Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pompe ou semi automatique

Aller en bas 
+8
COOPER
Master
musher
rodboy
wike_21
francis demers
Raphael Leroux
Lalz
12 participants
AuteurMessage
Lalz
Membre actif
Membre actif
Lalz


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:43

quelle est le meilleur pour un débutant un fusil pompe ou semi automatique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:04

à 13 ans, j'utilisais un 2 coups ou un pompe.

C'est mon avis personnel, je pense que tu dois t'habituer quelques années avec une armes "manuelle".
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:10

Sa dépend de ton budjet aussi moi j'ai commencer avec un semi-cheap et tant qu'a sa j'aurait du prendre un bon pompe. Mais maintenant j'ai un extrema et je suis très content d'avoir un semi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:50

lalou a écrit:
quelle est le meilleur pour un débutant un fusil pompe ou semi automatique scratch


pompe cool or good
Revenir en haut Aller en bas
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21


Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:22

meme avis que kotuck POMPE!!!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:59

francis demers a écrit:
Sa dépend de ton budjet aussi moi j'ai commencer avec un semi-cheap et tant qu'a sa j'aurait du prendre un bon pompe. Mais maintenant j'ai un extrema et je suis très content d'avoir un semi




aui quelle semi ta pris Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:01

rodboy a écrit:
francis demers a écrit:
Sa dépend de ton budjet aussi moi j'ai commencer avec un semi-cheap et tant qu'a sa j'aurait du prendre un bon pompe. Mais maintenant j'ai un extrema et je suis très content d'avoir un semi




aui quelle semi ta pris Laughing Laughing Laughing


un extrema Rod pas un piquet a tomate comme toi cool or good
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:10

jaimme sa des piquettes de tommates Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:13

Pour un gars qui commence une pompe est plus securitaire. Un gars distrait avec un semi = danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lalz
Membre actif
Membre actif
Lalz


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:23

merci de vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:33

J'ai chasser longtemps avec une pompe selon moi la meilleur pompe qualité prix est un remington 870 express..... depuis 4 ans environs je chasse avec un semi-auto Browning gold un bon fusil.... moi je te conseil une pompe...

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:50

musher a écrit:
Pour un gars qui commence une pompe est plus securitaire. Un gars distrait avec un semi = danger.

en plein mon opinion aussi musher cool or good

mon fils veux ca et pas moi
Revenir en haut Aller en bas
COOPER
Recrue
Recrue
COOPER


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2008

pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:50

moi je vais dire un pompe pour pouvoir s habituer au arme il sera toujours le temp investir dans un semi Very Happy moi je te conseil de t acheter un bon fusil a pompe genre benelli nova ou supernova ou un remington 870 express moi ser les 2 modele que je te conseil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:40

pompe aussi, pas trop dispendieux, facile d'entretien, bon fusil pour quand on commence.

Moi j'ai commencer avec le vieux mossberg a bolt a mon pere, choke ajustable au bout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:07

D00m a écrit:
pompe aussi, pas trop dispendieux, facile d'entretien, bon fusil pour quand on commence.

Moi j'ai commencer avec le vieux mossberg a bolt a mon pere, choke ajustable au bout. Laughing


moi aussi Doom hostie que ca allait mal ce gun la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:24

Tu dit toi, j'avais a peine le temp de tirer un coup, quand tu commence, tes pas le plus vite a reloader, donc 1 coup pis bebail, pas le temp de tirer un autre. Laughing Laughing

C'étail 1 avec le magasin en dessous, y mesurais environ 5 pied, LOL Laughing

Ma dire comme toi, de la cochonerie. Mais quand tu commence, tu fais avec les moyen que ta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 7:54

j'ai jamais fait un doublé avec ca , fallait t'en tire 2 du premier coup les 2 tetes bien croisées sinon impossible heheh affraid
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:41

Peu importe que tu sois débutant ou un vieux de la vieille, tu y vas avec ton instinct. Je te conseille un semi-auto parce que c'est mon choix personnel; ça tire plus vite. Ce n'est pas parce que tu débutes que tu es obligé de commencer avec un fusil à pompe cheap ou vice versa.

La seule chose à tenir compte mis à part le budget, c'est le mécanisme plus complexe du semi-auto que tu te dois de bien connaître pour optimiser l'efficacité. Si tu as un bon mentor, n'hésite pas.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
tom76
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2006

pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:53

je te conseil un bon pompeux , plus facile d'entretien , et plus économique. Avec l'argent économisé tu pourras acheter quelque caisse de balle pour parfaire ton coup de fusil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lxking
Membre actif
Membre actif
lxking


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2006

pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:07

Avant d'acheter vérifie:

1- l'environnement où que tu chasses. (si tu chasses dans vasse sur le bord du fleuve, s'est mieux avec un pompe)

2- Ton budget. (faut pas mettre toute l'argent dans un fusil, il a d'autre chose à acheter)

3- Épaules-les en magasin. (il te fitte pas bien s'est s'est de l'argent jetter par les fenetres.

Bonne chance dans ton choix,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe ou semi automatique Empty
MessageSujet: Re: pompe ou semi automatique   pompe ou semi automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe ou semi automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe / Semi-Automatique
» Pompe / Semi-Automatique (suite)
» fusil semi automatique
» Vie d'un fusil semi-automatique
» fusil semi-automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: