Salut Kotuck,
Je ne peux te répondre convenablement à savoir lequel est le meilleur mais pour avoir fait l'expérience du service à la clientèle pour un membre de ma famille qui est incapable de s'exprimer en anglais, le service à la clientèle de TomTom, ça vaut pas cher et juste à cause de cette expérience je ne le recommanderais à personne! Je t'explique... L'Oncle Bob a un TomTom Rider2 acheté pratiquement en même temps que sa nouvelle moto et après un long voyage de plus de 10 000km aux USA en Harley RoadKing 2008, le GPS ne se rechargeait plus par la connexion au véhicule... Il a fallu de nombreux appels et courriels juste pour que le service à la clientèle fournisse un numéro de retour de marchandise défectueuse...C'est encore en cours de traitement après 10 jours ouvrables!!!
Quant au Garmin Nüvi, je ne sais trop quel modèle qu'un ami m'a prêté, cet appareil voulait me faire tourner dans les petites rues de Clermont au lieu de suivre la 138 et prendre la 362(???) à Baie St-Paul lors d'un voyage Baie-Comeau/Saint-Eustache/Baie-Comeau et, en plus, j'ai fait un détour dans Trois-Rivières pour aller chercher des oiseaux et je suis arrivé 20minutes en retard... en suivant le GPS... Le proprio de l'élevage m'a reconduit à l'autoroute 40 par un chemin qui, au lieu de prendre 20 minutes en a pris 5minutes...
J'ai un GPS Garmin venture Cx et ça fait la job avec le bon logiciel... Mais tu dois regarder le petit écran ce n'est pas un écran tactile! Mais j'apporterais pas un Garmin Nüvi à la pêche ni à l'orignal!