Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Batteries de mojo pas cher

Aller en bas 
+10
Patrice Picard
Kevin Piton
David Faucher
D00m
ozzy
fredfox
LeGrand
LAB-GOLD
J-M Fontaine
Christian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Batteries de mojo pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batteries de mojo pas cher   Batteries de mojo pas cher - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:14

En passant cette batterie de Mojo n'a rien de particulier. Vous en trouverez partout où ils vendent, réparent ou installent des systèmes d'alarmes de maison. C'est exactement la même que votre batterie de secours d'alarme.

Par contre ils existe au moins 2 différent ampèrage pour ce type de batterie, soit le 4.0 amp de la Mojo et le 4.5 amp que l'on retrouve plus facilement chez tout bon marchand de batterie.

Le coût varie entre 10 et 15 $

(soit l'équivalent de deux gros sacs de chips et de deux 2 litres de coke pour un bougon prêt à risquer son nom pour une tite crosse)

Mon opinion yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Batteries de mojo pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batteries de mojo pas cher   Batteries de mojo pas cher - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:24

chillib a écrit:
ici c encore moin cher!!

d'apres moi n'importe quel battery 6V 4 moh va faire!!


http://cgi.ebay.com/Replacement-Batteries-APC-UPS-Units-6V-4-5AH-4_W0QQitemZ280257973645QQcmdZViewItem?hash=item280257973645&_trkparms=72%3A1143%7C39%3A1%7C66%3A3%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14



Phil

Moi, j'aurais peur pour le shipping....c'est pesant pour le format une batterie. Mais, comme dit Pat, magasinez les vos batteries. Je suis tech. en système d'alarme et si vous magasinez pas mal, vous en trouverez en bas de 10$. Je crois que Batterie Expert à un très bon prix la dessus à québec. Est-ce que la batterie va dans le mojo ou si elle peut être mise à l'extérieur. Parce que si vous pouvez la mettre à l'extérieur, vous pouvez aller vous chercher une 6 volt mais avec plus d'ampère/heure. Elle va vous durer plus longtemps avant la décharge complète. Mais, elle va vous couter plus cher, c'est sûre....peut-être 4 sac de chips, deux 2 litres de pepsi pis un Loto-bingo... Laughing Laughing Laughing laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
 
Batteries de mojo pas cher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Batteries de Mojo
» Baby Mojo, Mojo ou Super Mojo???
» Petite remorques pour vtt pas cher!!! pas cher!!!
» duré mojo vs aile mojo alluminim
» Baby mojo vs mojo junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: