Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 decoys oies front blanc

Aller en bas 
+7
Equus
francis demers
vz33
Bufflehead
Decoy
jakar
roberto segala
11 participants
AuteurMessage
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2006

decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:59

Salut , moi et mes copains amerons acheter des appellants de oie front blanc-speklebelly parce que celui que on trouve en Italie ne sont pas le top, avez vous des conseille sur la marque-model et ou le commander?
Merçi d'avance ,
Roberto Segala .


Dernière édition par roberto segala le Mar 19 Aoû 2008 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2006

decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 6:28

Merçi les gars , le probleme avec Cabelas c'est qu'il veut le 40% du la somme total des appellants commandè pour expedier en Italie et en plus un fois a destination il y as encore un 20% de taxes . C'est pour ca que je cherche un magazine international que vas expedier avec de prix plus resonnable .
Encore merçi ,
Ciao ,
Roberto Segala


Dernière édition par roberto segala le Jeu 21 Aoû 2008 - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 6:35

tout ca a cause que ces appelants viennent de Chine Roberto Laughing



continuez les gars a acheter du China en voila encore un preuve

vous pouvez pas avoir meilleur exemple cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 7:10

Je ne vois pas le rapport avec le 40% de dépôt pour la commande versus le MADE IN CHINA.

C'est juste normale qu'une compagnie qui fait affaire avec une personne, surtout d'un autre continent, demande une avance avant le shippement de la dite commande.

Que les appelants soient faits aux U.S., Canada, ou bien à St-Clin-Clin, c'est une politique commercial bien normale.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 8:37

Roberto,

Tu peux essayer sur Ebay ou de communiquer directement avec Avery pour qu'ils t'informent des points de vente dans ton pays ou à proximité.

Bonne chance.

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:57

Bufflehead a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec le 40% de dépôt pour la commande versus le MADE IN CHINA.

C'est juste normale qu'une compagnie qui fait affaire avec une personne, surtout d'un autre continent, demande une avance avant le shippement de la dite commande.

Que les appelants soient faits aux U.S., Canada, ou bien à St-Clin-Clin, c'est une politique commercial bien normale.


je ne parlais pas du dépot affraid

tu sais tu c'est quoi la politique d'export sur les MADE IN CHINA ? scratch


TOUT PRODUIT SORTANT DES USA AVEC MENTION MADE IN CHINA tu as une taxe cachée anti-dumping us-canada de 19 % ca c'est déja dans le
prix de base deja inclus ca c'est en plus tous les autres taxes d'Import que tu ne peux t'maginer


donc ta ptite FB a 25$ en vaut en réalité chez le ptit Chinois a peu pres 3$ au cout de revient la bas et le conteneur coute plus cher que le contenu
donc les gouvernements mettent toutes ces taxes cachées anti-dumping
donc l'importateur qui te les vends a 25$ chaque lui y se crisse du monde et nous les caves on paye et on achete China pareil et on encourage des capitalistes
a faire de l'agent sur des enfants de 10 ou 12 ans qui peinturent les petits détails a un cout ridicule 25 cent de l'heure


est-ce normal bufflehead selon toi? Embarassed elle est ou la logique dans ca , c'est ca du Dumping pour ton info



si tu as bien lu Roberto parlait d'un 20% de taxes youhoooo scratch
Revenir en haut Aller en bas
vz33
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:10

va voir la
http://www.huntissimo.store-factory.com/
cool or good tres tres bon matos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:20

shit les cousins on dirait vous payez moins cher que nous scratch

125 euros = ? $ can scratch
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:59

125 euro donne 195 en canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:01

ok merci Francis

on a des meilleurs prix ici d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:17

Le montant de 125 euro, équivaut au moment que l'on se parle à 206.25$

Pour ce qui est de votre réponse M. Kotuck, (Excusé-moi, je n'ai pas le temps de citer) je n'ai jamais parlé du 20% de taxes en surplus du 40% de dépôt exigé par Cabelas.

Votre réponse lorque vous mentionné ''Encourageons Made in China'', elle était tellement claire, que nous avons tous deviné de ce que vous parliez.

Pour ce qui est de faire travailler des gens agés de 10 ans ou 12 ans, dans ce pays capitaliste, je n'ai jamais mentionné que j'étais en faveur pour cette méthode, et en plus, je n'ai jamaius fait mention de celà...Je suis presque en mesure de comparer le régime capitaliste que vous faite mention au système de fabrication d'appelants que nous retrouvons en bonne partie au Québec, soit la production d»'appelants dans un petit garage, et toutes les ventes au noir.

Ceci n'est pas un régime Capitaliste, mais la MAFIA dans mon jargon.

Puis pour ce qui est du sujet d'exportation ou importation, lorsque je dois faire l'un ou l'autre, je m'organise de prendre contact avec les personnes compétantes qui ttravail dans ce domaine depuis fort longtemps pour ces travaux, et j'écoute attentivement les consignes à suivre de ses gens qui année après année travail dans mon dossier, afin de ne pas faire d'erreur.

Je vous remercie de tous vos conseils, mais je n'ai aucun poste d'ouvert à l'importation ou l'exportation de disponible, car j,ai déjà mon personnel.

Je constate que la personne qui recherchait des appelants, viens de recevoir un bon tuyau pour faire l'achat en EURO.

Le sujet est clos pour moi, je suis parti faire de l'exportation!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equus
Membre actif
Membre actif
Equus


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 30/08/2006

decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Arrétons le chauvinisme.....   decoys  oies front blanc EmptyDim 24 Aoû 2008 - 4:57

Embarassed Hey les gars je trouves que vous êtes un peu là à dire que chez sois c'est mieux que chez les autres...je m'en suis déja pris des reflexions sur des trucs débiles du genre "Chez nous c'est mieux".... Rolling Eyes c'est un peu PIPI caca ces trucs là!!!!
Pour tt vous dire car là j'en suis plus que certains:
Que ce soit "Hardcore" ou "Avery", "Sportplast" ,"MOJO"; "Chambeau" ou "Remington", "Browning" etc.........
BEN.......

C'est "FABRIQUE EN CHINE" Evil ensuite les distributeurs se prennent des taxes d'import des taxes sur les bénéfices etc...etc....
mais effectivement on peu rien y faire et que l'on soit en France ou en Italie ou au Québec..c'est pareil!!!

la seule solution pour éviter les taxes c'est "Ebay" à partir du moment ou l'on ne rentre pas dans des procéder d'achat et de vente dans un but lucratif.... donc pas d'envoi par transporteur privés mais par les services postaux des pays respectifs.... et si c'est commercial...les lois d'échanges de taxes font que normalement on ne paye pas celmle du pays expéditeur! scratch


Donc Roberto passe par des boutiques "Ebay" moi c'est ce que je fais et pour 1 achat de 6 "Oies front blanc" en GHG harverster ça ma couté livré chez moi à Paris: "180 €"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidechasse.com
Invité
Invité




decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:37

c'est une bonne idée Equus applause



Equus
c'est qu'on a parfois des péquenots par ici qui n'aiment pas encourager
l'artisanat local ils préferent chialer et traiter le monde de Mafioso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:52

definition de pequenots ??? Idea

chialer et mafioso scratch pas sur de ce que tu avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:14

legourou a écrit:
definition de pequenots ??? Idea

définition francaise de péquenot : Paysan, rural, rustre , homme maladroit, empoté, et peu dégourdi

viens pas me dire qu'il n'y en a pas au Québec de ca c'est plein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:52

Paysan ,homme maladroit, empoté et dégourdi................ scratch

Ben calisse cé moé ca laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:08

Legourou,

Il y a une autre mot qui pourrait être ajouté dans ton vocabulaire, mais ce mot ne prend pas 4 jours pour le trouver:

PLAGIAIRE[size=12]

Il y a beaucoup de gens comme celà au Québec.....ne me dis pas le contraire.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mariond
Impliqué
Mariond


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 52
Date d'inscription : 26/09/2007

decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:22

Vous êtes tellement loin du sujet principal que j'ai du sortir sur le balcon pour le retrouver!
Avez-vous oublier la question de Roberto?


Citation :
moi et mes copains amerons acheter des appellants de oie front blanc-speklebelly parce que celui que on trouve en Italie ne sont pas le top, avez vous des conseille sur la marque-model et ou le commander?
Merçi d'avance ,
Roberto Segala .

http://sauvaginierduquebec.com/hors-sujet-f10/pour-un-forum-agreable-t10864.htm
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:37

Tu as raison Mariond!On reprend le ''stearing" les gars cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:40

il avait la reponse dret la

http://www.huntissimo.store-factory.com/
Revenir en haut Aller en bas
roberto segala
Excellent participant
Excellent participant
roberto segala


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2006

decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:33

Encore merçi les gars , j'ai visione sur e-bay , distribution plein air et huntissimo , maintenaint il faut decidre .
Ciao ,
Roberto S .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decoys  oies front blanc Empty
MessageSujet: Re: decoys oies front blanc   decoys  oies front blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decoys oies front blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flambeau® Storm Front Duck Decoys
» decoys d'oies bleus
» recherche decoys d'oies blanches
» tite question
» DX sur le front page de zink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: