march Contribution Extrême
| Sujet: vos sugestions Mer 13 Aoû 2008 - 21:41 | |
| salut les sauvaginiers, comme vous le savez je guide depuis plusieur années, mais dans ma recherche de toujours ,ameliorer le service que je vous offre et comme il y a plusieur membre du forum qui sont venu pour une chasse avec moi jaimerais avoir vos commentaires de se que vous avez aime et de se que vous navez pas aimer de mes services et pour ceux qui veulent se faire guider quel genre de service ils attendent dun guide a la sauvagine ,jespere avoir beaucoup de reponse et de pouvoir dans lavenir esperer atteindre le plus de vos attente envers moi et mon service de guide merci a lavance et bonne saison de chasse a tous ,amicalement marc. | |
|
rej avancé
| Sujet: Re: vos sugestions Jeu 14 Aoû 2008 - 7:51 | |
| salut une chose que l ont peux dire tes franc avec tes clients Rej | |
|
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: vos sugestions Jeu 14 Aoû 2008 - 8:14 | |
| Salut March. Quand j'utilisais les services d'un guide ou pourvoyeur, la première chose que je voulais était : D'avoir le sentiment / preuve que le type m'en donnait pour mon argent en voyant qu'il faisait le maximum possible pour que je passe une belle journée et qu'il avait fait '' sa job '' pour que je puisse réussir ma chasse. Même si le résultat ( Limite de chasse atteint ) n'y était pas... je savais que mon guide avait fait ce qu'il pouvait et devait faire et j'étais tres content quand même. Dans ces cas là, tu te dis que c'est quand même pas de sa faute, si il n'y a pas d'oiseaux qui sont venus. La 2e chose est de voir le guide te demander ce a quoi que tu t'attends et si tu as des besoins ou demandes spécifiques. Chaque chasseurs a des attentes différentes l'un de l'autres. Personnellement, quand j'utilisais un guide à l'époque, je ne pouvais pas et ne voulais pas aider / travailler pour faire le set-up. Mon guide sachant cela.... s'organisait autrement. En résumé.... Tu demande à tes clients ce à quoi qu'ils s'attendent / veulent comme services et tu vois / décide si tu es capable de livrer. De cette facon, c'est clair... net et précis en partant. Lorsque tu as livré ta commande tel que demandé.... TU AS FAIT TA JOB.Je te souhaite beaucoup de succès pour cet automne. A+++++ Jean / HeyMéo | |
|
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: vos sugestions Jeu 14 Aoû 2008 - 16:54 | |
| Moi ce que j'aime d'un guide, c,est quand j'arrive vers 6h30 le matin, que tout le setup est monté, que j'ai une coupe de tite frette dans le corps, là je fume mon joint de pot, 1h00 après être installé, je me lève pour fumer une cigarette et boire une autre tite frette. Pour la chasse, faut que je ramasse mon cota.....tout le temps....même si j'en mange pas. Pis comme je suis bon tireur, j,aime quand le guide donne le OK à environ 300'........ Non, ce que j'apprécie d,un guide, c'est un gars qui se préoccupe des attentes de ces clients et qui les informes de toutes les possibilité. Je veux pas d'un gars qui me fais croire des résultat incroyable alors que des mauvaises journées...ça existe. Je veux quelqu'un qui connais bien le gibier, ses habitudes, les distances de tir et comment attirer le gibier. Mais, lorsque je vois le guide faire des pieds et des mains pour avoir du succès, ça me plais. Et sécurité, sécurité, sécurité! Ça ressemble pas mal à ça! | |
|
march Contribution Extrême
| Sujet: Re: vos sugestions Dim 7 Sep 2008 - 19:55 | |
| gener vous pas pour me donner vos suggestions sa seras tres aprecier merci marc. | |
|
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: vos sugestions Dim 7 Sep 2008 - 20:27 | |
| | |
|
Good luck Membre actif
| Sujet: Re: vos sugestions Mar 30 Sep 2008 - 19:41 | |
| Merci pour ta franchise pour le printemps dernier alors qu'il n'y avait pas d'oie dans ton secteur. On se revoit le 28 octobre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos sugestions | |
| |
|