Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 nouveau pour les appelant flottand de avery

Aller en bas 
+6
Félix Bédard
Mayoche
Hugues
Nicolas Perreault
j-luc
Steve Bourque
10 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

nouveau pour les appelant flottand de avery Empty
MessageSujet: nouveau pour les appelant flottand de avery   nouveau pour les appelant flottand de avery EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:42

ces maintenant officielle il y auras plus de quille détachable pour les canards Avery. Suite a plusieurs plainte et commentaire de la part des clients comme quoi qu'il perdait les quilles détachable de leur canards.Avery a décider déliminer ce types de quille pour les rendre fixe mais garderas tout de même le 60/40 pour le réaliste de ceux-ci.

pour ceux qui se demande ce qu'est le 60/40 pour nos type de quille ces que le poid de la quille est diriger 60% vers l'avant pour qu'il puis émiter de façon réaliste un canard en mouvement vers l'avant en enfoncant une peut le devant dans l'eau.

Steve Bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
j-luc
Membre actif
Membre actif
j-luc


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

nouveau pour les appelant flottand de avery Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour les appelant flottand de avery   nouveau pour les appelant flottand de avery EmptyVen 8 Aoû 2008 - 8:10

Salut Steve,

Nous venons d'acheter des over size de avery avec quille d'étachable, alors ma question est la suivante. Est-ce que nous allons perdre nos quilles et si oui que faire pour ne pas que ça se produise(les coller par exemple).

merci J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

nouveau pour les appelant flottand de avery Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour les appelant flottand de avery   nouveau pour les appelant flottand de avery EmptyVen 8 Aoû 2008 - 8:35

j-luc a écrit:
Salut Steve,

Nous venons d'acheter des over size de avery avec quille d'étachable, alors ma question est la suivante. Est-ce que nous allons perdre nos quilles et si oui que faire pour ne pas que ça se produise(les coller par exemple).

merci J-Luc

Même chose pour moi! Pourtemps, cela semble solide en maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

nouveau pour les appelant flottand de avery Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour les appelant flottand de avery   nouveau pour les appelant flottand de avery EmptyVen 8 Aoû 2008 - 8:50

Il suffit de les mettre comme il faut, il faut que la quille snappe bien dans l'appelant et apres ca pas de trouble. Du moins on en a quelques dizaines de douzaines et nous n'en avons pas perdu... Des fois on a du mettre de l'eau savonneuse pour s'assurer que la quille glisse bien et se rende jusqu'au bout lors de l'installation et une fois que c'est en place c'est solide.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

nouveau pour les appelant flottand de avery Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour les appelant flottand de avery   nouveau pour les appelant flottand de avery EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:26

Salut,

Bien hâte de voir le nouveau système de Avery.

Quoi que je n'ai jamais eue de problème avec les 60/40.

Comme Mathieu dis....le seul problème , a meme été de les installer tellement qu'il y en avais des dur à rentrer là. C'est soudé pour la vie.

Keven
Revenir en haut Aller en bas
Félix Bédard
Excellent participant
Excellent participant
Félix Bédard


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

nouveau pour les appelant flottand de avery Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour les appelant flottand de avery   nouveau pour les appelant flottand de avery EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:33

Avery avaient annoncé ce changement dans la dernière revue de canard illimité je trouve ça très correcte de toute façon les ancienne quilles étaient tellement difficile à insérer et retirer qu'on les retirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

nouveau pour les appelant flottand de avery Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour les appelant flottand de avery   nouveau pour les appelant flottand de avery EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:36

Pour l'installation j'utilisais une petite planche de bois que j'appuyais sur la partie entre l'appelant et la partie lestée.....un petit coup de marteau sur la planche de bois et hop, no problemo! Jamais de forçage, pas de grimaçage pas de sacrage!

Mais je préfère de toute façon les quilles fixes comme sur real image, un bon move selon moi de Avery mais ça va peut-être augmenter un peu les coûts. J'aime mieux les quilles fixes et les têtes mobiles que l'inverse!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau pour les appelant flottand de avery Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour les appelant flottand de avery   nouveau pour les appelant flottand de avery EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:04

pourquoi avaient il fait cette quille détachable ?
Revenir en haut Aller en bas
jflucier
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

nouveau pour les appelant flottand de avery Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour les appelant flottand de avery   nouveau pour les appelant flottand de avery EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:41

Citation :
pourquoi avaient il fait cette quille détachable ?


je crois que cela etait pour que tu puisse les utiliser en champs aussi.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

nouveau pour les appelant flottand de avery Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour les appelant flottand de avery   nouveau pour les appelant flottand de avery EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:44

J'en profite Steve pour savoir, comment vont les développement avec Buck Expert? Est-ce qu'ils s'enligne pour avoir de bon call pour bientôt?

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

nouveau pour les appelant flottand de avery Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour les appelant flottand de avery   nouveau pour les appelant flottand de avery EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:36

MERCI A HUGUES POUR SA RÉPONSE, EFFECTIVEMENT MOI AUSSI J'AI JAMAIS EUX DE TROUBLE AVEC CES QUILLE POUR VUE QU'IL SOIT INSTALLER COMME IL LE FAUT.

ET A LA LIMITE JE DIRAIT MOI AUSSI QUE J'AI EUX CERTAINE DIFFICULTÉ A LES INSTALLÉE.

SUR SIX DOUZAINE DE RING NECK
4 DOUZAINE DE MALARDS
2 DOUZAINE DE NOIR
UN DOUZAINE DE HUPPE

AUCUNE QUILLE DE PERDUE EN DEUX ANS DONC JE CROIS APS QUE LE PROBLÈME SOIT LES QUILLES CES MON AVIS.

POUR CE QUI EST DE BUCK EXPERT JE CROIT QUE LE TOUT IRAS A L'ANNÉE PROCHAINE JE CONTINUE DE TRAVAILLER AVEC EUX ET JE VOUS TIENT AU COURANT AUSITOT QUE J'AI DES NOUVELLE CONCRETS


STEVE BOURQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

nouveau pour les appelant flottand de avery Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour les appelant flottand de avery   nouveau pour les appelant flottand de avery EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:55

au pire quelqu'un qui a peur de les perdres...recoit des decoys, rempli la crack de colle PL Premium , glisse la quille et laisse secher jusqu'au lendemain. la quille va arracher avant d'en ressortir cool or good c'est ce qui est marquer sur le papier d'instruction quand tu les recoit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau pour les appelant flottand de avery Empty
MessageSujet: Re: nouveau pour les appelant flottand de avery   nouveau pour les appelant flottand de avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau pour les appelant flottand de avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau appelant FFD avery
» nouveau chez avery pour le plongeur
» encore du nouveau chaez avery pour 2011
» nouveau decoy d'outarde pour avery greenhear gear
» AVERY APPELANT DE CANARD AVERY/GHG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Promotion :: Pro-Staffs et Représentants de compagnie-
Sauter vers: