Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Problémes avec Beretta Xtrema II

5 participants
AuteurMessage
amyata
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 6

Problémes avec Beretta Xtrema II Empty
MessageSujet: Problémes avec Beretta Xtrema II   Problémes avec Beretta Xtrema II EmptyLun 1 Sep 2008 - 7:36

Je posséde un Xtréma II depuis un peu plus d'un an et je rencontre des petits bobos et comme à l'habitude pas moyen d'avoir l'heure juste avec les vendeurs. 1er: aprés une saison à l'outarde avec du BB billes d'acier, le chock # 3 (modifié) est fendu en deux sur toute sa longueur, aprés presque 6 mois d'attente et de demandes répétées auprés de mon vendeur, je devrais en recevoir un prochainement. 2éme: depuis le début, aprés un rodage avec des cartouches de 3" comme recommandé dans le livre de l'arme, j'ai voulu passé à de la 3"1/2, 1 fois sur 2 la cartouche vide n'est pas extraite au complet, suis allé voir mon vendeur, m'a dit qu'elle était peut-etre trop grasse, me l' a nettoyée, rien n'a changé. J'ai essayé différentes marques et de plomb, rien n'y fait. Aujourd'hui chez Sail-Baron à Laval, un vendeur m'a dit qu"eux en avait déja retourné chez Stroeger pour cette raison (il m'a meme conseillé de l'échanger pour un autre modéle si mon vendeur le voulait), mon vendeur a appelé son représentant, comme d'habitude il n'a jamais entendu parlé de ca. Je n'ai jamais eu de trouble avec de la 3" par contre. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Problémes avec Beretta Xtrema II   Problémes avec Beretta Xtrema II EmptyLun 1 Sep 2008 - 7:44

Ton vendeur est melé.

Le probleme de choke fendu est connu. Le probleme est plutot rare, mais c'est arrivé.

Ton probleme de 3 1/2" qui n'éjecte pas ... je presume que tu entretien ton arme adéquatement et que tu la garde propre. Essaie une autre sorte de cartouche, la sleeve est peut etre trop longue pour ejecter. Jamais eu aucun probleme avec la munition que j'utilise (Remington).
http://www.myspace.com/thirdpole
Chris
Recrue
Recrue
Chris

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Problémes avec Beretta Xtrema II   Problémes avec Beretta Xtrema II EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:09

Même avis...

Si la 3'' fonctionne comme ça il y a certainement une ou des sortes de douilles de 3'' 1/2 qui fonctionneront mieux. En cas contraire c'esr sûr qu'il faut le renvoyer.

Que le choke soit cassé n'est pas normal et plusieurs ont de bon succès avec les chokes internes, mais acheter des chokes externes c'est éviter bien des soucis.

Un truc bien à faire c'est d'aller une gagne de chum patronner et essayer plusieurs cartouches acheté en commun niveau rendement sur papier et alimentation de l'arme. Ça évite beaucoup de frustation à la chasse. C'est arrivé souvent que des gars sortent des fusils flambants neuf de la boîte le matin de la chasse avec des munitions de promotions acheté dans un autre magasin en faisant les big shots et qu'une heure après ils se transforment en one shot, rouge comme une tomate, la facture à moitié déchiré dans une main et le cellulaire dans l'autre attendant l'heure légale pour insulter les gens... no

A +

Chris
http://www.pleinciel.ca
amyata
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Problémes avec Beretta Xtrema II   Problémes avec Beretta Xtrema II EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:24

Mon arme est trés bien entretenue et j'ai déja essayé 3 marques différentes (Remington, Winchester, Fédéral) dans différentes grosseurs de plomb (BB, #4, #5, #6) et c'est pareil.
la camouf
Impliqué
la camouf

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: problème d'éjection   Problémes avec Beretta Xtrema II EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:06

Je veux pas faire le prof, mais même si ton arme est propre ton système de retour des gaz peux rester sale voir même boucher. Le beretta xtrema2 fonctionne par emprunt de gaz avec cylindre et comprend des soupape de compensation autonnetoyante qui ne devrais pas nécessité d'entretien spéciale mais des fois une mauvaise qualité de balle avec un semi-automatique de grande qualité ça ne donne pas de bon résultat.

Tu devrais retourné ton fusil à son vendeur et en exigé un autre en retour, pis si il te gnaise menace le de parlé de lui sur ce forum, même que tu devrais le faire si il ne donne pas un bon service. Le stock de chasse est tellement dispendieux et les magasin nombreux qu'il importe à nous chasseur de laisser survivre ceux qui donne du bon service.
Chris
Recrue
Recrue
Chris

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Problémes avec Beretta Xtrema II   Problémes avec Beretta Xtrema II EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:40

Si il n'y a aucun problèmes avec la 3'' et que plusieurs marques différentes de cartouches posent le même problème en 3 1/2 ce n'est pas une question d'entretien... ça sent le retour. Dommage, ça reste une bonne machine mais les défauts de fabrication ça arrive même chez les grands.

Normalement votre vendeur fera le nécessaire. par contre vous serez sûrement malheureusement privé de votre fusil pour la saison. Si c'est encore sur la garantie je vous suggère de le faire.

( ps: ça se répare et je l'ai déjà fait pour un client qui venait chez nous à la chasse 2 jours. Je lui ai passé mon fusil et sur la pause du midi je suis rentré, j'ai fait le tour des bavures d'usinage et mauvaises portées en plus d'un dégraissage complet et rerodage jusqu'à ce qu'il fonctionne. ça m'a prit une boite de balle et 1h30 de plaisir assidu... mais c'était un très bon client qui voulait profiter de sa nouvelle acquisition durant ses 48 heures de chasse annuelle qu'il se payait. Même problème... pas de problème avec la 3'' et catastrophe en 3 1/2''... ils avaient tous de la 3 1/2! Et en passant c'est mon métier et je vous déconseille de le faire parce que vous avez payé pour une arme neuve... pas pour du bricolage. )

A + et bonne chance

Christian Lemieux
http://www.pleinciel.ca
amyata
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Problémes avec Beretta Xtrema II   Problémes avec Beretta Xtrema II EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:23

Mon Xtrema revient de chez Stoeger et le probléme d'éjection des cartouches 3"1/2 tirées n'est pas réglé. La 1ére et la 2éme sont restées coincées et la 3éme a bien éjecté. Que dois-je faire???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problémes avec Beretta Xtrema II   Problémes avec Beretta Xtrema II EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:12

fais toi donc rembourser tu as l'air a avoir pogné un Beretta Jaune a ce que je peux voir Laughing

change donc ca pour un systeme a inertie t'en auras plus de problemes d'ejection , un beau Legacy ou Montefeltro et tu vas etre en voiture au moins applause
amyata
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Problémes avec Beretta Xtrema II   Problémes avec Beretta Xtrema II EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:55

Finalement ca devrait etre réglé, service ultra rapide. Il n'y a plus qu'à aller l'essayer voir si le nouveau morceau a les memes symptomes que l'ancien, j'espére que non sinon!!!!!!!!

Dernière édition par alainm le Mer 1 Oct 2008 - 16:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problémes avec Beretta Xtrema II   Problémes avec Beretta Xtrema II EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:01

good finalement je suis content pour toi

car au prix que ces fusils sont rendus et a la qualité de 2008 je trouve que c'est extremement cher et qu'il se doit d'avoir un bon service apres vente sur ces fusils la , car la qualite d'aujourdhui n'est vraiment pas la meme que dans les années 80 surtout pour Beretta

bonne saison alain
extrema2
Recrue
Recrue
extrema2

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Problémes avec Beretta Xtrema II   Problémes avec Beretta Xtrema II EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:09

Avec de la winchester high velocity, je n'ai pas de problème avec la 3 pouces et demie. Par contre avec de la petite charge, j'ai parfois certains problèmes ( pigeon d'argile)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problémes avec Beretta Xtrema II   Problémes avec Beretta Xtrema II Empty

Problémes avec Beretta Xtrema II
Page 1 sur 1