Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bien du plaisir!!!

Aller en bas 
+4
steflap21
Christian
j-f-pilon
Patrice Picard
8 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Bien du plaisir!!! Empty
MessageSujet: Bien du plaisir!!!   Bien du plaisir!!! EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:17

Je tiens a remercier tous les membres qui sont venus ce matin au centre de tir de Granby.

On a eu bien du plaisir comme toujours cheers

Y'avait 17 tireurs dont 10 reliés directement ou indirectement au forum Sauvaginiers du Québec :bounce: :bounce: :bounce: .

Wacko, christian, son frere et son ami, RemingtonSteve et son ami Alex, J-F Pilon, Steflap21, Unclegoose et moi-même.

Merci encore a tous d'etre venu et j'espere pas avoir été trop dure avec les pigeons MINIS et les ASSIETTES NOIRES Laughing Laughing Savez les assiettes noires que j'ai manqué 4 en 4 Embarassed Laughing Laughing .

Ils peuvent pas tous etre facile, hein Steve fiou
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Bien du plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien du plaisir!!!   Bien du plaisir!!! EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:31

salut water, et oui j'ai eu bien du plaisire de tiré et de parler avec les gars du forum du bien bon monde. lacher pas salut... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Bien du plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien du plaisir!!!   Bien du plaisir!!! EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:32

Ouais j'ai fait beaucoup que la semaine passée, il faut dire que c'était pas très dur à battre....rencontré encore du ben bon monde donc J-F et son chum et tous les vieux de la vieilles....!!
Revenir en haut Aller en bas
steflap21
avancé
avancé
steflap21


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

Bien du plaisir!!! Empty
MessageSujet: pigeons   Bien du plaisir!!! EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:52

oui les boys j'ai bien aimer ma matiner
passé avec vous se fu tres agreable
p.s. vous avez un beau champs
de tir
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Bien du plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien du plaisir!!!   Bien du plaisir!!! EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:00

Salut la gang !!!!

encore une fois beaucoup de plaisir dans ce champs de tire et oui pat j'ai bien aimer ces petit pigeon cetait vraiment res bien ces difference.

d'habitude ce qui ce passe sur le terrain reste sur le terrain mais la je fait un exception.


Je peut vous dire qu'il y a un chien qui seras peut etre obesse a la fin de l'automne il se nomme jack, mais avec un peut de pratique son maitre pouras peut etres lui aider a rester slim.

j'ai aussi oublier de tiper le pouler ce jeune qui prend les tour des autre pie sacrement qui tire bien !!!!

bravo le jeune continue comme ca tu battras pat tres bientot !!!!!

et toi mon cher patrice on la trouver ton truc tu pratique tout la semaine ces pas tres gentil pour nous .

Merci a christian de pas trop avoir rit de moi cette semaine oui j'ai le dos large mais j'ai un ame sencible merci a toi d'avoir fait attention !!!!

j'ai bien aimer aussi faire l'assaie de ce fameux beretta estrema 2 je suis rester vraiment surpris de l'action tres sec du mecanisme mais vraiment une tres belle arme pas beaucoup de recule et facile a maniere s'épaule aussi tres bien merci je crois a mathieu de ce pret !!!!

merci a mon collegue alex qui m'accompaganit pour cette tres belle journée rien de mieux que un bon collegue de chasse et d'activitée je vous le dit un partner ca na pas de prix pour le reste il reste master cards

steve bourque alias remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Bien du plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien du plaisir!!!   Bien du plaisir!!! EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:12

Pas de trouble Steve, j'ai déja hate de te revoir.

Malheureusement j'ai pas le budget pour pratiquer la semaine. L'autre semaine un gars m'a offert de me payer les balles si je voulais ouvrir le centre un soir de la semaine, y voulait en cibole affraid

Pour le Extrema c'est celui de Mathieu que tu a utilisé, moi et Christian c'est le 1 fak sont pas difficile a démeller. Si tu veux essayer un Extrema 1 la prochaine fois, pas de gene. Tu vas tout de suite remarquer la différence......................l'expérience Laughing Laughing Laughing

J'ai bien aimé ma nouvelle mire optique de Browning, pas mal mieux que les 2 Truglo que j'avais déja essayé avant. Pas imposante comme les autres pis aussi moins de 15$ Un bon compromis entre rapidité a pointer et bonne vision de la cible.

On se revoit bientot.

P.S.: Le jeune trap boy qui t'as fait la barbe tirait pour la 1ere fois en 2 ans Shocked Shocked Laughing Laughing ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Bien du plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien du plaisir!!!   Bien du plaisir!!! EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:21

sibole patrice épargne moi ce petit detail de trap boy qui avait pâs tirer pendant deux ans je me sans vraiment minus comme ces la j'ai beau pesser 350 lbs mais je fite dans un extra small :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


il tire vraiment tres bien il a un trés beau style en plus vraiment agréable de voire une releve comme celle la mais j'ai vraiment oublier de le tiper ce jeune trap boy

patrice fait lui vraiment attention il travaille vraiment tres bien et je les j'amais vue discuter sur son travail bravo a ce jeune.

et quil ne ce gene pas pour me refaire la barbe je suis vraiment tres capable d'en prendre sur ce cote!!!


steve bourque alias remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Bien du plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien du plaisir!!!   Bien du plaisir!!! EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:11

Steve, ce fut un plaisir encore. Maintenant je compte sur me partners pour empêcher mon chien de devenir obèse, calvaire je l'entraîne à tous les jours, je peux tu pas avoir toute la job svp... Anyway, il y à une bonne raison pourquoi je vais au champs de tir aussi souvent que possible, pratiquer mon tir...c'est certainement pas pour me faire niaiser de même... :lol!: :lol!: :lol!:


Je comprends pas ceux qui viennent pas tirer, on à tellement de fun, pis me semble que pour prolonger et préparer la saison lors de belles journées comme aujourd'hui, ça bat de repeindre les decoys ;) :lol!: :lol!:


J'en profite pour vous montrer ce que Pat et moi on est aller faire après le tir... ça me prenait des photos de truck sale pour mon article !!

Bien du plaisir!!! Thanks


Bien du plaisir!!! IMG_0965

Bien du plaisir!!! IMG_0954

Bien du plaisir!!! IMG_0920


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Bien du plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien du plaisir!!!   Bien du plaisir!!! EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:23

La bouette sort pas beaucoup sur le jaune mais fiez vous sur moi y'en avait en masse sur le top pis 3-4 pouce en dessous des ailes.

Méchante belle machine, le 4X4 travaille bien en maudit a part de ca. On sentait bien toute la puissance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dommage que tu m'aie pas laissé faire ca avec la Proshe Cayman rouge vif de la semaine passée Laughing Laughing Méchante bagnole les boys cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Bien du plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien du plaisir!!!   Bien du plaisir!!! EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:25

les gars ces vraiment tres agréable de tirer avec vous personne ne ce prend au serieux et tous son pret a faire leur posible pour faire rire la gang a un moment donner de la journée et personne ne sens froise ces vraiment tres spécial !!!


j'aimerias aussi remercier l'officiel qui avait une veste rouge avec nous il a bien prie soin de ne pas trop maganer les nouveaux en leur laissant le temps de bien s'adapter je vous felicite pour ces facon de faire bravo!!!


steve bourque alias remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Bien du plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien du plaisir!!!   Bien du plaisir!!! EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:35

C'est Pierre ce gentil homme, je lui passerai le message de ta part. Il n'est mem pas bénévole mais je l'utilise souvent pour me donner un coup de main Twisted Evil comme le 10 juin c'est lui qui s'occupait du terrain numéro 1 et qui portait un manteau de cuir brossé brun.

Un maudit bon gars, tres gentille femme tout aussi serviable qui callait les noms le 10 juin.I love you I love you I love you

Il ont 12 chiens chez lui pis une pigeonniere pour les entrainer. Des Braque Hongrois en parfaite shape. Je sais qu'ils en vendent parfois si y'a des gens intéressés. Pierre connait tres bien son affaire.

Par contre le monde est dégeulasse pas fois car il est pogné en cour avec une Ontarienne qui a fait accouplé un de ses chiens sans permission depuis des mois. Elle a falsifiée des documents légaux pis là a tout bout de champ il est pogné pour aller saisir des chiens chez la femme en Ontario. Ca lui occasionne beaucoup de trouble et ca m'écoeure pour lui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bref meme le bon monde est pas épargnés par les charognes de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Bien du plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien du plaisir!!!   Bien du plaisir!!! EmptyDim 9 Juil 2006 - 21:58

Merci a ceux qui étaient présents ce matin a Granby. On a encore eu bien du fun pis encore une fois plein de nouveaux tireurs. Wacko, Christian, Mart, toujours fidele au poste ;)

J'ai été ravis de te jaser un peu Lab-Gold et j'ai tres hâte d'avoir ma ride d'ARGO dans les marais du lac St-Pierre. En passant plusieurs m'ont dit qui si c'était ca etre rouillé du pigeon d'argile Rolling Eyes Ca devait etre de la rouille de surface certain 8)

Tres tres bon coup de fusil, le meilleur visiteur que j'ai eu en 4 ans cheers Dommage que tu sois pas du coin car je t'emprunterais des trucs Laughing

Rendez-vous dimanche prochain tout le monde. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

Bien du plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien du plaisir!!!   Bien du plaisir!!! EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:02

waterfowler2333 a écrit:

Tres tres bon coup de fusil, le meilleur visiteur que j'ai eu en 4 ans cheers

scratch Pat checke dans tes livres, tu m'as dit la même affaire v'là 1 mois... :geek: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Bien du plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien du plaisir!!!   Bien du plaisir!!! EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:08

Tabar........ les boys je peux devenir bénévole pour salir des trucks n'importe quand! Shocked
Wacko tu ne pourrais pas écrire un article sur un beau gros 4*4 tirant une roulotte dans les deux dernières de septembre lors du trip dans l'Ouest!
Wacko, habitué au luxe comme ça tu vas trouver le voyage long si on monte dans l'Ouest avec mon Isuzu Embarassed
Decoys ;)
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Bien du plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien du plaisir!!!   Bien du plaisir!!! EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:14

Quelle plaisir !!! de vrai mordus ça fait toujouirs plaisir a rencontrer,calline que j'aimerais ravoir ton âge WT et de m'occuper de tir comme tu le fait, un autre bon endroit pour apprendre.Je vais sûrement y retouner si mon emploie du temps change c'est garantie, cette fois je connaît le chemin, pi je vais avoir le temps de tirer mes 4 boites. Twisted Evil Twisted Evil



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Bien du plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien du plaisir!!!   Bien du plaisir!!! EmptyDim 9 Juil 2006 - 22:28

Your welcome anytime Lab I love you

Christian, j'ai p-e dit la meme chose il y a un mois mais désolé de t'apprendre que Lab-gold a clanché tous les nouveaux qui sont passé au club en 4 ans. Un coup de fusil tres tres raffiné et efficace. Superbe technique de poursuite pis une arme qui lui "fit" définitivement comme un gant.

J'oubliais scratch J'ai rencontré Pédro ce matin. ca m'a pris un bout avant de le remarquer dans son kennell mais j'ai fini par me faire licher les mains en masse. Tres beau chien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien du plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien du plaisir!!!   Bien du plaisir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien du plaisir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien du plaisir
» Bien du plaisir en pré-saison !
» Corneille ce matin ( bien du plaisir)
» Beaucoup de plaisir au fun shoot 25 fév
» Tout est bien qui fini bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Tir au pigeon d'argile-
Sauter vers: