| Kotuck - mercredi | |
|
+30gooseman Dominic Daniel Palombo ''zz top'' UNSC_WARRIOR L.L. David Faucher francois Desrochers roberto segala Deslon Paul Bertrand LeGrand Redgolden masterpete Prédateur Maxime Venne (madmax) Florent D. wike_21 Denis Champoux (Fantôme) richard Duckman drine FreeDuck(Fred Rousseau) le jeune (la releve) stephane emond Pierre Ducasse (Orleans) j-luc Xavier Jacques Comtois pintail jfmaheux HeyMéo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deslon Excellent participant
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Mer 13 Aoû 2008 - 16:03 | |
| Lache pas Mario, bonne chance et donne nous des nouvelles. By the way ma mère a le même problème sauf qu'à 69 ans c'est autre chose pour la récupération. Disons qu'elle hésite donc je compte sur toi pour nous revenir en forme que je puisse donné un peu d'encouragement à ma mère! Good luck! | |
|
| |
roberto segala Excellent participant
| |
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Mer 13 Aoû 2008 - 21:17 | |
| Ça c est bien déroulé.....il aurais pu courir le marathon qu il disais | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| |
| |
francois Desrochers Excellent participant
| |
| |
j-luc Membre actif
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Mer 13 Aoû 2008 - 21:39 | |
| Heureux de lire ça!!!!!!! J-Luc | |
|
| |
David Faucher Membre actif
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Mer 13 Aoû 2008 - 21:44 | |
| - pintail a écrit:
- Ça c est bien déroulé.....il aurais pu courir le marathon qu il disais
L'équipe Olympique Canadienne devrait le recruter, il ne ferait pas pire que ce qu'on voit actuellement !!! Plus sérieusement, c'est une excellente nouvelle de savoir que tout a bien été !! | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Mer 13 Aoû 2008 - 22:04 | |
| ET le père c'est pas le temp de nous lâcher j'ai un"" livre"" à faire signé aussi tot qu'il vas sortir et c'est toi qui me la promis faut prendre le temps 3 mois, 6 mois PPPFFFF c'est """TOI""" qui compte fuck the rest!!! Des blanches, des outardes,CR....s y vas en avoir d'autre l'année prochaine Guéri c'est toute! | |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Mer 13 Aoû 2008 - 22:05 | |
| Bonne nouvelle. Content de savoir que ça s'est bien déroulé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Sam 16 Aoû 2008 - 8:39 | |
| salut les gars oui ca a tres bien ete mercredi j etais gele comm une binne , mais la la realite est la je ne suis plus gele , je sais pas si c est moi qui est doudoune , la ca fais mal , meme les fois ou j'avais mal au dos avant ce n'etait rien comparé a ce que j'ai la , c'est débile c'est vrai que je n'ai pas vraiment eu d'operation majeure auparavant mais croyez moi je vais m'arranger pour eviter cela dans le futur je vais revenir vous voir mais pour l'instant je vais me contenter que de ne surfer , car ecrire ce texte ca m a pris 30 min donc je vous reviens bientot |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Sam 16 Aoû 2008 - 11:06 | |
| Hey Salut Bonhomme.... Tu te gele aux frais du gouv.... t'es chanceux toi !!!!! Tu as l'air en forme '' mental '' donc, j'en déduis que le résultat est OK... GOOD....Tu nous raconteras quand tu seras moins gélé. Take care. Jean / HeyMéo | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Sam 16 Aoû 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Sam 16 Aoû 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Dim 17 Aoû 2008 - 9:40 | |
| - L.L. a écrit:
- ET le père c'est pas le temp de nous lâcher j'ai un"" livre"" à faire signé
aussi tot qu'il vas sortir et c'est toi qui me la promis faut prendre le temps 3 mois, 6 mois PPPFFFF c'est """TOI""" qui compte fuck the rest!!! Des blanches, des outardes,CR....s y vas en avoir d'autre l'année prochaine Guéri c'est toute! oui en effet je ne vais pas t'oublier la dessus , j'ai justement parlé avec Gilles hier et il est revenu en forme un peu plus, car vla 2 semaines je lui ai téléphoné et il filait pas du tout il me parlait meme d'hoptal,et hier il me disait qu'il fesait l'ouverture de l'orignal lol a 81 ans il me fait rire hehe a propos de son livre La Légende du Cap Tourmente il est terminé , je le pousse un peu car je veux qu'il sorte un jour , il doit le faire editer bientot en tout cas si il y a du retard la dessus casse toi pas la tete , tu m'enverras un MP je te donnerai mon numéro ,on s'apellera et on iras prendre une Molson chez eux en Octobre je ne travaille pas avant Novembre et tu vas pouvoir rencontrer ce grand Sauvaginier sympathique qu'est Gilles Richard je ne t'ai pas oublié |
|
| |
gooseman Excellent participant
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Dim 17 Aoû 2008 - 20:50 | |
| Content de te revoir. Prends bien soin de toi pis écoute les médecins!!! On s'appelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Mar 19 Aoû 2008 - 13:37 | |
| - gooseman a écrit:
- Content de te revoir.
Prends bien soin de toi pis écoute les médecins!!! On s'appelle. je pensais justement a toi gooseman auj de la maniere que c'est parti la je le croyais pas , mais il y a des chance que tard en saison on puisse s'organser une sortie chaque jour je recupere plus vite la ca fait deja 7 jours les mauvais effets de l'anesthesie sont tous disparus et meilleure nouvelle je ne fume plus depuis |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Mar 19 Aoû 2008 - 14:50 | |
| Content de lire que l'opération c'est bien passé et bravo pour avoir arrêté la cigarette. | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Mar 19 Aoû 2008 - 15:51 | |
| Bien content que tout aille bien pour toi Et je pense a te lire que ta saison 2008 vas commencer plus tot que tu le prévoyais... la gérison sa se passe beaucoup entre les 2 oreilles..... et avec tout tes projects je suis sur que tu seras rétablie en un temp record. | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Mar 19 Aoû 2008 - 16:03 | |
| Pour être passé sur des tables d'op, les premiers jours sont terribles... mais le corps récupère généralement bien. Il récupère toujours plus vite et mieux quand le moral va bien et que la tête est en forme !
Prompt rétablissement à toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Mar 19 Aoû 2008 - 16:20 | |
| - Redgolden a écrit:
- Pour être passé sur des tables d'op, les premiers jours sont terribles... mais le corps récupère généralement bien. Il récupère toujours plus vite et mieux quand le moral va bien et que la tête est en forme !
Prompt rétablissement à toi !!! oui tu as raison les premiers jours sont terribles... je regrettais quasiment anyway j'avais pas vraiment le choix j'etais pratiquement paralysé , l'hernie mesurait 2.7 cm le long du canal , elle était en plus séquestrée et avait éclaté en plus depuis le 2 eme scan je dirais jour 1 a 5 m'ont paru débiles enfrais de douleur mais c'est pas long le moral reviens quand la douleur quitte |
|
| |
S.Handfield Membre actif
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Mer 27 Aoû 2008 - 1:12 | |
| Bravo Je suis bien content mario que tu guérisse aussi vite !!!!!!Sa me fesait chier que tu soit de ci mal en point .Par ce que j'aime bien chasser avec toi.Pis la ca v'as continuer .Pis j'ai hate que tu me montre (la sorciere). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Mer 27 Aoû 2008 - 7:36 | |
| oui de jour en jour Stephane , petit a petit ca reviens j'etais découragé vla 2 semaines mais la ca fais deja 14 jours auj , je n'ai plus mal au dos , la jambe ben elle , le nerf a été assez squeezé assez longtemps qu'il a encore des sequelles mais le doc m'as dis d'ici 2 mois ca va etre parti c'est peux etre moi qui voudrais que ca parte vite , je vous entends tous parler de preparation et ca me chicote mais c'est pas grave ca prendras le temps qu'il faut je vais écouter le Doc , c'est rien sauter une saison complete dans une Vie quand tu sais qu'il y en a d'autres a venir donc Goglu ( Stephane ) casse toi pas la tete si c'est pas cet automne ca sera en février et mars que l'on essaiera la sorcière ensembles , j'ai bien hate de te voir tirer la dessus ahaha on amenera pas Mailloux avec nous ca se mange pas donc il tire pas la dessus , faudrait lui en plumer une peux etre il l'essaierait |
|
| |
S.Handfield Membre actif
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Mer 27 Aoû 2008 - 13:19 | |
| Des affaire pour qu'il ce fasse couper l'autre jambe | |
|
| |
SnowGoose 1er Avertissement
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi Mer 3 Sep 2008 - 7:17 | |
| je lui ai parlé sur un autre Forum hier , je ne savais pas ce qu'il avait eu mon dieu pas drole d'avoir ca il me disais qu'il allait mieux et que c'etait long sa convalescence il a bien hate de rejaser a plusieurs ici qu'il m'as dis ¸ bonne journée mon bus m'attends sur le coin
Dernière édition par SnowGoose le Mer 3 Sep 2008 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotuck - mercredi | |
| |
|
| |
| Kotuck - mercredi | |
|