Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 camoufflage du visage

Aller en bas 
+6
LeGrand
legourou
red one Michel Loiselle
Joel Leblanc
Daniel Palombo ''zz top''
joel guerin
10 participants
AuteurMessage
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

camoufflage du visage Empty
MessageSujet: camoufflage du visage   camoufflage du visage EmptySam 6 Sep 2008 - 6:55

depuis toutes ces années que je chasse la sauvagine j'ai toujours pris soins de me camouffler le visage avec un face mask en filet.je constate que depuis quelques temps le maquillage camo est assez populaire.pour ceux qui l'utilise svp donnez moi vos impressions,les points négatifs et positifs et quelles marques vous utilisez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camoufflage du visage Empty
MessageSujet: Re: camoufflage du visage   camoufflage du visage EmptySam 6 Sep 2008 - 7:42

je vais te dire franchement Joel , le maquillage camo ca fais belle lurette je n'utilise plus ca a la Sauvagine, j'utilisais ca vla 25 ans , méchante Job enlever ca apres une demi journée la face au soleil le matin , me semble j'etais 2 fois plus fatigué , visage plissé a cause de ces cremes la !!

moi depuis qu'il y a des face mask en tissu j'aime bien mieux utiliser ca , mais personellement quand tu est dans une cache tu n'as meme pas besoin de ca , le seul truc que j'ai a donner c'est de rester immobile a 100% et ne faire aucun mouvement pour ne pas se faire repérer par la sauvagine

je te dirais meme plus que mets toi un dossard orange a l'ouverture et reste immobile comme une statue et ne tire qu'a la derniere minute et tu vas faire ta limite auatnt que si tu te serais barboullé la figure et que tu aurais passer ton temps a te tourner la tete de tous les bords afin de localiser et de caller le gibier

l'important ne pas grouiller c'est la réussite je pense ! c'est mon opininon applause
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

camoufflage du visage Empty
MessageSujet: Re: camoufflage du visage   camoufflage du visage EmptySam 6 Sep 2008 - 7:52

J'vais vous conter une anecdote qui a surement pesée dans la balance sur le choix d'un facemask.J'me maquille la face avant de partir comme je le faisait tout les matins.Je part pour la chasse avec des clients et rendu l'autre coté du pont de Trois-Rivieres je fais un stop au dépanneur question de prendre un petit café il est a peu pres 3h30.J'entre dans le dépanneur et la la petite mademoiselle est presque en train de faire une crise cardiaque en me voyant la face barbouillée de meme.a fallu que je lui explique que lui voulait rien de mal juste prendre un café.Ca a été la fin du maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camoufflage du visage Empty
MessageSujet: Re: camoufflage du visage   camoufflage du visage EmptySam 6 Sep 2008 - 7:58

c'est une autres raison que j'avais oublié Daniel applause


en plus tu beurre tout dans le camion ou l'auto pas évident ahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

camoufflage du visage Empty
MessageSujet: Re: camoufflage du visage   camoufflage du visage EmptySam 6 Sep 2008 - 11:26

Moi non plus je ne me serre plus du maquillage ces trop long a enlever:evil: Evil Evil

Pis en plus le face masque sa garde les Ost.... de maringouins plus loin
quand y fait chaud:lol: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
red one Michel Loiselle
avancé
avancé
red one Michel Loiselle


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

camoufflage du visage Empty
MessageSujet: Re: camoufflage du visage   camoufflage du visage EmptySam 6 Sep 2008 - 15:28

Moi aussi j'ai eu une mauvaise expérience avec le maquilage .
apres une avant midi de chasse a l'oie au cap tourmant j'ai été a la S.A.Q.
POUR UNE BONNE BOUTEILLE ,question de se remettre d'une chasse a la pluie battante et la dame qui me regarde d'un drole d'air en rentrant elle étais sur que c'etais un voleur . Very Happy yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

camoufflage du visage Empty
MessageSujet: Re: camoufflage du visage   camoufflage du visage EmptySam 6 Sep 2008 - 17:59

moi je MODE la cache et ma FACE a tous les automnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

camoufflage du visage Empty
MessageSujet: Re: camoufflage du visage   camoufflage du visage EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:17

J'en utilisais pour le chevreuil dans le passé avant d'avoir une barbe. Quand il fait chaud, je transpirais sous le maquillage. J';ai maintenant un facemask.

Pour ce qui est du maquillage, je te recommenderais de te frotter le visage avec une crème et l'essuyer avant d'appliquer ton maquillage de chasse (j'utilisais le kit de Hunter Specialty). Ce procédé te permettra d'enlever plus facilement ton maquillage lorsque tu te laveras le visage.

chick

Crème hydratante pour la peau sensible "Base Glaxal" hypoallergène / non parfumé / sans lanoline / non grasse.
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

camoufflage du visage Empty
MessageSujet: Re: camoufflage du visage   camoufflage du visage EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:27

always put camo on my face.... a mask is hard to shoot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

camoufflage du visage Empty
MessageSujet: Re: camoufflage du visage   camoufflage du visage EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:37

daccord avec toi rod Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

camoufflage du visage Empty
MessageSujet: Re: camoufflage du visage   camoufflage du visage EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:18

Le truc avec le camstick (les tubes de crème camo) c'est de se traîner des wet ones (serviettes pour bébés). Une fois la chasse terminée, les wet ones font vraiment la job. Pour ce qui est de l'efficacité, je crois que c'est un peu innutile dans une low profile à moins d'avoir la tête sortie. Par contre, j'ai vu que ça faisait une différence à la corneille quand on chasse sans caches.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

camoufflage du visage Empty
MessageSujet: Re: camoufflage du visage   camoufflage du visage EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:25

J'ai toujours mon face mask!!! Beaucoup plus pratique!!!

Le maquillage......... ce n'est pas très bon pour ma délicate peau de pêche!!! Laughing Very Happy Laughing

Depuis que je fais de la télé, je dois faire attention pour avoir une belle peau... Laughing Laughing Laughing


Dominic


Dernière édition par Dominic Hébert le Jeu 18 Sep 2008 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Invité
Invité




camoufflage du visage Empty
MessageSujet: Re: camoufflage du visage   camoufflage du visage EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:16

legourou a écrit:
moi je MODE la cache et ma FACE a tous les automnes Very Happy


je pense que tu voulais dire Mud ca se peux tu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camoufflage du visage Empty
MessageSujet: Re: camoufflage du visage   camoufflage du visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camoufflage du visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissus camoufflage
» camoufflage blanc
» besoin d'aide pour camoufflage
» Visage?
» Le nouveau visage de Destination X Vol.II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: