Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 St Lawrence Outfitter ?

Aller en bas 
+4
snow goose man
Nicolas Perreault
HeyMéo
marc_1202
8 participants
AuteurMessage
marc_1202
Nouveau membre
marc_1202


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

St Lawrence Outfitter ? Empty
MessageSujet: St Lawrence Outfitter ?   St Lawrence Outfitter ? EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:14

J'ai une question cher sauvaginier, j'ai placé une commande à cet endroit et Dan Roy m'a repondu avec un prix. Mais, est ce que ce prix est comme cher cabelas,est-ce-que c'est le prix final sans aucun ajout. Par exemple ma commende est une cache GHG Ground Force Blind à 249.99 et si je me fie à son prix ça me reviendrait à 283$ livré chez moi. Est-ce-que c'est bien celà ou bien il reste des frais caché ?
Merci Marc-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

St Lawrence Outfitter ? Empty
MessageSujet: Re: St Lawrence Outfitter ?   St Lawrence Outfitter ? EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:22

marc_1202 a écrit:
J'ai une question cher sauvaginier, j'ai placé une commande à cet endroit et Dan Roy m'a repondu avec un prix. Mais, est ce que ce prix est comme cher cabelas,est-ce-que c'est le prix final sans aucun ajout. Par exemple ma commende est une cache GHG Ground Force Blind à 249.99 et si je me fie à son prix ça me reviendrait à 283$ livré chez moi. Est-ce-que c'est bien celà ou bien il reste des frais caché ?
Merci Marc-Antoine


Bonjour marc et bienvenue sur SDQ.

Les messieurs Roy de St-Lawrence ont très bonne réputation sur SDQ. Donc, je pense pas que tu auras des surprises, surtout qu'il ta dit .... '' livré chez moi. ''

Bonne saison et viens jaser.

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
marc_1202
Nouveau membre
marc_1202


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

St Lawrence Outfitter ? Empty
MessageSujet: Re: St Lawrence Outfitter ?   St Lawrence Outfitter ? EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:36

Merci de la réponse aussi rapide mais messemble 283$ tout compris et si la cache coûte 249.99 ça fait pas trop de taxe messemble. Et dans la "facture" qu'il m'a envoyé sur internet il y a une charge de 13.44% pour GST. Que veut dire ce GST ? Et merci pour le mot de bienvenue. cool or good Marc-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

St Lawrence Outfitter ? Empty
MessageSujet: Re: St Lawrence Outfitter ?   St Lawrence Outfitter ? EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:43

marc_1202 a écrit:
Merci de la réponse aussi rapide mais messemble 283$ tout compris et si la cache coûte 249.99 ça fait pas trop de taxe messemble. Et dans la "facture" qu'il m'a envoyé sur internet il y a une charge de 13.44% pour GST. Que veut dire ce GST ? Et merci pour le mot de bienvenue. cool or good Marc-Antoine

Pour les taxes : GST veut dire Taxes sur Produits et Services. Ils ne te chargent pas de TVQ... taxes du Québec.

Tu n'auras pas de surprises ni d'autres frais.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

St Lawrence Outfitter ? Empty
MessageSujet: Re: St Lawrence Outfitter ?   St Lawrence Outfitter ? EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:44

marc_1202 a écrit:
Merci de la réponse aussi rapide mais messemble 283$ tout compris et si la cache coûte 249.99 ça fait pas trop de taxe messemble. Et dans la "facture" qu'il m'a envoyé sur internet il y a une charge de 13.44% pour GST. Que veut dire ce GST ? Et merci pour le mot de bienvenue. cool or good Marc-Antoine

GST= est la taxe fedéral

Il n'y a pas de taxe provincial car la boutique est situé en Ontario

Pour la livraison: Oui cela va être ton prix final.

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
marc_1202
Nouveau membre
marc_1202


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

St Lawrence Outfitter ? Empty
MessageSujet: Re: St Lawrence Outfitter ?   St Lawrence Outfitter ? EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:21

Sérieux les gars quel rapidité de réponse Merci beaucoup. Mais une dernière question pour vous, il (Dan Roy) me dit de confirfer ma commender parce qu'il a deja mes informations. Mais je confirme comment ? Merci Marc-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
snow goose man
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 67
Date d'inscription : 17/10/2007

St Lawrence Outfitter ? Empty
MessageSujet: Re: St Lawrence Outfitter ?   St Lawrence Outfitter ? EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:43

Salut Marc1202, tu peux confirmer par e-mail ou par téléphone,. J'ai commandé plusieurs fois chez St-Lawrence et Dan est correct. Le prix qu'il te fait est le prix total à payer ( transport et la taxe fédéral sont à incluses dans le prix) . Il ne te reste qu'à confirmer que tu acceptes ce prix et il t'envoie ta commande.
Salut
Snow goose man
Revenir en haut Aller en bas
marc_1202
Nouveau membre
marc_1202


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

St Lawrence Outfitter ? Empty
MessageSujet: Re: St Lawrence Outfitter ?   St Lawrence Outfitter ? EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:48

Merci beaucoup c'est commander
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2006

St Lawrence Outfitter ? Empty
MessageSujet: Re: St Lawrence Outfitter ?   St Lawrence Outfitter ? EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:50

moi aussi je cer une commence labas.....est ce mieux de le faire par telephone ou internet...et si je commande demain est-ce que sa va arriver a temps pour louverture du 6 septembre??
merci
Revenir en haut Aller en bas
marc_1202
Nouveau membre
marc_1202


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

St Lawrence Outfitter ? Empty
MessageSujet: Re: St Lawrence Outfitter ?   St Lawrence Outfitter ? EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:01

Moi je viens de la faire par internet est pas de problème et asser rapide et de plus il ship par purolator ce qui est asser rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

St Lawrence Outfitter ? Empty
MessageSujet: Re: St Lawrence Outfitter ?   St Lawrence Outfitter ? EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:09

Sidney a écrit:
moi aussi je cer une commence labas.....est ce mieux de le faire par telephone ou internet...et si je commande demain est-ce que sa va arriver a temps pour louverture du 6 septembre??
merci

J'ai commander 2 boites de Decoy... Je les ai eu 36hrs plus tard...

Ca te donne un idée de la rapidité... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidney
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2006

St Lawrence Outfitter ? Empty
MessageSujet: Re: St Lawrence Outfitter ?   St Lawrence Outfitter ? EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:20

je pense que je vais macheter une douzaine de fullbody...les quels me conseillez vous..raport qualité/prix..pcq c la toute premiere fois que je vais acheter des FB
MErci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

St Lawrence Outfitter ? Empty
MessageSujet: Re: St Lawrence Outfitter ?   St Lawrence Outfitter ? EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:53

J'ai commander 20 douzaines de 5/8 le printemps dernier et ''livrer chez moi''Ca m'a pas couter plus cher et le gars m'a mis ca dans le garage en bonus .St-lawrence a un tres bon service.
Revenir en haut Aller en bas
marc_1202
Nouveau membre
marc_1202


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

St Lawrence Outfitter ? Empty
MessageSujet: Re: St Lawrence Outfitter ?   St Lawrence Outfitter ? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 2:03

Quel rapidité mois de 23 heures aprés ma commande elle était dejà à ma porte. +1 à St Lawrence Outfitter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Lawrence Outfitter ? Empty
MessageSujet: Re: St Lawrence Outfitter ?   St Lawrence Outfitter ? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 3:24

shit c'est du service ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

St Lawrence Outfitter ? Empty
MessageSujet: Re: St Lawrence Outfitter ?   St Lawrence Outfitter ? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:58

Hé les gars, si vous avez des questions ou besoin d'aide concernant des achats chez ST-LAWRENCE OUTFITTERS, n'hésitez pas à me contacter... Je suis représentant/conseiller technique pour le magasin et je suis là justement pour vous aider et répondre à vos questions si tel est le cas...bonne saison 2008 à tous et soyez prudents... Erick Grandbois
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

St Lawrence Outfitter ? Empty
MessageSujet: Re: St Lawrence Outfitter ?   St Lawrence Outfitter ? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:52

c'est bon à savoir ,je prends note . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erick Grandbois
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 420
Age : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

St Lawrence Outfitter ? Empty
MessageSujet: Re: St Lawrence Outfitter ?   St Lawrence Outfitter ? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:09

En passant si vous désirez rencontrer David Roy et Ryan Reynolds et ben ils seront à notre club de tir (Lac à la tortue) ce dimanche 17 aout pour participer à notre tournoi et donner une clinique de call/chasse à la bernache et canards.. De plus ils pourront répondre à vos questions sur les produits qu'ils ont en magasin en plus de vous aider à placer vos commande pour livraison par courrier etc,etc... soyez-y.. Erick Grandbois
Revenir en haut Aller en bas
http://belanger.grandbois@cgocable.ca
Contenu sponsorisé





St Lawrence Outfitter ? Empty
MessageSujet: Re: St Lawrence Outfitter ?   St Lawrence Outfitter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Lawrence Outfitter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outfitter ontario
» outfitter ontario
» st-lowrence outfitter
» st-lawrence outfitter vs cabelas
» Finalement visiter St-Lawrence Outfitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: