Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quelqu'un a deja commander la?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelqu'un a deja commander la? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a deja commander la?   Quelqu'un a deja commander la? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:58

Est-ce que quelqu'un a deja commander la?

Des prix assez bon, frais de shipping pas pire aussi, mais probablement qu'on se fait ramasser avec les frais de douane.

http://www.wingsupply.com/

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Rouvès
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Date d'inscription : 12/10/2007

Quelqu'un a deja commander la? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a deja commander la?   Quelqu'un a deja commander la? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:05

Bonjour Doom, effectivement les frais de douanes sont importants, ils n'utilisent pas USPS.

La chasse dans moins de 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Quelqu'un a deja commander la? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a deja commander la?   Quelqu'un a deja commander la? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:49

nous , on a commander 2 dummy,une couverte, un blind et une calotte la-bas tute en meme temps, ca nous a couteé 25$ de douanes et sa pris 5-6 jours de transport. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a deja commander la? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a deja commander la?   Quelqu'un a deja commander la? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:58

la douane les boys ca dépends toujours c'est quoi que vous commandez

si c'est un produit fait aux USA ou Mexique ou Canada , en provenance des USA généralement il n'y a pas de douanes c'est le libre echange qui entre en ligne de compte


mais si vous commandez exemple des produits vendus aux USA et qui sont fabriqués en Chine attendez vous a minimum 19 % de frais de douanes , ce sont des lois anti-dumping pour favoriser l'achat de produits Nord Américains et c'est bien correct comme ca , j'en suis d'accord a 100% ca protege des emplois

hey oui ce site a l'air a avoir de bons prix , reste a savoir les douanes

Maudits Chinois Evil
Revenir en haut Aller en bas
efx
Impliqué
efx


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 09/04/2008

Quelqu'un a deja commander la? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a deja commander la?   Quelqu'un a deja commander la? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:04

Ca c'est pas toujours vrai... j'ai acheté deux T-Flags fait aux USA, pis laissse moi te dire que je me suis fait ramassé par les douanes.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a deja commander la? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a deja commander la?   Quelqu'un a deja commander la? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:23

efx a écrit:
Ca c'est pas toujours vrai... j'ai acheté deux T-Flags fait aux USA, pis laissse moi te dire que je me suis fait ramassé par les douanes.
Crying or Very sad

ca c'est le gars de UPS ou Fedex qui dédouane , ca dépends comment il s'est levé du bon pied parfois , ( Mauvaise journée ca arrive ) lol

tu aurais du faire une requete a douane canada tu aurais probablement été remboursé c'etait une erreur

le problème viens parfois du shipper aussi ils emballent assez l'article que l'on ne peux plus voir le Made In dessus


Dernière édition par Kotuck le Mar 26 Aoû 2008 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Quelqu'un a deja commander la? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a deja commander la?   Quelqu'un a deja commander la? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:24

Meme chose pour moi, j'ai commander 2 treestand sur ebay, pis 1 mois apres les avoir reçu, j'ai eu un beau bill de 63$ a payer a UPS.

-Frais de prép en douane
-Taxe sur valeur du produit
-Frais de debours
-taxe sur droit de douane
-taxe sur frais de courtage

Fu%$ je paye de taxe sur des taxe sur des taxe. Evil

Les treestand était used en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un a deja commander la? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a deja commander la?   Quelqu'un a deja commander la? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:30

le truc aussi faut que ca soit envoyé comme un Gift

as tous les jours ici je recois du stock des USA , mon fils est un adepte de T-Shirts et manteaux , jamais il ne paie de douanes , il est pas mal futé


il fait écrire au shipper absolument Gift ou Sample sinon il lui retourne le stock si le gars le fait pas et il est obligé de rembourser mon fils


donc voici un bon truc reste a vous arranger avec votre Shipper les gars Embarassed


Exemple : il a achete un Ampli de Guitare ENGL sur Ebay provenance de Floride l'an passé , ca a rentré par UPS , 100 $ de douanes et c'était ecrit Gift il a pourtant payé 2500 $$ US , l'ampli etait fabriqué UK

C'est sur que des grosses boutiques comme Cabelas ne se donnent pas la peine de le faire , mais des petits commercants vont se faire un plaisir de vous ecrire Sample sur un call dans une enveloppe pour vous avoir comme client


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a deja commander la? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a deja commander la?   Quelqu'un a deja commander la? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a deja commander la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a tu quelquun que a deja acheté sur Cabelas
» recherche quelquun pour louverture rimouski
» DVD Duck commander
» commander cher CABELAS
» ? pour commander chez Cabela's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: