Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 set up oie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




set up oie Empty
MessageSujet: set up oie   set up oie EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:41

Bonjour je me suis acheter 60 ghg fb que me conseiller vous a ajouter comme decoys a mon set up j'ai un ecalleur et des caches power hunter coquilles sac ou fb et j'aimerais aussi avoir svp les plan pour faire des appelant home made j'avais penser en rajouter 40 a mon set up
ps: j'ai 1000 $ a investir encore et moi ses surtout pour le printemps sur le x mes quelque chasse d'automne aussi merci les gars très beau forum dit moi se que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

set up oie Empty
MessageSujet: Re: set up oie   set up oie EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:45

je te dirais que les silosocks sont un bel ajout à un set up comme le tien. Ça ne coute pas cher et tu fais vraiment une belle différence avec ça. Ta présence est indéniable et le mouvement est débile. As tu des flags ? Ce pourrait être un bel ajout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




set up oie Empty
MessageSujet: oies   set up oie EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:26

oui j'ai des flag mes moi je voulais pe acheter des coquilles ghg et dautre fb ghg j'ai pas vraiment confiance au sac quand di tu et je voudrais avoir les plan et si sa vaut peine de faire de oies home made
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




set up oie Empty
MessageSujet: Re: set up oie   set up oie EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:35

Salut Paulbb,

tu pourrais p-e ajouter a ton set-up des decoys de corneilles sa mets en confiances les oies blanches :|

@+

Max ;)
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

set up oie Empty
MessageSujet: Re: set up oie   set up oie EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:42

les deoys home made de type full body ne reviennet quand meme assez cher a fabriquer si l'ont compte le temps qu'il faut y consacrer... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

set up oie Empty
MessageSujet: Re: set up oie   set up oie EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:02

Des windsocks ou des sillosocks vont tres bien faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

set up oie Empty
MessageSujet: Re: set up oie   set up oie EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:04

Çà prend absolument du mouvement dans ton set-up , sinon c'est bien regrettable tu ne feras pas grande chose , même avec 200 fullbody !

Un mix des deux avec en majorité des windsocks et les fullbody (quelques douzaines )dans le "Landing "zone , ainsi qu'un flag(très important pour les attirer de loin), quelques douz. de coquilles de bonne qualité (je te reccomande les GH et non pas les GHG :sont trop pesante et les dérnières que j'ai vu chez un de mes chums , avaient une couleur jaunâtre............)

Un bon e-calleur , bien cachés tu devras être en bussniss , mais oublies pas je te le répète encore une fois :ÇÀ PREND DU MOUVEMENT ;)
set up oie Troudeau

set up oie 07mai


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




set up oie Empty
MessageSujet: set up oie   set up oie EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:41

Mes dit moi que me conseille tu pour mon set up a rajouter jai un ecaleur des cache power hunter pi 60 ghg fb et des flag mes un de mes ami a 150 fb pi 50 coquilles carry lithe et il font de très belle chasse moi j'vrm pas confiance au sac mes si tu dit ses mieu quoi je devrait acheter d'autre pour compléter. Moi ses surtout le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

set up oie Empty
MessageSujet: Re: set up oie   set up oie EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:51

Salut paulbb!Arranges ca comme tu veus mais comme le dit moyak ca prend du mouvement et pour ca j'ai des windsocks et des sillosokcs,Sur un set up de 800 appelants jai le 3/4 en sacs.ET ce printemps ca as tres bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




set up oie Empty
MessageSujet: oie   set up oie EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:20

croyez vous que des north wind et des appelant home made sa serait popire pour grosir mon set up 100 north wind et 100 home made devant le vent et 60 ghg fb avec 36 gh coquiles plus bas et moi en desous
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

set up oie Empty
MessageSujet: Re: set up oie   set up oie EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:39

paulbb a écrit:
Mes dit moi que me conseille tu pour mon set up a rajouter jai un ecaleur des cache power hunter pi 60 ghg fb et des flag mes un de mes ami a 150 fb pi 50 coquilles carry lithe et il font de très belle chasse moi j'vrm pas confiance au sac mes si tu dit ses mieu quoi je devrait acheter d'autre pour compléter. Moi ses surtout le printemps

Ne confond pas Silosocks et Texas rags. Les silosocks donnent de très bons résultats.

set up oie Blue-white

voici un lien avec un exemple

http://www.huntingsnows.com/products/sillosocks/sillosockmain.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





set up oie Empty
MessageSujet: Re: set up oie   set up oie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
set up oie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: