 362(???) à Baie St-Paul lors d'un voyage Baie-Comeau/Saint-Eustache/Baie-Comeau et, en plus, j'ai fait un détour dans Trois-Rivières pour aller chercher des oiseaux et je suis arrivé 20minutes en retard... en suivant le GPS... Le proprio de l'élevage m'a reconduit à l'autoroute 40 par un chemin qui, au lieu de prendre 20 minutes en a pris 5minutes...
J'ai un GPS Garmin venture Cx et ça fait la job avec le bon logiciel... Mais tu dois regarder le petit écran ce n'est pas un écran tactile! Mais j'apporterais pas un Garmin Nüvi à la pêche ni à l'orignal!
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak

Masculin Nombre de messages : 1517

GPS ? Empty
MessageSujet: Re: GPS ?   GPS ? EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:39

J'ai aussi un Lowrance IWAY 250C, çà va très bien! cool or good

Le seul défaut que je lui reproche, c'est de prendre trop de temps à se connecter à un Sattellite, mais c'est pas bien grave, juste à l'ouvrir un peu avant!
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy

Masculin Nombre de messages : 234

GPS ? Empty
MessageSujet: Re: GPS ?   GPS ? EmptyMar 5 Aoû 2008 - 0:36

Au niveau des GPS pour les voitures je ne sais pas trop lequel est le meilleur. Par contre, lorsque je travaillais en foret, j'ai eu à utiliser plusieurs GPS et les meilleurs ont toujour été selon moi les Garmin.
Invité
Invité

GPS ? Empty
MessageSujet: Re: GPS ?   GPS ? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:36

Merci bcp a tous ceux qui ont répondu au sondage ca m'a éclairé bcp sur le choix d'un GPS

applause
Eric Deschênes
Impliqué
Eric Deschênes

Masculin Nombre de messages : 121

GPS ? Empty
MessageSujet: Re: GPS ?   GPS ? EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:43

J'ai répondu un peu vite, je ne sais pas pour l'automobile, bien que j'ai toutes les cartes routière et je m'en sert de temps en temps.
Je me sert surtout des cartes marines avec le logiciel de Garmin et c'est merveilleux, jamais eu de surprises.
cool or good
Contenu sponsorisé

GPS ? Empty
MessageSujet: Re: GPS ?   GPS ? Empty

GPS ?
Page 1 sur 1