Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 4-roues TRAIL et Route

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

4-roues TRAIL et Route Empty
MessageSujet: 4-roues TRAIL et Route   4-roues TRAIL et Route EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:55

Je me demandais si je devais m'acheter un 4-roues... J'pense que je viens de trouver ce dont j'ai besoin!
Pas pire 'tit véhicule, légal route, économique mais capable de faire du OFF-ROAD sans dépenser 100$ de gaz!
À 1.34$ x Litre d'essence dans ma région, je pense que le besoin crée l'offre...
Qu'en pensez-vous? http://mini4x4.ca/francais/
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

4-roues TRAIL et Route Empty
MessageSujet: Re: 4-roues TRAIL et Route   4-roues TRAIL et Route EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:24

Il y aussi un gars qui n'en vend au Lac St-Jean et St-Bruno # tel. 480-4140


Dernière édition par musher le Mar 5 Aoû 2008 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

4-roues TRAIL et Route Empty
MessageSujet: Re: 4-roues TRAIL et Route   4-roues TRAIL et Route EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:36

Wow ca semble très bien comme véhicule, mais petite question est il disponible seulement en importation du modèle japonais et don avec la conduite à droite?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

4-roues TRAIL et Route Empty
MessageSujet: Re: 4-roues TRAIL et Route   4-roues TRAIL et Route EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:51

Salut Musher,
son numéro c'est bien 418-450-4140? IL n'y a pas de service à ce numéro...
Peux-tu juste me confirmer svp?

Salut Félix,
oui, seulement avec conduite à droite, mais c'est légal de conduire à droite... C'est juste moins pratique...
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

4-roues TRAIL et Route Empty
MessageSujet: Re: 4-roues TRAIL et Route   4-roues TRAIL et Route EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:54

WHOOPS!! C'est 480-4140!! Sorry!

Ca ne dit pas le code regional sur sa carte! C'est un gars qui en avait 3 dans son camion et il montait au lac. Je lui ai parler et il m'a donne sa carte. Il a dit que ca se vendait comme des pains chaud.

Ceux que j'ai vu etait super propre.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

4-roues TRAIL et Route Empty
MessageSujet: Re: 4-roues TRAIL et Route   4-roues TRAIL et Route EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:35

Hey c'est génial sa, comment sa peux se vendre environ?
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

4-roues TRAIL et Route Empty
MessageSujet: Re: 4-roues TRAIL et Route   4-roues TRAIL et Route EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:48

entre 4500$ et 8000$ Shocked


Dernière édition par Félix Bédard le Mar 5 Aoû 2008 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

4-roues TRAIL et Route Empty
MessageSujet: Re: 4-roues TRAIL et Route   4-roues TRAIL et Route EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:26

De ce que j'ai vu sur le site c'est de 4000$ à plus de 6500$...Probablement que les versions mini-van se vendent un peu plus cher... Ne pas oubliez que c'est de l'usagé... Prenez le temps de faire un tour complet du site Internet... Pour un véhicule de 15 à 18ans...avec entre 20 000km et 90 000km au compteur... J'ose espérer qu'à ce prix une bonne maintenance a été effectué...et qu'il n'a pas de rouille et qu'il est garanti...
Pour être bien honnête ---» Ma p'tite baloune a un peu désoufflé!
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

4-roues TRAIL et Route Empty
MessageSujet: Re: 4-roues TRAIL et Route   4-roues TRAIL et Route EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:41

Alex Jacques(columbia071) a écrit:
De ce que j'ai vu sur le site c'est de 4000$ à plus de 6500$...Probablement que les versions mini-van se vendent un peu plus cher... Ne pas oubliez que c'est de l'usagé... Prenez le temps de faire un tour complet du site Internet... Pour un véhicule de 15 à 18ans...avec entre 20 000km et 90 000km au compteur... J'ose espérer qu'à ce prix une bonne maintenance a été effectué...et qu'il n'a pas de rouille et qu'il est garanti...
Pour être bien honnête ---» Ma p'tite baloune a un peu désoufflé!

J'ai trouver ca TRES cher aussi. Un veut pick-up 4 pattes des memes annees est BEAUCOUP moin cher ...

Et un Mule ou similare est plus cher mais neuf!
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

4-roues TRAIL et Route Empty
MessageSujet: Re: 4-roues TRAIL et Route   4-roues TRAIL et Route EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:53

Tout dépend de où tu veux aller mais moi jirais avec un 4 roues. Ça a fait c'est preuves et très résistant. Le petit véhicule que tu veux...hum j'ai des doutes scratch . Un bon compromis peut-être le yamaha Rhino. Un véhicule cote à cote avec beaucop de rangment et qui va partout ou les VTT peuvent aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

4-roues TRAIL et Route Empty
MessageSujet: Re: 4-roues TRAIL et Route   4-roues TRAIL et Route EmptyMer 6 Aoû 2008 - 5:37

J-Sébastien Audy a écrit:
Tout dépend de où tu veux aller mais moi jirais avec un 4 roues. Ça a fait c'est preuves et très résistant. Le petit véhicule que tu veux...hum j'ai des doutes scratch . Un bon compromis peut-être le yamaha Rhino. Un véhicule cote à cote avec beaucop de rangment et qui va partout ou les VTT peuvent aller.
Le gros maudit problème du 4-roues et Rhino et autres Prowler de ce monde, c'est que tu dois le traîner jusqu'au lieu où tu peux commencer à en faire... J'ai pas les moyens de me payer un gros maudit Pick-up, de le gazer, de l'entretenir... et en plus un 4-roues et en plus la chasse...Tu vois le genre!
Par exemple pour toi qui est du coin... Partir de ma maison à Les Buissons, prendre la route 138 jusqu'au chemin de la Scierie, c'est même pas 10 minutes...par les trails 45minutes... Pis encore avec les pluies, j'suis pas certain que ça passe dans La Savane(Même chose qu'à Pointe-Lebel...)
C'est pour cette raison que je me cherche un plan "B" et aussi un plan qui consomme pas trop et qui à quand une certaine capacité à passer... sur la route et hors-route... P't'être pas autant qu'un 4-roues, mais que j'aurais pas peur de grafigner dans les aulnes!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

4-roues TRAIL et Route Empty
MessageSujet: Re: 4-roues TRAIL et Route   4-roues TRAIL et Route EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:37

Jvoit sa dans le meme sens que toi, tu met les decoy dans la boite, tu entre dans le champs, tu te calle tu ressort, pis tu reprend la route avec... c'est génial!

Citation :
Un bon compromis peut-être le yamaha Rhino. Un véhicule cote à cote avec beaucop de rangment et qui va partout ou les VTT peuvent aller
Ouais, c'est presque pareille sauf que lui, y va sur la route, si ta regarder les vidéo sa se compare pas mal a un rhino, gator, big red, prowler..... sauf que il est plaqué route!
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

4-roues TRAIL et Route Empty
MessageSujet: Re: 4-roues TRAIL et Route   4-roues TRAIL et Route EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:54

Et il y a un chaufrette, wipers, consume moin de gaz .....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

4-roues TRAIL et Route Empty
MessageSujet: Re: 4-roues TRAIL et Route   4-roues TRAIL et Route EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:22

Mais c'est 6000$ pour un 1993 avec plus de 50 000km...Selon ma discussion téléphonique avec le vendeur... C'est là que la baloune dessouffle... Ç'aurait été un 2000 ou plus j'aurais probablement pas tiqué... Mais un véhicule de 15ans dont je ne connais rien des conditions dans lesquelles il a roulé... Ça m'inquiète...J'ai une 'tite crainte qu'aux grands froids, tous les bobos se mettent à sortir et que je doive remettre 2000-3000$ dessus!...Savoir qu'il y aurait quelque part dans le monde où ça roule en hiver et connaître la fiabilité dans ces conditions extrêmes, j'me gênerais pas! J'ai quand même vu les vidéos sur le site, c'est tout juste quelques minutes, dans les trous de bouettes et dans la neige, il passe le 'tit véhicule... Mais, là, ça arrive de l'autre bord de la Terre où il n'y a jamais d'hiver pis ça traîne des personnes qui dépassent rarement les 150lbs!!! Moi à 240lbs et 6'2", j'me demande ce que cette zézette de 15ans va faire!
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

4-roues TRAIL et Route Empty
MessageSujet: Re: 4-roues TRAIL et Route   4-roues TRAIL et Route EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:55

C'est en plein ca le hic. Et comme toute second main, il doit avoir des bons et des citron. bad
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

4-roues TRAIL et Route Empty
MessageSujet: Re: 4-roues TRAIL et Route   4-roues TRAIL et Route EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:00

En effet Alex je comprend ton dilemme. Mais je connais quelqun qui a un voiture un honda accord et qui traine son 4roues avec sont trailer. Il suffit davoir un bon trailer. Mais va -y avec ce que tu pense qui est mieux pour toi c'est la meilleur choix. C'est toi qui paye donc prend quelque chose que tu aime. Par contre, je reste persuadé que le VTT est idéal....mais ça c'est pour moi.

bonne chance des tes achats

* Ah en passant je vais revoir mes vieux chum à baie-Comeau demain....on monte dans le bois 4 jours à la pêche. Du fun en perspective!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4-roues TRAIL et Route Empty
MessageSujet: Re: 4-roues TRAIL et Route   4-roues TRAIL et Route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4-roues TRAIL et Route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de motoneige
» competition field trail.
» National Canadian Field trail
» commande
» OU EST LA ROUTE LACERTE *&%?&%$$/&*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Autres équipements-
Sauter vers: