Bon j'avais des vieux canards que j'utilisais au large vla quelques années
des Mallards super Magnum que je peinturais Noir Mat pour les rendre plus attractifs je viens de faire un décompte dans le cabanon avec mon fils colasse il m'en reste que 6 j'en avais 14
mon fils me rappelait que l'an passé on s'est fait voler le restant avec 5 corneilles , on les avait cachés a notre Spot enterrés avec pleins de phragmites et un petit vlimeux a passé et nous les a piqués a Boucherville peux etre il va se reconaitre
donc il m'en reste 6 penturés noirs mat et il me reste 2 males Mallards et une femelle Super Magnum , mon fils tiens absolument a garder ces 3 derniers
donc j'ai décidé de faire un don pour la relève et j'ai choisis Xavier Le bagué , car il viens de s'acheter une chaloupe a 16 ans et il va devoir s'acheter des appelants pour l'automne et c'est un bon ptit bonhomme gentil
tu m'apelleras Xavier pour venir chercher tes Super Magnums il ne va te rester qu'a les brosser et t'acheter une cacanne Noir Mat et les rafraichir un peu
donc les gars si vous avez des vieux appelants qui trainent dans votre garage et que vous ne servez pas faite comme moi vous allez rendre des jeunes de la releve tres heureux :)