Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

problèbe de chargement mossberg

4 participants
AuteurMessage
tom76
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 265

problèbe de chargement mossberg Empty
MessageSujet: problèbe de chargement mossberg   problèbe de chargement mossberg EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:05

j'ai un petit probl`me avec mon fusil j'ai fait du pigeon en fin de semaine et a quelque reprise la deuxi`me balle tombais par terre au lieu de monté dans la chambre j'ai un mossberg 535 a pompe quel peut être la cause
problème règler fusuil vendu!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par tom76 le Jeu 21 Aoû 2008 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
Impliqué
tichasseur

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: problèbe de chargement mossberg   problèbe de chargement mossberg EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:07

tom76 a écrit:
j'ai un petit probl`me avec mon fusil j'ai fait du pigeon en fin de semaine et a quelque reprise la deuxi`me balle tombais par terre au lieu de monté dans la chambre j'ai un mossberg 535 a pompe quel peut être la cause

j'ai le meme fusil que toi et exactement le meme probleme !! mais surtout dans le 3'' et 3 1/2'' a tout les coup la bales tombes a terre... pratique pour la chasse Laughing le probleme je peut pas te dire certain ici mon dit que c'était mon ressort qui était pas asser raide. moi j'ai règler mon probleme je me suis acheter un sbe2 Very Happy
Fred Caillou
avancé
avancé
Fred Caillou

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: problèbe de chargement mossberg   problèbe de chargement mossberg EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:45

j'avais le même problème avec un winchester 1300 et l'armurier ma dit que le mécanisme était plus synchroniser avec le pompe
http://www.larelevedelachasse.com/login.forum?connexion
Frédéric
Impliqué
Frédéric

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: problèbe de chargement mossberg   problèbe de chargement mossberg EmptyLun 18 Aoû 2008 - 19:01

J'ai le même fusil également (Mossberg 535) et je suis aller voir un armurier, après avoir démonté le mécanisme, il m'a montré qu'il y avait deux petites plates noires sur les côté et il a crochi une de ses plates et je suis aller le réessayer et le problème semble régler, du moins pour le moment. Anyway, l'année prochaine, je vais sûrement m'acheter un meilleur fusil, de qualité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problèbe de chargement mossberg   problèbe de chargement mossberg Empty

problèbe de chargement mossberg
Page 1 sur 1