Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Site de tournage de calls customs en bois.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Site de tournage de calls customs en bois. Empty
MessageSujet: Site de tournage de calls customs en bois.   Site de tournage de calls customs en bois. EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:10

Pour ceux qui désireraient tenter de tourner des calls de bois a la maison ou a l'usine voici un site vous donnant plusieurs trucs. C'est tres intéressant.

Y'a aussi possibilité d'acheter des pieces.


http://www.customcalls.com/
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Site de tournage de calls customs en bois. Empty
MessageSujet: Re: Site de tournage de calls customs en bois.   Site de tournage de calls customs en bois. EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:03

Quand j'ai commencé à chasser à 16 ans, j'étais tellement pauvre que je ne pouvais m'acheter un call à 5$. Je me souviens d'avoir essayé de m'en faire un avec comme outil une vielle perceuse et un couteau à éplucher les patates. Pour la hanche j'utilisais le plastique d'un plat de margarine Laughing
Il sortait des sons, mais rien qui ressemblait à un cri d'oiseaux de connu sur la terre Laughing
La misère nous force à développer notre talent et à trouver des solutions à nos problèmes !!
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Site de tournage de calls customs en bois. Empty
MessageSujet: Re: Site de tournage de calls customs en bois.   Site de tournage de calls customs en bois. EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:51

Decoy a écrit:
Il sortait des sons, mais rien qui ressemblait à un cri d'oiseaux de connu sur la terre Laughing

Un jour si on se fais envahir par les extra-terrestres, tu vas être comme Jean Charest: "Je suis prêt!"
Après l'envahisemment tu vas être le premier à aller chasser ses nouveaux oiseaux avec ton call gossé avec un couteau à patate..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Site de tournage de calls customs en bois. Empty
MessageSujet: Re: Site de tournage de calls customs en bois.   Site de tournage de calls customs en bois. EmptySam 1 Juil 2006 - 1:35

En effet Decoy. J'ai moi aussi appris a me débrouiller de cette facon.

Mon pere s'est tiré (suicidé) quand j'avais 8 ans alors j'ai appris a me débrouiller tout seul. On avait pas d'argent car ma mere m'a élevé moi et ma soeur toute seule au salaire minimum.

J'avais pas d'argent pour une cache layout blind fak j'ai appris a en fabriquer. J'en ai fait 3 models avant de finir par en avoir une commerciale. Ca a jamais été parfait mais ca toujours fonctionné quand meme.

Tout ca pour dire qu'il ne faut s'arreter a carresser une reve mais plutot se relever les manches et se débrouiller pour y arriver. ;)
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Site de tournage de calls customs en bois. Empty
MessageSujet: Re: Site de tournage de calls customs en bois.   Site de tournage de calls customs en bois. EmptySam 1 Juil 2006 - 1:41

exact...... ;)

amicalement

pintail..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de tournage de calls customs en bois. Empty
MessageSujet: Re: Site de tournage de calls customs en bois.   Site de tournage de calls customs en bois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de tournage de calls customs en bois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site d'appelants de bois customs
» tournage de calls en acrylique probleme
» Site Web pour apprndre les calls
» Foiles Migrators Calls (site web en ligne)
» Foiles Migrators Calls - Nouveau site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Liens-
Sauter vers: