Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 "Blind" pour Chaloupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

"Blind" pour Chaloupe Empty
MessageSujet: "Blind" pour Chaloupe   "Blind" pour Chaloupe EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:05

Question pour ceux qui auraient déjà fait une commande au USA (BassPro ou Cabela's) en ce qui concerne les kits pour les "Boat Blinds".

Premièrement, est-ce que la livraison ce fait au Canada? Deuxièmement, à quoi peux-t'on s'attendre sur le coût final d'une commande dans les $500.00 US du fait que l'item doit coûter un certain montant (shipping-douane) pour la livraison?

Ou est-ce mieux de se rendre au magasin le plus proche (après confirmation en stock) et le traverser nous même. Je crois comprendre que ces items (gros paquets) viennent habituellement directement du manufacturier.

Vous voyez ce qui arrive quand on regarde les nouveaux catalogues, on aime rêver. Moi mon rêve c'est le Northern Flight Cold-weather Boat Blind.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

"Blind" pour Chaloupe Empty
MessageSujet: Re: "Blind" pour Chaloupe   "Blind" pour Chaloupe EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:16

Bonjour Legrand,

Maxi Sport à Sorel distribut les Mud Buddy. Tu pourras avoir le coût exact. La chasse dans moins d'un mois...

(450) 743-2020; Demande Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

"Blind" pour Chaloupe Empty
MessageSujet: Re: "Blind" pour Chaloupe   "Blind" pour Chaloupe EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:34

Moi jais le modele Duck Iland

Sa vien dans une boite de 2' par 4' par 6'' epais donc ces pas tres pesent
sa ne devrais pas couter trop cher de transport:oops:

Tu na qua faire comme si tu l'achetais sur cabalas et avant de
confirmer ta commande il vont te dire combien sa coute


Je t'avertie tout de suite si tu achete un blinde comme sa tu ne voudras plus tens passer:lol: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

"Blind" pour Chaloupe Empty
MessageSujet: Re: "Blind" pour Chaloupe   "Blind" pour Chaloupe EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:45

Merçi les gars.

Je vais me renseigner.

En attendant j'ai vérifier les anciens "posts/sujets" et j'ai retrouvé un lien pour le Mud-Buddy et j'ai visionné le vidéo clip.

En plus, j'ai retrouvé cette image d'une structure artisanale, que je considérais et que par la suite je m'étais procurer une toile d'armé ainsi qu'une toile de Cabela's l'an passé, mais bien sur c'est pas du tout mâché faut la construire la structure et comment fiables sera telle?

"Blind" pour Chaloupe Boatblindstructurejf6

Je ne réussi pas à visionner le clip sur Cabela's sur le Northern Flight. Le clip débute puis arrçte immédiatement. Choquant, cela serait pratique de voir et prendre une décision.

Décision, décision.

Il y a aussi ce modèle de structure

"Blind" pour Chaloupe Shaggyframewebbm6
Revenir en haut Aller en bas
Magret
Nouveau membre



Nombre de messages : 15
Age : 69
Date d'inscription : 02/10/2006

"Blind" pour Chaloupe Empty
MessageSujet: Re: "Blind" pour Chaloupe   "Blind" pour Chaloupe EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:24

Salut Joël
Je suis intéressé par le blind Duck island mais je ne sais pas si ca peut se monter sur une chaloupe avec poste de conduite sur le coté ou il faut absolument que ca soit une chaloupe avec conduite directement au moteur. Tu peux voir ma chaloupe à l'adresse qui suit
http://www.crestliner.com/boats/boat_model.asp?BID=155
Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 05/08/2008

"Blind" pour Chaloupe Empty
MessageSujet: Re: "Blind" pour Chaloupe   "Blind" pour Chaloupe EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:35

salut,

j'ai fait venir le boat blind de cabelas mais juste le frame, ca coute 120$ de transport. Et si j'aurais fait venir le camouflage avec calcul un autre 100-120$ et c'est livrer au canada par les airs et c'est ups international qui livre a maison. J'ai commande le mercredi ou jeudi je suis pas sur et le lundi le gars etait a maison pour me livrer mon packet!

voici l'adresse du kit que j'ai commander:
http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?_DARGS=/cabelas/en/common/catalog/item-link.jsp_A&_DAV=MainCatcat20712-cat601992-cat601993&id=0021477016241a&navCount=12&podId=0021477&parentId=cat601993&masterpathid=&navAction=push&catalogCode=8IS&rid=&parentType=index&indexId=cat601993&hasJS=true

dans l'adresse tu peux voir un video et le livre d'instruction la aussi tu veux voir un peux de quoi ca l'air.

pour ta chaloupe ca peut peut-etre marché mais je suis pas sur. Elle est de la meme largeur que la mienne mais moi c a pogner. En l'installant tu peux toujours tricher et ne pas le mettre centrer. Juste assez pour que tu puisse passer les rack qui decend. C'est pas mal dur a explquer par ecrit mais regarde le livre dinstruction tu va avoir une bonne idée d'apres moi si ca marche.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Blind" pour Chaloupe Empty
MessageSujet: Re: "Blind" pour Chaloupe   "Blind" pour Chaloupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Blind" pour Chaloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHÉE chaloupe.... /*%*(&/$*&*()$)("*$
» pour "en" ou "les" finir!!!???
» Du "pep" pour vos "calls"...
» Peinture pour chaloupe
» Camouflage pour "DUCK BOAT" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bateau-
Sauter vers: