Eh ben,
Si j'était dans ta situation, il est certain que j'aurais été faire ma visite.
Avec un peu de chance, et si tu te recache après le premier coup de feu tu sera peut être en buisness pour les frapper deux fois et surtout si tu lance des appels longs et stridents... (come-back, détresse ou autre).
Ne t'inquiète pas, c'est plutôt un bon signe qu'il y est des bernaches dans ton champs. Ce n'est pas parce que tu batte un flock que tu va bruler ton champs. Et de plus, si tu attend la migration, tes bernaches vont peut être se mixer à l'eau avec une bandes plus importante d'un autre champs ou provoquer l'inverse (qui sait, ce n'est jamais certain) ou auront elles changé de champs. C'est comme un gars qui va au même bar pendant 3 semaines à tout les matins. À un moment donné, il change de bar pour déjeuner...
Il ya beaucoup plus de risque que tu les voient partir avant que la migratrice arrive.
Au pire attend quelque jours encore et voit si le groupe s'agrandit. Si il ne s'agrandit pas,
Va à la chasse promener une douzaine d'appelants et ton fusil, respire la bonne aire et profite de ton moment. Casse toé pas le bicycle, si aujourd'hui il y a des outardes dans ce champs là il y en auras d'autres au courant de la saison. La saison est longue... et ces bernaches sont en sorte une preuve que les champs les intéressent.
Tu va peut être réalisé un de mes rêve, aller à la chasse dans le plus petit X possible.....Je vise en bas de la douzaine. Un jour ou ça va me tenter de me lever pour un coup de fusil, je vais le faire.
Bonne chasse et donne nous des nouvelles. Tout un trip....