rousseau#1 1er Avertissement
| Sujet: J'ai eu ma réponce! Lun 25 Aoû 2008 - 9:55 | |
| Bonjour, J'ai eu ma réponce concernant les permis!!! Bonne new! Le voici! Bonjour, Merci de nous écrire. Environnement Canada connaît cette année un léger retard dans la distribution des permis de chasse par l'entremise des bureaux de poste partout au pays. Toutefois, on nous assure que ces permis seront disponibles d'ici la fin du mois d'août ou du moins, avant l'ouverture de la saison de chasse. Je vous invite à consulter le lien Internet suivant pour les dernières informations : http://www.cws-scf.ec.gc.ca/legislations/stat_f.cfm . Par ailleurs, il vous faudra attendre le permis de chasse 2008 pour chasser cet automne, le permis 2007 étant déjà expiré. Cordialement, | |
|
L anglais Excellent participant
| Sujet: Re: J'ai eu ma réponce! Lun 25 Aoû 2008 - 10:05 | |
| hey merci de l info | |
|
D00m Excellent participant
| Sujet: Re: J'ai eu ma réponce! Lun 25 Aoû 2008 - 10:14 | |
| Merci de l'info. C,est sur qui vont etre sorti, parce que celui qui s'occupe de sa, va etre attendue avec une brique pis un fanale si sont pas sorti a temp | |
|
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: J'ai eu ma réponce! Lun 25 Aoû 2008 - 12:37 | |
| - D00m a écrit:
- Merci de l'info.
C,est sur qui vont etre sorti, parce que celui qui s'occupe de sa, va etre attendue avec une brique pis un fanale si sont pas sorti a temp Tu pense.... La pire chose qui ''pourrait '' y arriver c'est qu'il soit TABLETTÉ avec tous ses avantages et salaires jusqu'a sa retraite... Disons que j'ai déjà vu pire... Jean / HeyMéo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai eu ma réponce! Lun 25 Aoû 2008 - 13:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai eu ma réponce! | |
| |
|