Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ou est passer le sage kotuck????

Aller en bas 
+16
jambon
Dennis jr Tailly
Vitor Pereira
le jeune (la releve)
Patrice Picard
Pascal Lebeau
the shooter
dave the goose man
Antho
Pierre Ducasse (Orleans)
Xavier Jacques Comtois
Franck
Kevin Piton
rousseau#1
SnowGoose
Feeders
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:51

ces dommages... kotuck encouragais fortement la releve bad

jespere le revoir d'ici peu cool or good

Antho
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:04

mes quelqun ser tu pk a t-il eté banner il aurait pu lui donner un avertissement scratch
Revenir en haut Aller en bas
SnowGoose
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:20

dave the goose man a écrit:
mes quelqun ser tu pk a t-il eté banner il aurait pu lui donner un avertissement scratch


moi je le sais je l'ai vu sur un Forum , il a été victime d'un cercle vicieux
une querelle avec Bufflehead de ce Forum , l'admin n'a pas voulu croire Kotuck et a pris la faveur de l'autre , c'est ce que Mr Kotuck a écris sur un autre forum , il a été victime d'un complot , il aurait envoyé un email a Bufflehead et Bufflehead l'a retourné a l'admin modifié avec des menaces !!!!


et pourquoi ce meme admin viens de démissionner vous pensez ?


car il doit avoir des remords non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:30

Bon un peu d'éclaircissement Rolling Eyes

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:10

Dommage qu'il soit banni il était prette à aidé la relève, en tout cas une autre perte pour le forum... Je trouve que ce forum devient de plus en plus découragent à chaque fois que je viens faire un tour ici des vrai accros de la chasse ont faite fermer leur conte et aujourdhui ces kotuck qui est banni sans avertisement. Et cette admin qui ces retirer du forum...
Quel belle image pour la releve comme moi qui vienne ici pour tenté d'en apprendre plus sur la chasse à la sauvagine...


sam32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
SnowGoose
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:23

sam32 a écrit:
Dommage qu'il soit banni il était prette à aidé la relève, en tout cas une autre perte pour le forum... Je trouve que ce forum devient de plus en plus découragent à chaque fois que je viens faire un tour ici des vrai accros de la chasse ont faite fermer leur conte et aujourdhui ces kotuck qui est banni sans avertisement. Et cette admin qui ces retirer du forum...
Quel belle image pour la releve comme moi qui vienne ici pour tenté d'en apprendre plus sur la chasse à la sauvagine...


sam32


j'ai la meme pensée que toi Sam c'est sick
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:30

Sachez que tout se qui se passe sur le forum, est surveillé bien que cela ne paraisse, des gens vous surveille, alors lorsqu'il se passe quelque choses ici, les aministrateur en son aussi responsable que les 2 impliqué!!!
Si vous voulez continuez d'avoir un si beau forum, et que le forum revienne se qu'il était, nous devons etre respectueux de tout le monde!

S.v.p. ! de la part d'un gars qui aime le forum et qui ne veux pas le voir disparaitre!!

Amicalement

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:39

Je ne connais pas un 10e des raisons qui ont pu pousser Mathieu à bannir Kotuck de SDQ hier.

Par contre je sais qqch, c'est que Mathieu est un gars très pacifique, qui est normalement très patient avec les membres, même ceux qui reviennent plus souvent qu'à leur tour sous les projecteurs, et qui sait toujours être diplomate et donner un plus haut de niveau de respect que la plupart de ses interlocuteurs ne lui concède.

Je sais aussi que vous êtes ici CHEZ LUI et que sans tout ce commitment (investissement) de sa part au cours des dernières années, vous ne bénéficieriez pas d'une si belle tribune pour apprendre sur la sauvagine.

Je connais aussi le dicton: "nourrissez un cochon et il reviendra chier dans votre salon" et celui-ci prends tout son sens ici aujourd'hui alors qu'une bande de kids qui devraient apprendre à se la fermer une fois de temps en temps pour mieux apprendre des plus vieux choisissent plutôt de venir salir ici le nom de celui qui leur a ouvert sa porte.

Je cite ici la phrase de Mathieu un soir il y a environ deux ans alors qu'il me demandait d'entrer dans l'aventure de SDQ à ses côtés: "Envoye Pat, embarque donc, on sera p-e juste cinq, dix, quinze qui sait, mais ce sera au moins des gens de bonnes volontées avec lesquels on aura du plaisir" ce temps là a bien changé et pour de multiple raisons trop longues à énumérer.

Chose certaine, vous êtes ici chez Mathieu....et vous avez tous une chance de prouver que vous savez bien vous comporter, tel un de vos amis le ferait. Si vous ne savez pas bien vous comporter en groupe et que Mathieu décide que vous ne valez pas tout le trouble que vous causez, c'est SON DROIT de vous calisser dehors au même titre que vous le feriez pour de la visite importune chez vous. J'ai pas la prétention de dire que je m'entends avec tout le monde, loin de là, et c'est parfait comme ca....... c'est pourquoi ceux avec qui je n'entretien pas de bonnes relations ne sont pas invités à venir chez nous........ la pognez-vous?

Pour terminer, je ne sais pas si je serais daccord avec la décision de Mathieu si j'en connaissais les fondements....... mais je peux simplement vous signifier mon indignation face à ce que vous faîtes sur MSN et sur ce post.

En gros vous m'écoeurez au plus haut point, au point ou ceci me fait encore un fois de plus réaliser à quel point vous ne valez pas les innombrables heures de création que nous avons retirées à nos familles pour vous permettre d'être ici chez nous.


Faites-en ce que vous voulez..... ca fait longtemps que ca n'a plus d'importance pour moi.

Pat
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:49

Antho a écrit:
ces dommages... kotuck encouragais fortement la releve bad

jespere le revoir d'ici peu cool or good

Antho

Je suis bien d'accord avec toi... À mon avis c'est encore un gros morceau de SDQ qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
SnowGoose
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:49

tu n'as qu'a laisser la place a la releve comme nous Mr Picard

on dirait que l'on est pas les bienvenus ici , ca ne doit pas etre pareil derriere le comptoir de votre magasin ???

je pense que vous deraillez un peu Mr Picard , je ne vous connais pas bien , mais j'ai assez entendu parler de vous ces temps ci que vous ne pesez pas fort dans la balance de la relève

on est jeune et on voit tres clair mr Picard , je pense que je vais faire comme vous dites , on est pas chez nous ben on s'en vas d'abord , on est pas membre quoi? ou bien juste des invités ?

ce n'est qu'un simple Forum ,allez vous en faire une dépression Mr Picard
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:08

SnowGoose a écrit:

on dirait que l'on est pas les bienvenus ici , ca ne doit pas etre pareil derriere le comptoir de votre magasin ???

Malheureusement mon patron dit que l'argent n'a pas d'odeur..... alors dans les cadre de mes fonctions, je me devrais de servir avec respect même le plus petit des morveux mon cher ami. Sentez-vous bien à l'aise de passer chez nous.

SnowGoose a écrit:
allez vous en faire une dépression Mr Picard

T'inquiète pour moi, j'ai survécu à de bien pires tempêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:22

SnowGoose a écrit:
tu n'as qu'a laisser la place a la releve comme nous Mr Picard


je pense que vous deraillez un peu Mr Picard , je ne vous connais pas bien , mais j'ai assez entendu parler de vous ces temps ci que vous ne pesez pas fort dans la balance de la relève

on est jeune et on voit tres clair mr Picard , je pense que je vais faire comme vous dites , on est pas chez nous ben on s'en vas d'abord , on est pas membre quoi? ou bien juste des invités ?

ce n'est qu'un simple Forum ,allez vous en faire une dépression Mr Picard


la jai mon voyage
ilya que sont vraiment pas dans sont assiete
crime la quand tu dit que PAT a rien fait pour la releve ou il fait rien comme tu dit
si tu va dans le fond de la boite et tu fait des recherches tu va trouver et tu va changer bien d'avis
la je veut pas blaster personne mais a mes debouts sur le forun Pat avec un groupe de membre ont trouver des decoyes pour la releve crime un de se qui les a recu les a vendu maime avent que ils soit rendu chez lui et vous voulez que soi lui ou des outre membres de SDQ se casse les gosse et vous lui fait des couds demaine
je trouve sa trez bas envres eux
je suis sur que MATHIEU a eu les raison pour bannir bien des membre sur le site et que il a passer par decus mais ilya des limites
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:28

+1 pour se que Pat a écrit, j'approuve a 100% tu a écris exactement se que je pense. J'ai rien a rajouter appart que tu as toute a fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
SnowGoose
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:29

Vitor Pereira a écrit:
SnowGoose a écrit:
tu n'as qu'a laisser la place a la releve comme nous Mr Picard


je pense que vous deraillez un peu Mr Picard , je ne vous connais pas bien , mais j'ai assez entendu parler de vous ces temps ci que vous ne pesez pas fort dans la balance de la relève

on est jeune et on voit tres clair mr Picard , je pense que je vais faire comme vous dites , on est pas chez nous ben on s'en vas d'abord , on est pas membre quoi? ou bien juste des invités ?

ce n'est qu'un simple Forum ,allez vous en faire une dépression Mr Picard


la jai mon voyage
ilya que sont vraiment pas dans sont assiete
crime la quand tu dit que PAT a rien fait pour la releve ou il fait rien comme tu dit
si tu va dans le fond de la boite et tu fait des recherches tu va trouver et tu va changer bien d'avis
la je veut pas blaster personne mais a mes debouts sur le forun Pat avec un groupe de membre ont trouver des decoyes pour la releve crime un de se qui les a recu les a vendu maime avent que ils soit rendu chez lui et vous voulez que soi lui ou des outre membres de SDQ se casse les gosse et vous lui fait des couds demaine
je trouve sa trez bas envres eux
je suis sur que MATHIEU a eu les raison pour bannir bien des membre sur le site et que il a passer par decus mais ilya des limites



excusez moi mais on a jamais le droit de rien dire Crying or Very sad je me retire
Revenir en haut Aller en bas
Vitor Pereira
avancé
avancé
Vitor Pereira


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2007

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:35

SnowGoose a écrit:




excusez moi mais on a jamais le droit de rien dire Crying or Very sad je me retire


Embarassed Embarassed
mon cher tlm a le droit d'ecrire de parler mais des fois la verite fais trez mal a notre orgueille Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 218
Age : 24
Date d'inscription : 26/11/2007

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:13

D'après ce que j'ai compris du but de ce forum, il sert (son but était...) de partager notre passion pour la chasse à la sauvagine. Il en suivait donc que la relève allait en être très gagnante. Alors SnowGoose, je crois bien que non seulement ce n'est pas un magasin où tu attires des profits, mais c'est plutôt un centre touristique où tu vas chercher de l'information.... si tu comprends la comparaison. Alors, oui tu es bienvenu comme tous les nouveaux, mais oublie pas que tu n'es pas chez toi.

J'ai déjà commis l'erreur de contredire publiquement Mathieu et j'ai été bannis pendant plusieurs semaines. C'est là, qu'on s'aperçoit de certaines choses...


SnowGoose a écrit:


excusez moi mais on a jamais le droit de rien dire Crying or Very sad je me retire

Ahah, elle est très bonne celle-là. L'autre, le pauvre, il est allé parler comme un idiot et maintenant, il pleure. Pauvre toi, à l'avenir garde tes paroles pour toi.

SnowGoose a écrit:


je pense que vous deraillez un peu Mr Picard , je ne vous connais pas bien , mais j'ai assez entendu parler de vous ces temps ci que vous ne pesez pas fort dans la balance de la relève

Picard


Tu es sur ce forum depuis même pas une semaine, alors, moi que ne le connais déjà pas beaucoup, tu le connais encore moins. Fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
SnowGoose
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:23

ok Jacquelin je me suis emporté .excusez moi Mr Picard mais je n'ai jamais dis que vous n'aviez rien fait pour la releve , je vous trouvais seulement arrogant envers les jeunes . je vais retirer mes paroles a bien y penser scratch

c'est choquant pareil des fois

Sorry again je la ferme la dessus !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:28

Pat et Jacquelin ont raison tu est en visite snow goose je pense que les membres de SDQ vont se faire un plaisir de répondre a tes questions .Pour ce qui est des critiques et accusations dont tu fait mention ci haut je suis totalement en désaccord avec ce que tu as écrit.Tu étais ou ti-gars quand Pat a organiser la journée sauvagine et qu'il a organiser les tirage de son propre équipement qu'il ne se servait plus et le dont des appelants pour la releve....etc.......Une autre chose que tu sais peut etre pas c'est que Pat a été un des deux instigateur de SDQ.Pour ce qui est de son texte je l'approuve a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:37

C lbout dla marde en caliss sa de dire que Patrice Picard na jamais rien faite pour la releve!! Hey mon homme t inscrit depuis le 29 aout pis tu te permet de juger Patrice comme sa!!! Come on caliss Patrice a payer de c'est poche le transport de call pour la releve, Il a trouver des appelant pour les jeunes de la releve, amene de la releve a la chasse! C'est souvent a cause de jeune qui ne se tourne pas les mains 7 fois avant d'écrire que le forum va devenir se qu'il va devenir, je me souvien au début ici c'était une grosse famille, maintenant, c'est comme un open house, ou certain se permette de venir et mettre le trouble!!!!!!

Va falloir faire quelque choses si vous voulez que sa continue!
Revenir en haut Aller en bas
SnowGoose
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:43

Daniel Palombo ''Rookie'' a écrit:
Pat et Jacquelin ont raison tu est en visite snow goose je pense que les membres de SDQ vont se faire un plaisir de répondre a tes questions .Pour ce qui est des critiques et accusations dont tu fait mention ci haut je suis totalement en désaccord avec ce que tu as écrit.Tu étais ou ti-gars quand Pat a organiser la journée sauvagine et qu'il a organiser les tirage de son propre équipement qu'il ne se servait plus et le dont des appelants pour la releve....etc.......Une autre chose que tu sais peut etre pas c'est que Pat a été un des deux instigateur de SDQ.Pour ce qui est de son texte je l'approuve a 100%.

Daniel je m'expliquais plus haut j'ai dis sorry vous ne l'avez pas vu ???

j'ai dis que je retirais mes paroles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:55

Moi pour ma par je suis très satisfait du forum. Ces sure qu'il ya de twit un peut mais depuis que je fréquante ce forum je pense que j'en ai beaucoup apprit sur la chasse a la bernache et aussi sur les truck et astuce de cette passion.

Mais quand je me fait juger par Mrs n'impote qui parce que j'appate!!!

alors fuks tes qui pour me juger. Respectons-nous comme personnes...

A oui j'oubliait j'ai aussi un peut de difficulté avec ceux qui ce donne du standing. Je suis un amateur pas un PROfessionnel mon budget n'es pas le même que d'autre. La prochaine fois que vous conseillé quelqu'un demandé lui son budget avant de le conseiller...

Ces moin découragent pour les débutants... Il y a toujours moyen de s'en sortir pour un minimum de coûts....

Ces mon opinion... Mais je vous aimes quand même et vous respecte comme personne... Avec vos qualités et vos défaults...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:55

Bon on passe a autre chose la gang Snow Goose a regretter son texte et je pense quil ne se reprendra plus alors on passe l'éponge et on repart en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:27

Daniel Palombo ''Rookie'' a écrit:
Bon on passe a autre chose la gang Snow Goose a regretter son texte et je pense quil ne se reprendra plus alors on passe l'éponge et on repart en neuf.

Salut Daniel,

Entièrement d'accord avec toi.

Ce genre de situation ne finira jamais si tous et chacun s'en mêle et en + personne ne sait exactement les raisons pour qu'une telle situation se soit produite.

Comme j'ai mentionné dans un post précédent.... Pourquoi ne pas faire la paix et inviter les personnes concernées .... ainsi que tous ceux qui ont désertés au fil du temps.... a revenir sur SDQ et de DISCUTER SAUVAGINES.

Je sais que SDQ est un site privé et que ce sont les adms. qui décident mais je me permet quand même cette suggestion.

A+++++

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Feeders
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 31/07/2008

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 21:13

HeyMéo a écrit:
Daniel Palombo ''Rookie'' a écrit:
Bon on passe a autre chose la gang Snow Goose a regretter son texte et je pense quil ne se reprendra plus alors on passe l'éponge et on repart en neuf.

Salut Daniel,

Entièrement d'accord avec toi.

Ce genre de situation ne finira jamais si tous et chacun s'en mêle et en + personne ne sait exactement les raisons pour qu'une telle situation se soit produite.

Comme j'ai mentionné dans un post précédent.... Pourquoi ne pas faire la paix et inviter les personnes concernées .... ainsi que tous ceux qui ont désertés au fil du temps.... a revenir sur SDQ et de DISCUTER SAUVAGINES.

Je sais que SDQ est un site privé et que ce sont les adms. qui décident mais je me permet quand même cette suggestion.

A+++++

Jean / HeyMéo


tres bonne idée ca applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:29

Tk moi je n'ai rien a dire au sujet de Patrice!
Edité 2/9/08 Par Rookie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou est passer le sage kotuck????   ou est passer le sage kotuck???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est passer le sage kotuck????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kotuck - mercredi
» Nouveau sur le site??? Présentez vous
» Pas passer loin..!!!
» ou sont-il passer???
» ou sont passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: