| KRYLON SUR FLOCK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KRYLON SUR FLOCK Ven 29 Aoû 2008 - 13:36 | |
| Salut la gang , comme le titre le dit , j ai fait une petite expérience il y a 15 jours quand je me suis mis a nettoyer et donner un peut de fraicheur aux couleurs de mes decoys . Je regardais mes outardes et je trouvais que le flock des tetes étaient particulièrement usé et nous voyons a plusieurs endroits des signes de frottement a cause du maudit ( manque de plaçe ) dans le duck boat . Donc je n étais pas très chaud a refaire le flock sur pratiquement tout mes decoys , c est alors que j ai pris une cannette de peinture KRYLON noir mat et j ai simplement shooter un petit jet de peinture sur le noir en essayant de ne pas trop toucher le blanc et je crois que je pourrais reporter le projet de reflockage dans 2-3 ans . Je ne sais pas si les photos sont assées représentative de l effet , mais je vous jure qu il y a un méchant contraste avec celles d avant , maintenant elles sont redevenues réellement noires . Si celà peut vous aidez . AVANT APRÈS A+ |
|
| |
math avancé
| Sujet: Re: KRYLON SUR FLOCK Ven 29 Aoû 2008 - 14:20 | |
| pour du temporaire ca fait une maudite belle job | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: KRYLON SUR FLOCK Ven 29 Aoû 2008 - 14:59 | |
| Tres interessant
Pour satisfaire ton test, une fois la peinture sèche, laisse l'appelant dehors à la pluie.
Thanks
Keven | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KRYLON SUR FLOCK Ven 29 Aoû 2008 - 15:19 | |
| - Mayoche a écrit:
Pour satisfaire ton test, une fois la peinture sèche, laisse l'appelant dehors à la pluie.
L aissé a l extérieur pendant 1 semaine avec un déluge de 45 minutes , la rosée des nuit fraiches et pas de changement apparant . Elles feront la job encore cette année .
Dernière édition par duckékel le Lun 1 Sep 2008 - 0:20, édité 1 fois |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: KRYLON SUR FLOCK Ven 29 Aoû 2008 - 19:46 | |
| belle petite job J-P yes ! ca vas etre super quand je vais passer faire une tite chasse | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: KRYLON SUR FLOCK Sam 30 Aoû 2008 - 21:49 | |
| bon truc ça ,je m y met cette semaine pour raferaichir ma ''flotte'' pour l oeil,j utilise de la lacque noir pour tete de mouche artiicielle merci pour le demo amicalement pintail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KRYLON SUR FLOCK Dim 31 Aoû 2008 - 14:10 | |
| Et voilà , comme tu dis PINTAIL , j'aurais bien pris du lacque noir , mais faute de pain , on mange de la galette , donc j ai pris de la peinture noir lustrée . Maintenant je crois qu ils auront eu leurs parts de petit soin pour cette année et là c est le duck boat qui s en vien . A+ |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: KRYLON SUR FLOCK Dim 31 Aoû 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: KRYLON SUR FLOCK Dim 31 Aoû 2008 - 19:40 | |
| Belle job les gars...!!! Un petit truc comme ca pour repeindre les yeux des decoys...je prend un crayon a peinture (touch paint pour auto) de couleur noir metalisé avec plein de petits brillants dans le noir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KRYLON SUR FLOCK | |
| |
|
| |
| KRYLON SUR FLOCK | |
|