Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ta peinture tient-elle?

4 participants
AuteurMessage
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

Ta peinture tient-elle? Empty
MessageSujet: Ta peinture tient-elle?   Ta peinture tient-elle? EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:56

Salut Kevin...

J'aimerais savoir si l peinture que tu as faitsur ton 870 Express tient bien ou elle egratigne et lève facilement??

http://sauvaginiersquebec.forumactif.com/photos-videos-et-anecdotes-de-chasse-f8/peinture-de-fusil-t860.htm

Pour faire ton motif Camo as-tu suivi un pattern quelquonque ou tu met des petites ligne de tape ici et la?

Si je prend de la peinture KRYLON pas camo mais dans d'autre couleurs mat.... je voudrait faire plus du Jaune-Beige-Brun foncé car je chasse au champs.... qu'en penses-tu?

TRES beau résultat qui me donne le gout de faire pareil!!

Merci

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''

Masculin Nombre de messages : 1482

MessageSujet: Re: Ta peinture tient-elle?   Ta peinture tient-elle? EmptyVen 12 Sep 2008 - 13:45

Salut Chillib!J'ai peinturé mon 870 il y a une dizaine d'années et il est encore propre.C'est sur qu'il y a quelques égratignure mais la peinture n'a pas ''chippé''.Tu peut y allé sans crainte.
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques

Masculin Nombre de messages : 1658

MessageSujet: Re: Ta peinture tient-elle?   Ta peinture tient-elle? EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:46

Moi j'ai peinturé mon Baïkal cette semaine... À part le fait que de la peinture me reste un peu dans les mains quand j'ai les paumes moites...Rien à redire... Ça semble protégé de la rouille et aussi c'est moins éclatant au soleil!
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Ta peinture tient-elle?   Ta peinture tient-elle? EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:54

Pour protéger ta peinture, tu peux appliquer un scellant transparent finit mat ou satiné. Tu en mets trois couches très mince. Tu vas voir tout de suite la différence. Pour le scellant, tu en trouveras à pas cher chez canadian tire. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta peinture tient-elle?   Ta peinture tient-elle? Empty

Ta peinture tient-elle?
Page 1 sur 1