Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Eviceré et suspendez

2 participants
AuteurMessage
ekearney
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 5

Eviceré  et suspendez Empty
MessageSujet: Eviceré et suspendez   Eviceré  et suspendez EmptyVen 8 Aoû 2008 - 14:37

Moi j'ai eu la chance de chasser avec des indiens pour eux la premiere chose a faire et la plus importante est d,enlever les visceres le plus rapidement possible.

Selon eux attendre trop longtemps donne mauvais gout a la viande en plus du risque de contamination si des plomb ont traversées la cage thoracique.

Ainsi vidé le gibier peut asttendre avec la peau et la plume suspendu par le cou dans un endroit frais a l'ombre de préférence.

Lors de plusieurs chasse dans la région de Iles aux grues un guide les crucifiaient ainsi dans une grange ouverte au vent mais avec un bon toit a des clou qui avaient été passé au travers d,une planche qui avait été ensuite fixé au mur avec les pointu vers l,avant.

Il n'avait qu'a piquer( crucifiwer ainsi les oies , outardes et canars evicerés pour que la viande vieillisseun peu
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine

Masculin Nombre de messages : 1247

MessageSujet: Re: Eviceré et suspendez   Eviceré  et suspendez EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:59

je voit souvent ca au states des outardes pendu apres la grange.. je ne sais pas si c'est le meme procesus. mais pour ma part je me voit mal crussifier mes oies en plein millieu de la ville sur la shed. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eviceré et suspendez   Eviceré  et suspendez EmptyVen 8 Aoû 2008 - 18:26

drine a écrit:
je voit souvent ca au states des outardes pendu apres la grange.. je ne sais pas si c'est le meme procesus. mais pour ma part je me voit mal crussifier mes oies en plein millieu de la ville sur la shed. Laughing

ouais en Ville ca a l'air Rambo un peu Drine Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eviceré et suspendez   Eviceré  et suspendez Empty

Eviceré et suspendez
Page 1 sur 1