| Préparatif... | |
|
+24Alex Jacques barjo Daniel Palombo ''zz top'' roberto segala UNSC_WARRIOR Frédéric Satan petit Coeur Dennis jr Tailly lxking carl Eric Deschênes Christian dave the goose man wike_21 Pascal Lebeau beauderek jambon FreeDuck(Fred Rousseau) legourou Seb rousseau#1 Yanfox s_yelle Martin Gariépy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: Préparatif... Dim 7 Sep 2008 - 22:54 | |
| J'tencore a environ a 2% d'être prêt. | |
|
| |
Martin Gariépy Excellent participant
| Sujet: Re: Préparatif... Lun 8 Sep 2008 - 8:21 | |
| Il te manque 2% ou tu n'a que 2% de prèts... | |
|
| |
Satan petit Coeur Membre actif
| Sujet: Re: Préparatif... Lun 8 Sep 2008 - 8:40 | |
| Moi, j'ai fauché environ un arpent de hautes herbes au bord de l'eau pour pouvoir mettre des appelants au sol juste derrière ma cache. Il me reste à ramasser (tasser) tout ce foin.
Sinon, je suis plus prêt que jamais. En fait, j'ai commencé à lire ce site au printemps dernier et, outre l'accroissement de mes connaissances, ça m'a motivé énormément. En plus, ça m'a fait dépenser des sous! | |
|
| |
Christian Modérateur
| Sujet: Re: Préparatif... Lun 8 Sep 2008 - 8:42 | |
| - Pascal Lebeau a écrit:
- Christian a écrit:
- 100% prêt....!!
Parlant de sa! Je vais savoir a qui demander l'aide alors
Amicalement
Pee-Wee Lâche les tirs de tracteurs et arrive icitte qu'on flocke tes 2 douzaines de big foot.....oublies pas les tittes frettes!! | |
|
| |
Yanfox Impliqué
| Sujet: Re: Préparatif... Lun 8 Sep 2008 - 11:20 | |
| - mg28 a écrit:
- ou tu les prends tes bas...
Moi je suis aller chez wall mart un paquet de vingt paire noir donc 40 bas pour 10$. | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparatif... Lun 8 Sep 2008 - 12:41 | |
| - mg28 a écrit:
- Il te manque 2% ou tu n'a que 2% de prèts...
J'ai que 2% de prèts malheureusement. | |
|
| |
Frédéric Impliqué
| Sujet: Re: Préparatif... Lun 8 Sep 2008 - 16:13 | |
| Prêt à 100 % | |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: Préparatif... Lun 8 Sep 2008 - 21:46 | |
| J'aurai pas le temps de chômer... -Finir de réparer mon canot. (Je suis en train de le retaper au complet, une bonne couche de fibre de verre à la grandeur) -Peinturer mon canot. (J'ai commandé les stencils ce soit et j'ai toutes les misères du monde à trouver de la peinture) -S'arranger une cache pour la chaloupe -Faire mon examen d'embarcations nautiques -Rigger mes decoys. (J'ai commandé la corde et les pesées ce soir) -PROSPECTER (On a que 2 spots pour l'instant) -Me pratiquer à caller. (On a jamais assez de pratique) -Aller tirer (Ça aussi on en a jamais assez...) C'est pas mal ça... J'aurai probablement pas le temps de tout faire... | |
|
| |
roberto segala Excellent participant
| Sujet: Re: Préparatif... Mar 9 Sep 2008 - 10:56 | |
| Ca me reste de faire le dernier finition de fauconnage au lac et mettre le juste niveau d'eau (oujourd'hui et demain) et puis Samedi 20 , mimetizer bien les huttes avec des rouseaux et poser les appellantes pour bien accueillir les malards dimanche matine . Ciao et bonne chasse a tous ! Roberto Segala | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Préparatif... Mar 9 Sep 2008 - 16:33 | |
| Je laisse passer l'ouverture et 2 semaine apres GO!Anyway il y a trop de monde a l'ouverture du canard je vais etre au champs.Pret a 100% mais pas a l'ouverture. | |
|
| |
barjo avancé
| Sujet: Re: Préparatif... Mar 9 Sep 2008 - 17:10 | |
| Moi ,chu pas près p'en toutes Pis dans ma tête à moi y à toujours milles questions qui se bouscules et se malaxe ensembles .genre quand vous dites des bas en Quebecois est-ce des bas de femme ,genre ceux que l'on à du plaisir à voir se rouler jusqu'au bas de leurs chevilles ou vous parler de ceux d'on je ne veux plus rien savoir après une journée de boulot et qui me colles aux pieds aussi je suis pas prèes car mon fermier coupe pas son champ avant la mi-octobre . | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Préparatif... Mar 9 Sep 2008 - 18:22 | |
| - barjo a écrit:
- Moi ,chu pas près p'en toutes
Pis dans ma tête à moi y à toujours milles questions qui se bouscules et se malaxe ensembles .genre quand vous dites des bas en Quebecois est-ce des bas de femme ,genre ceux que l'on à du plaisir à voir se rouler jusqu'au bas de leurs chevilles ou vous parler de ceux d'on je ne veux plus rien savoir après une journée de boulot et qui me colles aux pieds
aussi je suis pas prèes car mon fermier coupe pas son champ avant la mi-octobre . Coudonc t'es tu sur le Ricard ou le Québec Gold toi? Quand on parle de bas, on parle de chaussettes... N'importe qui sait ça!?! Toutes façons, la question c'est de savoir si t'es prêt pour l'ouverture, pas si tu portes des bas-nylon!?! | |
|
| |
barjo avancé
| Sujet: Re: Préparatif... Mar 9 Sep 2008 - 18:25 | |
| t'as raison . Maintenant ,ca va bien mieux la crampe à l'index partira avec l'action ,j'ai trop hate Je dirai pret à 90 % Mais je te retournes la question Alex Jacques , Toi t'es-tu Pret | |
|
| |
steflap21 avancé
| Sujet: Re: Préparatif... Mar 9 Sep 2008 - 20:09 | |
| pres a 100% y manque juste les brunes | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Préparatif... Mar 9 Sep 2008 - 20:17 | |
| Définitivement que je suis prêt... Les appelants sont prêts, le chien a fait ses preuves, la prospection est faite et refaite depuis belle lurette et j'ai 4 spots bien garnis... Le fusil a reçu son traitement camo home made selon les bons conseils de participants à ce forum, j'ai aussi pratiqué aux pigeons d'argile et sur quelques corneilles qui se sont involontairement prêté à l'exercice... Mes balles et mes permis sont à la maison! Ma blonde est parti pour la semaine faque les murs de la maison vibrent au son de mes pratiques de calls qui sont bien installés sur le nouveau landyard acheté de B-Nads... J'me suis même trouvé de la relève de dernière minute à infecter à la sauvaginite! me reste qu'à compter les dodos... Même mon réveil-matin est set-upé pour mon ouverture qui se fera ce samedi dans mon cas! | |
|
| |
Nicolas Perreault avancé
| Sujet: Re: Préparatif... Mer 10 Sep 2008 - 10:53 | |
| Pret a 90% Les decoys sont pret... Les fusils sont huiller... Il me reste a placer mon stock dans la cave et en a en faire l'inventaire pour être certain qu'il manque rien... a aussi: faire la liste de la bouffe a apporter sans oublier les beuverages légèrement alcoolisé | |
|
| |
jfmaheux Membre actif
| Sujet: Re: Préparatif... Mer 10 Sep 2008 - 11:20 | |
| prêt a 50 %. le semaine passer j'étais prêt a 80% mais la j'ai racheter des appellants et d'autrse cossins donc la faut que je mettre les têtes sur mes decoys,les cordes sur mes appelants avec les poids mon flag est même pas ouvert:lol: .sa promet !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparatif... Mer 10 Sep 2008 - 17:31 | |
| J'ai monter près a 20% ;P | |
|
| |
masterpete avancé
| Sujet: Re: Préparatif... Mer 10 Sep 2008 - 19:32 | |
| en fin de semaine construction de la cache sur notre pointe grandeur 4x16 pour 6 chaseurs et un photographe ..Malheureusement on va travailler dans la flotte ..... photo à venir | |
|
| |
Eric Deschênes Impliqué
| Sujet: Re: Préparatif... Lun 15 Sep 2008 - 12:25 | |
| 95% complété... le 5% qui reste se fera le 19 au soir devant une p'tite frètte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparatif... | |
| |
|
| |
| Préparatif... | |
|