Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 chasse du matin le 13 septembre

Aller en bas 
+4
dave the goose man
Antho
petejunior
jidi30
8 participants
AuteurMessage
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

chasse du matin le 13 septembre Empty
MessageSujet: chasse du matin le 13 septembre   chasse du matin le 13 septembre EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:17

En ce matin brumeu Moi,Francis Demers,son père et Mayoche sommes allé à la chasse a l'outarde.Une 40e d'outardes sont arrivé mais elles se sont poser complètement à gauche du set-up car le vent avait viré un peu alors nous en avons seulement eu 3 dont une qui est tomber loin dans un champRésulta 3 outardes mais une entre elle est tombé dans un champ de trèfle et même après 30 minute de recherche nous ne l'avons pas retrouvé.Une des 2 outardes qui sont retrouvé portait une bague et c'était la mienne j'étais fou de joie car c'était ma première a vie. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
YAHOUUUUUUUUU
chasse du matin le 13 septembre Saisondechasseautomne2008etprint-2
mayoche
chasse du matin le 13 septembre Saisondechasseautomne2008etprint-4
moi avec ma bague yess
chasse du matin le 13 septembre Saisondechasseautomne2008etprint-1
encore ma bague
chasse du matin le 13 septembre Saisondechasseautomne2008etprint-5
et francis demers
chasse du matin le 13 septembre Saisondechasseautomne2008etprint-6


pour yannick lambert
chasse du matin le 13 septembre Saisondechasseautomne2008etprint-3


Dernière édition par jidi30 le Dim 14 Sep 2008 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

chasse du matin le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin le 13 septembre   chasse du matin le 13 septembre EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:19

belle chasse applause
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

chasse du matin le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin le 13 septembre   chasse du matin le 13 septembre EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:20

belle chasse cool or good
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

chasse du matin le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin le 13 septembre   chasse du matin le 13 septembre EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:23

jveut pas faire de marde les gars mes la journer de la releve ser juste les jeunes qui on droit davoir les fusil et sur la photo on voit 3 fusil si vous avez tirer sur des canard et vos adulte qui vous accompaganait avait un fusil vs navez pas respecter le reglement:scratch:


si les adulte avait un fusil alors vous etiez pas suposser de tirer sur les canard


Dernière édition par dave the goose man le Dim 14 Sep 2008 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

chasse du matin le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin le 13 septembre   chasse du matin le 13 septembre EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:24

Nous avons eu ben du fun même si les outardes sont rentrer juste en une batch et en plus de travers ce qui ne nous a pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
lambey
avancé
avancé
lambey


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

chasse du matin le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin le 13 septembre   chasse du matin le 13 septembre EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:28

Super votre chasse les gars ! Ce sera une bonne photoà mettre dans le futur album sur notre site internet.

cool or good


Dernière édition par Yannick Lambert le Dim 14 Sep 2008 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

chasse du matin le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin le 13 septembre   chasse du matin le 13 septembre EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:30

dave the goose man a écrit:
jveut pas faire de marde les gars mes la journer de la releve ser juste les jeunes qui on droit davoir les fusil et sur la photo on voit 3 fusil si vous avez tirer sur des canard et vos adulte qui vous accompaganait avait un fusil vs navez pas respecter le reglement:scratch:


si les adulte avait un fusil alors vous etiez pas suposser de tirer sur les canard


Nous chassions la résidente et aucun appelan de canard a été disposer donc on a juste tirer des canards que nous avions le droit moi et jidi.
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

chasse du matin le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin le 13 septembre   chasse du matin le 13 septembre EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:00

scuse moi mes lit tes reglement va sur faune canada et je te site se quil est bien ecrit

Les jeunes chasseurs n’ayant pas l’âge de la majorité ne sont pas tenus de détenir le permis de chasse aux oiseaux migrateurs considérés comme gibier du gouvernement fédéral pour participer ;
Les jeunes participants doivent se conformer à toutes les exigences en matière de sécurité et de permis prescrites par la Loi sur les armes à feu et par les règlements de chasse provinciaux;

[size=9][size=9]
Les participant
[size=9]
THIS SEASON IS GONE A BE HOT dit
[/size]
[size=9] :
[/size]

doivent être accompagnés d’un guide-accompagnateur adulte qui détient un permis;
Les guides-accompagnateurs ne peuvent pas chasser ou être en possession d’armes à feu et peuvent accompagner au plus deux jeunes chasseurs


sa na aucun rapport que tu chasse le canard ou loutarde la journer de la releve ses que les adulte qui vous accompagne non pas le droit davoir une arme si vous nauriez pas tirer sur les canard vous etiez en regle
[/size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

chasse du matin le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin le 13 septembre   chasse du matin le 13 septembre EmptyDim 14 Sep 2008 - 23:16

Inquiète toi pas mon petit Dave, je connais bien les règlements.

Les deux adultes avaient leurs fusils bien entreposés, cadenassé et dans la voiture pour la petite passe aux canard tôt le matin.

Mais notre objectifs étais plutôt de pincer les brunes.

Comme on savaient très bien qu'elles arrivaient vers 7h30. On est passé en mode chasse à la brune vers 7h10....ce qui veux dire que tout le monde avaient le droit de tirer. Alors là les fusils sont tous sortis et ont à regardé gentillement passer les canards suivants devants nous.

Pour éviter toute confusion, on a même pas mis d'apellants de canard.

Merci Dave de bien voir que tous se conforment aux règlements ... on va même donner ta candidature pour devenir modérateur.

Laughing

Ciao

Kéven
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

chasse du matin le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin le 13 septembre   chasse du matin le 13 septembre EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:18

Belle chasse les boys!
C'est Géatan qui ramenait le buggy dans le fond? come on les jeunes un p'tit effort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

chasse du matin le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin le 13 septembre   chasse du matin le 13 septembre EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:45

sverdrup a écrit:
Belle chasse les boys!
C'est Géatan qui ramenait le buggy dans le fond? come on les jeunes un p'tit effort! Very Happy
non ,ses moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

chasse du matin le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin le 13 septembre   chasse du matin le 13 septembre EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:53

cool!
ton chien était là?
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
jidi30
Excellent participant
Excellent participant
jidi30


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

chasse du matin le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin le 13 septembre   chasse du matin le 13 septembre EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:57

sverdrup a écrit:
cool!
ton chien était là?
je vais attendre de régler mes petit problème et apès ma surment essayer de l'amener bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse du matin le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: chasse du matin le 13 septembre   chasse du matin le 13 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse du matin le 13 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse 30 septembre
» Un beau matin de septembre...
» chasse du 10 septembre
» chasse du 6 septembre
» Chasse du 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: