Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les fêtes de la St-Hubert

AuteurMessage
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 673

Les fêtes de la St-Hubert Empty
MessageSujet: Les fêtes de la St-Hubert   Les fêtes de la St-Hubert EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:18

Je fais de la pub pour nos amis de Cap St-Ignace(autoroute 20, sortie 388, juste après Montmagny) qui tiennent la 38ième édition des fêtes de la St-Hubert(grand patron des chasseurs) les 30 et 31 août 2008. Vous pouvez avoir un léger apperçu sur le site de la ville au :
http://www.capsaintignace.ca/francais/attraits_sainthubert.htm

Le samedi à 10h00 il y aura une compétition de tir au pigeon d'argile. Inscription dès 9h00 au Club de Tir. Pour plus de renseignements, contactez les responsables: M.Guy Blouin au 418-246-5973, M.Gaston Catelier au 418-246-3030 ou M.Francis Couture au 418-246-5825.

À ne pas manquer, le dimanche 31 août à 11h30:
Bénédiction de la meute: Rassemblement devant le parvis de l'église pour la bénédiction des chasseurs et de la meute de chiens pour la prochaine saison de chasse.

Et toute la journée de dimanche de 9h à 17h, vous pouvez aller pratiquer votre tir au pigeon d'argile au Club de Tir Lucky Luke.

Pour ma part, je brillerai par mon absence, je donne un cours CCSMAF et ICAF, qu'est-ce que vous voulez, quand on décide de se dévouer à une cause!!! Mais, je vous invites tous à assister à cette fête, vous aurez la chance de voir à quoi ça ressemble une ville qui intègre la chasse dans son mode de vie plutôt que de mettre les chasseurs dans un coin. Pour ceux qui iront, faites nous part de votre expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Les fêtes de la St-Hubert   Les fêtes de la St-Hubert EmptyMar 26 Aoû 2008 - 7:49

Des petites nouvelles pour ceux qui désire participer au tournois de tir. Le tournois sera étalé sur deux jours. Il y aura un 100 coups de skeet pour 40$ et un challenge de 20 coups au sporting pour 10$. Pour le premier tireur qui réussi le 100 pigeons en 100 coups, un Beretta Xtrema2 camo comme cadeau. Pour le premier tireur qui réussi le challenge de 20 pigeons en 20 coups, une carabine de calibre 22 semi-auto, camo en cadeau(je n'ai pas la marque malheureusement). Il y aura plusieurs prix de participation et un lunch avec breuvages à prix modique sur place. Si certain d'entre vous seront présent, laissez nous savoir comment s,est déroulé le tournois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fêtes de la St-Hubert   Les fêtes de la St-Hubert EmptyMar 26 Aoû 2008 - 7:54

une chance je suis pas sur pied Kevin , je me ferais un plaisir d'essayer de l'avoir ton Extrema :)

ca sera pour la prochaine fois yourtheboss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fêtes de la St-Hubert   Les fêtes de la St-Hubert Empty

Les fêtes de la St-Hubert
Page 1 sur 1