Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo

Aller en bas 
+9
Moyak
j-f-pilon
stoneham
jakar
Franck
anglais
Decoy
ritch
honker16
13 participants
AuteurMessage
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptySam 1 Juil 2006 - 13:58

Bon
Maintenant que tout le monde à écouté Destination X, il serait bon de dire les points que l'on pense pour que SV puissent nous faire un video encore meilleur l'année prochaine.... Question de s'améliorer en fonction des commentaires!

bon!
Je trouve qu'il y a trop de scenes de ramassage d'outardes(elles sont trop longues,,,)

Également, une chasse au plongeur ou simplement le barboteur sur le bord du fleuve pourrait vrm etre nice!!

Et une musique un« peu plus rock!! ;) pour les scnene d'actions intense!!

encore felicitation pour votre video les gars de SV...mais si j'étais a votre place j'apprécierais de tel commenttaires constructif afin d'améliorer le produits!

à vous les comentaires.....


Vivement un deuxieme DestinationX.2

Julien
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptySam 1 Juil 2006 - 14:28

Hummmmm... Moi je dirait que le micro et la musique pourraient etre améliorer et peut-etre une chasse au plongeur ou a l'Oie!

Mais quand meme c'est mon meuilleur dvd de chasse, et de loin cheers
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:55

ouais une chasse au fleuve serait aprécié
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:48

Honker16 a dit:

Citation :
Et une musique un« peu plus rock!!

Ouein avec de la fumée, des lasers et des filles en bikini tongue Laughing Laughing
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
anglais
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:15

tres bon filme, la scene avec les canard et les outardes qui rentre "A1", moi si je peut ajouter mon opinion ces expliquer plus vos techniques ex:placement des decoys, le nombre etc..
en passant la jute pour cacher les outardes morte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:38

Ouais expliquer les metode...Ou sortir un autre dvd qui explique tout avec des scene du film....Comme les "How to" de Jack Brittihgam qui ne sont fait que pour les chevreil malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:02

Moi les gars je vous donne mon impresion personelle J'ai travaillé dans l'audio visuel depuis de années. La dernière chose dont j'ai besoin c'est que quelqu'un vienne me pointer les défauts du résultat d'heure inombrables de travail et d'une suite incessante de compromis du à des défis techniques, des conditions difficiles et des budgets avec un appétit féroce. Je suis certain que vos suggestions sont les bienvenues, mais faites attention à comment vous formulez ces derniers car c'est un sujet extrêmement crève coeur pour ceux qui ont travailler comme des fous pendant des jours,qui sont devenus des semaines, qui sont rapidement devenus des mois. Quand vient le temps de faire un vidéo ( dans mon cas une publicité) tout le monde à un opinion sur le produit final, mais personne ne connait vraiment le processus et l'attachement que l'on ressent pour le produit bien que l'on soit très au parfum de tout ces défauts.
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:08

j'ouvrais le sujet simplement pcq c'était le premier dvd de SV et que je sais qu'ils desirent en faire un autre

et donc de savoir l'impression des clients ne peut qu benefique il me semble
......J'adore le produit....C'est vraiment impressionnant pour un premier film...mais comme tout premier produit la production d'un autre film sous entend la continuite d'un projet donc son amélioration.....


c'était vraiment dans un but constructif.....voyons crime, dès que je dis dequoi le monde pense que c'est pour chialer! ce poche un peu ca!!

tk
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:12

honker16 a écrit:

c'était vraiment dans un but constructif.....voyons crime, dès que je dis dequoi le monde pense que c'est pour chialer! ce poche un peu ca!!

tk
Ben non c'étais juste pour que l'ont fasse attention lors de notre commentaire... Il faut toujours rester a l'esprit que c'est leur premier produit et il est deja excelent.. mais ds tous il y a toujours quelque chose a améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:15

honker16 a écrit:
j'ouvrais le sujet simplement pcq c'était le premier dvd de SV et que je sais qu'ils desirent en faire un autre

et donc de savoir l'impression des clients ne peut qu benefique il me semble
......J'adore le produit....C'est vraiment impressionnant pour un premier film...mais comme tout premier produit la production d'un autre film sous entend la continuite d'un projet donc son amélioration.....


c'était vraiment dans un but constructif.....voyons crime, dès que je dis dequoi le monde pense que c'est pour chialer! ce poche un peu ca!!

tk


Prends le pas de même, je te dis simplement ( et pas juste à toi) que vos commentaires sont les bienvenues ( j'imagine) mais que c'est un sujet délicat pour ceux qui l'ont fait, de faire preuve d'un certain tact, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:33

salut honker 16. je pensse que les gars de destination-x ne serons pas facher, mème moi j'avais demander a hugue pourquoi il ne parlait pas plus. il ma expliquer que pour le vendre un peu partout (ontario-usa) sa cerait mieux. comme tu vois je suit un des premiers a avoir donner des commentaires le 10 juin a granby. je suis sur qu'ils sont au courant que nous trouvons le dvd super bon et j'ai d'éjas hâte de voir le #2 salut lache pas. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:47

Les commentaires concernant un produit ou un service" sont la cerise sur le sundae", lorsqu'ils sont positifs et lorsqu'ils disent "Qu'on est bien bon , qu'on a bien fait telle chose , qu'on est fin , qu'on est beau etc......)

Par contre dans la vie on ne peut plaire à tout le monde en même temps , il y a des pérceptions de quelques un qui ne sont pas toujours positives et il faut avoir assez de maturité , pour les accepter , d'habitude on sort toujours grandis dans l'adversité , peu importe la situation .

C'est à l'équipe qui a fait le vidéo d'analyser le tout et de déterminer s'il y a lieu d'amener des changements ou de continuer à faire ce qu'ils pensent qui est le mieux . ;)

PS:Je n'ai rien vu qui manquait de tact dans les propos des intervenants , c'était juste leur points de vue , dits d'une façon bien simple et anodine............
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:57

moyak a écrit:

PS:Je n'ai rien vu qui manquait de tact dans les propos des intervenants , c'était juste leur points de vue , dits d'une façon bien simple et anodine............


Pis je suis parfaitement d'accord avec toi. Je voulais juste que les intervenants gardent en tête que c'est un processus qui est long et fastudueux et que les commentaires émient s'adressent à leur bébé et qu'il est facile pour les artisants de ce projet ( ou n'importe lequel autre) de le prendre personnel. C'est tout. Je voulais pas insulter personne ou pointer du doigts qui que ce soit, mais seulement sensibiliser les gens sur le lot de travail qui rentre en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:01

sa serait le fun que hugue nous donne des nouvelles sur son expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:05

Jmenalais justement dire sa.... :)
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:06

le vieux est plus vite que le jeune. :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:15

Salut les gars,

J'etais en vacances familiales a la beach lors des derniers jours ce qui explique mon mutisme sur le net depuis une semaine.

First, merci beaucoup Wacko pour ton intervention dans le sens que oui on a mis nos trippes dans ce projet et ce n'est pas seulement au niveau du montage mais aussi (et surtout) au niveau des chasses.

Ceci etant dit je suis tres ouvert aux commentaires s'ils sont constructictifs et je considererai chacunes des propositions. Je suis tres conscient que nous ne ferons pas plaisir a tous le monde et nous avons des choix a faire... j'ai d'ailleurs eu des commentaires diametralement oposes comme par exemple:

1) intro trop longue et inutile vs meilleure intro que j'ai vu, geniale
2) trop de musique vs pas assez de musique

etc...

L'an prochain il y aura une meilleure qualite sonore car nous acheterons des nouveaux micros et l'image sera meilleure puisque nous acheterons egalement une autre camera video. Nous aurons l'experience de tournage egalement ce qui n'est pas a dedaigner. Ca c'est pour l'image et le son.

Pour ce qui est du format nous allons voir mais il restera sensiblement le meme. Nous favorisons l'observation autant sur le terrain que pour le DVD alors je suis convaincu que pour ceux qui veulent des trucs ou de l'instruction vous etes servi dans le DVD. Meme si nous n'expliquons pas tout en detail... vous voyez comment nous disposons les plans selon ou nous sommes dans la saison, combien il y en a et comment ils sont disposes par rapport aux caches, vous entendez le call et voyez les flags (remarquez comment nous ne callons pas pour rien en debut de saison). Pour l'instruction pure et dure nous nous reservons www.svmag.com. Par contre si l'audio est meilleur l'automne prochain il n'est pas impossible d'entendre plus les communication entre les gars sur le terrain ;o)

Pour ce qui est du ramassage, s'il n'y en avait pas de temps en temps ca deviendrait vraiment essoufflant a la longue de voir seulement des oiseaux tomber un apres l'autre. Ce que nous avons essaye de faire, c'est de montrer comment se passait la chasse comme si vous y etiez avec nous sur le terrain.

Nous voulions montrer des oiseaux qui entrent bien dans les plans comme il se doit selon la regle de l'art. Nous voulions vous offrir un produit qui se compare avantageusement a ce qui se fait de mieux aux USA. Nous voulions tripper et faire tripper. Je crois que nous avons reussi et ce qui est interessant c'est que comme pour la chasse il y a toujours place a l'amelioration et c'est ce qui nous permet de rester accrocher!

Maintenant, de commencer le thread par "Maintenant que tout le monde à écouté Destination X" il y a encore loin de la coupe au levre!!! Malgre la bonne critique generale je ne suis pas certain qu'on aille vendu 500 copies a date et il y doit bien y avoir un minimum de 25 000 sauvaginiers au Quebec alors il reste du boulot pour propager la bonne nouvelle. Laughing

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:10

salut hugue... et un gros merci de nous répondre, je suis tombée en bas de ma chaisse ya juste 500 de vendu c'est quoi qu'ils attendre les autre pour l'acheter il menque de quoi de bon lacher pas salut... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:12

Sur les 500 copies jimagine qui doit en avoir une bonne partie qui on été acheté par les gens du forum !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:52

J'ai stoppé au Propac de Rimouski, je me met a discuter au proprio, j'y glisse un mot a propos du DVD et il me dit j'ai jamais entendu parler de ca.

Je part dans la section vidéo pis le gars en avait 5 copies Rolling Eyes

Pas fort Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:23

Merci de l'info WF! C'est la que tu vois qu'on encore BEN de l'ouvrage a faire pour promouvoir la chasse a la sauvagine en general dans bien des coins... scratch

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:46

Je l'ai briefé du mieux que j'ai pu sur ce qu'est SVMAG et SVPROD.

Au moins là il sait que vous avec une fleur de lys sur le coeur :|
Revenir en haut Aller en bas
cul levé
Excellent participant
Excellent participant
cul levé


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 61
Date d'inscription : 30/07/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:39

C'est un peu étonnant de lire les commentaires et de constater que le destination X ¨part two¨ devrait contenir plus d'explication, de parlotte. De mon côté c'est justement ce que j'ai apprécié de ce dvd.Les gars nous montre de la chasse ...point, des beaux tirs, de magnifique prise de vue. C,est exactement ce que je veux voir dans un film de situation de chasse.Je crois que des paroles sont utiles si le film est orienté vers une approche instructive, mais, clairement, ce n'était pas le cas avec destinationX. J'espère que sa resteras comme tel pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:54

Aucun DVD ne saurait plaire à tous!
Un DVD va plaire à quelqu'un pour une raison et quelqu'un d'autre ne l'aimera pas pour cette même raison!
Pour moi, un DVD sur lequel il n'y a que des shots sur les oiseaux.....je le regarde une, deux fois ensuite il va au classement. J'aime les interactions, entendre les chasseurs se parler, rire. Pas nécessairement un vidéo instructif, mais je veu voir les chasseurs, les appelants, les caches, boat autant que de voir un canard se faire planter. C'est juste ma préférence, pas une critique d'aucun DVD ni des préférences des autres.

Decoy angel
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:55

Salut cul leve,

Tu as exactement compris l'orientation qu'on voulais donner a Dx et il restera le meme pour le prochain c'est certain!

J'ajouterai que je suis tout a fait convaincu que chaque sauvaginier qui a regarde le DVD a appris au minimum une chose en le regardant meme s'il n'a pas un format d'enseignement. J'ai intentionnellement laisse des passages ou on cache les oiseaux sous une toile, ou on voit la disposition des appelants, ou Sebas nettoie un landing zone en arrachant des cottons de ble d'inde (faisiez-vous cela?), ou on voit le trailer et les roues, ou on voit la disposition des caches, etc...

En tous cas moi j'en ai appris beaucoup en le regardant bythebook

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Contenu sponsorisé





DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty
MessageSujet: Re: DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo   DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DestinationX..... les améliorations pour le prochain vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DestinationX... la famille s'agrandit
» INFO POUR CAMÉRA VIDÉO
» video pour apprendre caller
» Pour les amateurs de jeux vidéo..
» Pour voir des vidéo de sauvagine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Productions vidéo de chasse-
Sauter vers: