Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle Avery GroundForce layout blind

+4
LAB-GOLD
Dominic
Decoy
Patrice Picard
8 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

Nouvelle Avery GroundForce layout blind Empty
MessageSujet: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:05

Voici quelques photos de la nouvelle Avery GroundForce layout blind ainsi qu'un texte la décrivant un peu mieux. (Anglais seulement, pris sur Avery message board)

En gros c'est une Finisher qui se referme comme une Power Hunter. Elle offre le meme confort qu'une Finisher et demeure tout aussi spacieuse que celle-ci. Pas de clips a poser non plus, seulement une tite barre de tubing a pousser au fond de la cache. Elle prend environ 30 secondes a monter.

Elle fait 18" de haut en son plus haut point.

C'est la cache de l'avenir messieur et tout le monde chez Avery lui prédisent un succes fou, allant meme jusqu'a p-e faire disparaitre la Finisher.

Son prix devrait se situer entre la Power Hunter et la Finisher, avoisinant les 225$ USD.

Here you go gentlemen, all the comforts of the number one selling layout blind in the world, the Finisher, that packs up like a PowerHunter. Avery Pro-Staffer Jeff Kriet demonstrates the easy breakdown of the revolutionary ground blind. The NeoTub in which is used for the Finisher will also work for the new Ground Force, making access to those backwater holes easier than ever.. Once again, Avery and GreenHead Gear leaves the others playing "catch-up".

A zippered port in the doors opens to allow the user to "unlock" the frame sleeve with a push button, slide the sleeve up which breaks the door in half, giving this blind the ability to fold up and be carried on the hunters back.

Simply slide the backrest frame forward just as in the PowerHunter.

Paul Cupka
Avery Pro-Staff
Avery Sporting Dog Committee

Nouvelle Avery GroundForce layout blind Dsc011947bd

Nouvelle Avery GroundForce layout blind Dsc011916ua

Nouvelle Avery GroundForce layout blind Dsc011935ne

Nouvelle Avery GroundForce layout blind Dsc011922ax

Nouvelle Avery GroundForce layout blind Dsc011951zy

Nouvelle Avery GroundForce layout blind Dsc011965oz

Nouvelle Avery GroundForce layout blind Dsc011979qm

Nouvelle Avery GroundForce layout blind Dsc011994gh

Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:11

Cool, merci WT
Decoy ;)
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic

Masculin Nombre de messages : 1009

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:19

Oui elle a l'air tres bien. Je viens juste de changer la mienne alors ca va etre pour la prochaine fois
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:24

J'ai ma low profil acheter chez Cabela's, et de même marque je suis plus que satisfait de celle-ci, très facile a monter et démonter, se porte sur le dos comme la GroundForce la différence c'est la tubulure qui n'est pas peint et les rabats sont plus longs, le prix est beaucoups moindre qu'Avery $170.00us.

bythebook bythebook bythebook
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:29

Ton tissus est de combien de denier Lab-Gold, dessus et dessous :?:

Combien elle pèse et quels sont ses dimensions :?:

Peux-tu acheter un couvert blanc pour l'hiver :?:

Cabela's font du maudit bon stock a ce qu'on dit, ils ont le marché pour dailleurs.
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:32

elle ma l'air bien??? scratch scratch
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1836

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:41

Le tissus a 600 denier elle pèse 15lbs, et il vende le tissus pour couvrir en blanc. et elle est étanche pour l'avoir essayer, et super confortable.

bythebook bythebook bythebook
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:50

On par de la cie ReadHead qui copie les GHG mais cabela's fait la même chose avec d'autres items comme les sacs, les caches...........
Toute fonctionne comme ça, un exemple les marques maison dans les épiceries. Il y'a les marques connues qui le sont à cause de la pub $$ et ensuite une marque sans nom en profite et vend son produit moins cher.
La même chose avec les vêtements.... y'a rien à faire scratch
Il faut acheter le meilleur produit au meilleur prix et il y aura aussi toujours un marché pour les produits avec un nom comme Avery, Nike!!
Je ne suis pas inquiet du tout pour GHG!!
Decoy ;)
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:54

La Finisher est faite avec du 900 deniers sur le dessus et du 1800 deniers pour le plancher.

Toute se paye ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:04

Eille lé boys avez-vous déja penser a une Final Approach comme la X-Land'r en passant c'est la cache la plus basse sur le marcher avec c'est 14pouce de haut ou bien la nouvelle cache ''Foiles Signatures'' aller la voir et il y a aussi la Pro Guide tres belle cache elle aussi tk regarder-sa Very Happy ;)

@+

Max ;)
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:08

Bon enfin un pro-staff qui fait de la promo, parlez moi de t'ça! ;)
Decoy ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:12

:lol!: :lol!:

Merci Decoy ;) !!!!

@+

Max
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:15

Personne vend a perte. Si le prix est plus cher et que tu as magasiner a quelques magasins pour voir les differents prix et que l'item reste plus cher c'est qu'il a surement quelque chose de plus.

C'est la meme chose que les médicaments, un générique c'est moins cher mais c'est la meme chose a quelque poussière pres. C'est seulement une copie de l'original.

Un Honda c'est plus cher qu'une Hundai, mais le H de Hundai est croche comme la voiture, c'est pour ca que c'est moin cher. C'est pas que j'aime pas Hundai, si l'item répond a tes besoin GO !

Dans chaque domaine il y a la basse qualité la moyenne, la grosse qualité et l'extrème. Choisi selon ton budget et tes besoins.

C'est le rapport qualité prix qui est important.
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300

Masculin Nombre de messages : 612

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:15

C'est moi qui suis trop endormi ou bien je ne vois pas la ressemblence avec la power Hunter scratch

Tk si quelqu'un peut m'éclairé ce serait apprécié

Merci ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:27

Salut Jean-Luc,

la ressemblence avec la Power Hunter c'est kil ny a presque pas de ''frame'' sur pres de la moitité de la cache tk...sé selon moi sa :| mais regarde p-e pour une FA tu ne sera pas déçu Very Happy

@+

Max ;)
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:37

Désolé Dead Meat mais faudrait p-e que tu mette ca au clair par toi meme s.v.p car plusieurs (dont moi meme) avons cru a tord que tu étais Pro-Staff alors que ce n'est pas le cas.

L'es-tu ou l'es-tu pas :?: scratch Y'a pas de p-e ou de a moitié, c'est oui ou c'est non, aussi simple que ca.

Merci :|

Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 22:48, édité 1 fois
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:45

Bon OK, mais il fait une bonne job de promo pareil pcq je ne m'en était même pas douté Laughing
Decoy ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:49

:| mais ken mm Deion pourra pas dire ke je laide pas et laime pas lol tongue en passant merci Decoy de dire ke je fais une bonne job I love you

@+

Max ;)
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic

Masculin Nombre de messages : 1009

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:34

C'est ce que je viens de m'acheter une x'landr. J'ai hate en maudit de l'essayer. En passant, c'est peut etre moi mais, coline que j'ai de la misère à te lire Dead Meat. Il faut toujours que je lis 2 ou trois fois pour finir par comprendre quelque chose :lol!: :lol!: :lol!: :joker:
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:46

Est-ce qu'il y a une partie des couvercles en moustiquere qui nous cache le dessus de la tete et le visage ? Sinon , je pense que je préfere encore la power hunter scratch
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:59

T'as deux moustiquaires comme sur une Finisher, qui se replie si tu les veux pas. Les portes seront un peu plus longues que la Finisher a ce qu'on dit.

Y'a seulement la Power Hunter qui a un couvercle.
Jean-luc.300
Excellent participant
Excellent participant
Jean-luc.300

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:19

Ok merci! wt cheers

Est-ce qu'elle est disponible au canada , ou ce sera pour l'année prochaine ?
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:53

Je ne peux te répondre la-dessus pour le moment, je vérifierai par contre et dès que je le saurai j'ajouterai le renseignement.
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:43

À 18" de haut, je préfère la X-Land'r de Final Approach car elle n'a que 14" de haut. C'est la plus basse sur le marché toute compagnie confondue!!!

De plus, elle est plus facile à transporter car elle forme un parfait sac à dos.

Deion ;)
http://www.hebertmigrateur.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Avery GroundForce layout blind   Nouvelle Avery GroundForce layout blind Empty

Nouvelle Avery GroundForce layout blind
Page 1 sur 1