Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 De la grande visite !!!

Aller en bas 
+4
Francois Boulianne
drine
musher
Redgolden
8 participants
AuteurMessage
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

De la grande visite !!! Empty
MessageSujet: De la grande visite !!!   De la grande visite !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:38

Salut à vous !

Vous vous souvenez que je vous avais parlé d'un de mes chiots qui était parti en Arizona et me représente là-bas ? Et bien, il est en visite chez-nous pour 6 semaines !!! Son maître me l'a apporté hier pour que je l'entraîne à la chasse au faisan.

Sir Dudley (Dude) a maintenant 10 mois, il pèse 66 livres, tout en muscles... avec beaucoup beaucoup d'énergie !!! Voici donc quelques portraits que j'ai fait hier soir que je voulais vous partager...

De la grande visite !!! Imgp5011

De la grande visite !!! Imgp5010
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

De la grande visite !!! Empty
MessageSujet: Re: De la grande visite !!!   De la grande visite !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:07

Handsome dog!

Un autre 10 livres, minimum, avant l'age de 2 ans. Big, solid dog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la grande visite !!! Empty
MessageSujet: Re: De la grande visite !!!   De la grande visite !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:16

qu'il est tu beau applause
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

De la grande visite !!! Empty
MessageSujet: Re: De la grande visite !!!   De la grande visite !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:19

vraiment beau, tres belle photo djanick
Revenir en haut Aller en bas
Francois Boulianne
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2007

De la grande visite !!! Empty
MessageSujet: Re: De la grande visite !!!   De la grande visite !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:24

En plus d'être magnifique il a vraiment fier allure applause
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

De la grande visite !!! Empty
MessageSujet: Re: De la grande visite !!!   De la grande visite !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:49

Très belles photos!
Superbe chien!
Ton entraînement consistera à en faire un leveur pour le faisan en plus de sa job de retriever, c'est bien ça!?!
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

De la grande visite !!! Empty
MessageSujet: Re: De la grande visite !!!   De la grande visite !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:10

Il est très beau Red....mais a l'aire beaucoups plus sérieux que toi cool or good

scratch



bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

De la grande visite !!! Empty
MessageSujet: Re: De la grande visite !!!   De la grande visite !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:31

Alex Jacques(columbia071) a écrit:
Très belles photos!
Superbe chien!
Ton entraînement consistera à en faire un leveur pour le faisan en plus de sa job de retriever, c'est bien ça!?!

Yep ! Il va apprendre à faire lever, s'assoir au moment ou ça lève et rapporter une fois shooté ! J'ai 6 semaines pour lui faire avaler les bases nécessaires :

-apprendre à parcourir le terrain en quête (comme ils ont un flair exemplaire, c'est pas trop difficile)
-conditionner le "sit" au sifflet pour ensuite l'intégrer à la routine quand un oiseau est lancé (je n'ai pas d'oiseau vivant sous la main...)
-stabiliser le "stay" car la drive monte quand il y a de la plume d'impliquée sous le nez... !!!
-pour le retrieve, ben ça, il connait déjà !

S'il me reste un peu de temps, je vais travailler aussi des bases pour le blind (car il a déjà commencé certaines drills).

Ce soir, après le boulot, je suis allé sur le terrain pour lui faire faire quelques trucs, histoire de voir d'où je parts... et à ma grande surprise, il a vite compris qu'avec le mot "find", c'était le temps d'aller de tous les côtés à la recherche d'une senteur (j'avais mis 6 canards à diverses endroits dans le champ). Le contrôle n'était pas trop difficile car le "sit" au sifflet est connu (mais pas encore systématique) et il avait envie d'aller là où je lui indiquais.

Je reprends tout ça en fin de semaine, en plus des drills double mark au sol et à l'eau et aussi quelques drills pour préparer aux blinds (look far, wagon wheel, T, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

De la grande visite !!! Empty
MessageSujet: Re: De la grande visite !!!   De la grande visite !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:32

LAB-GOLD a écrit:
Il est très beau Red....mais a l'aire beaucoups plus sérieux que toi cool or good

scratch



bythebook bythebook

Laughing Laughing ne te fie pas aux apparences... il a une bonne concentration c'est sur... mais il a son petit côté "ado", n'oublions pas qu'il a 10 mois !!! ahahah ! Mais je crois quand même que tu as raison, mes chiens sont plus sérieux que moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

De la grande visite !!! Empty
MessageSujet: Re: De la grande visite !!!   De la grande visite !!! EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:42

Très beau chien, s'il a si fier allure c'est pcq'il a du poil sur la tête lui. laughatyou

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

De la grande visite !!! Empty
MessageSujet: golden   De la grande visite !!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:21

salut super beau chien et surtout un beau défie l'arrêt et le rapport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la grande visite !!! Empty
MessageSujet: Re: De la grande visite !!!   De la grande visite !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la grande visite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la grande visite !!
» sons pour mon e-caller
» Grande Gueule et oui!
» Grande photo de lab
» cd grande oie des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: