Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo??? Empty
MessageSujet: Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo???   Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo??? EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:59

Bon le temps est venu de s'équipper d'un mojo pour cet automne mais je ne sais pas trop quel prendre... Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo? Le Super Mojo a l'air pas mal pratique avec les ailes pliantes mais je sais pas trop étant donné que c'est pas mal nouveau je sais pas trop si c'est fiable et solide.
Éclairez moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo??? Empty
MessageSujet: Re: Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo???   Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo??? EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:16

pour moi ils sont tous bons il font tous la job , avec telecommande c'est le best applause
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo??? Empty
MessageSujet: Mojo classique   Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo??? EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:17

Salut, j'avais déjà écris quelque chose sur le super mojo. Tu devrais pouvoir le retrouver facilement.


Moi j'ai le super et mon chummy de chasse à le mojo ordinaire. Ce que je peux te dire, c'est que si j'ai à faire l'achat d'un autre canard motorisé, j'opterais pour le mojo classique avec remote.

La batterie du super mojo se dépense beaucoup plus vite et le système d'aile pliante n'est pas si ¨super¨que ça en fin de compte.


Le mojo ordinaire à fait ses preuves depuis longtemps.

Le baby est quant-à-lui plus petit et les ailes sont en coroplastes (moins résistants et peut être problématique par grand vent).

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo??? Empty
MessageSujet: Re: Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo???   Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo??? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:43

jai un mojo conventionnel jai chassé tout lautomne avec il a tombé dans leau une coupe de fois il a eue la vie dure et il fonctionne tres bien encore bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo??? Empty
MessageSujet: Re: Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo???   Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo??? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:27

merci de vos commentaires ça a éclairé mon choix... applause
Allons y pour la fiabilité avec un Mojo standar...
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo??? Empty
MessageSujet: Re: Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo???   Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo??? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:36

de toute facon,le mojo n'a plus le meme effet de voila 5-6ans.Tout le monde en a maintenant.Alors je pense pas que le type de mojo que tu utilise auras un grand impact.La saison derniere,je me suis installe pour une chasse de apres-midi,et il y avait pas moins que 6 mojo dans nos environs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo??? Empty
MessageSujet: Re: Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo???   Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle marque de roto duck acheter
» Baby mojo vs mojo junior
» Baby Mojo
» baby mojo
» Baby Mojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: