Merci beaucoup pour ta réponse thirdpole !
Dans le passé, j'ai longtemps chassé dans le coin de Berthier-sur-mer, mais le cultivateur chez qui je chassait est décedé depuis et le nouveau proriétaire a donné la permission à d'autres chasseurs. Comme toi, j'ai également remarqué que la pression de chasse semble assez forte dans ce secteur. J'ai également travaillé comme guide pour la chasse à l'oie blanche dans un club privé dans le secteur de St-Anne de Beaupré, mais je n'ai plus aucun contact dans le coin, et ma visite du week-end passé a été infructueuse.
Je semble remarqué que tu chasses beaucoup dans les champs. Chasses-tu le canard de cette façon à l'ouverture ???
Je sais que c'est un problème pour moi de chasser seul, mais malheureusement, mes copains chasse uniquement le gros gibier. C'est pour cela que je me cherche un petit coin tranquille, mais je sais que je m'y prend un peu tard.
J'aimerais bien te parler à ce sujet Samedi à la journée de la sauvagine, mais j'ai d'autre obligation ce week-end. Si tu connais des chasseurs qui se cherche un partenaire pour l'ouverture de la chasse, je suis également partant.
Je sais que tu me dévoileras pas tes spots, mais chasses-tu dans des champs à proximités du fleuve ?
Merci beaucoup de ton interet pour ma demande