Bonjour,
ce matin nous sommes aller a la chasse dans un champs ou nous savions qu'environ 80 outardes atterissent. Est-ce que ca vous arrive de chasser par grand vent? Ce matin nous avons trouver ca bien difficile.
premierement, un petit voiliers d'une dizaine d'outarde sont arrive, on s'est lever de notre watch powerhunter pour tirer et ca vraiment, mais vraiment, pas pris de temps que les outardes etait hors de portee de tir. J'ai seulement eu le temps de tirer une balle et mon copain de chasse aussi. On avait laisse le temps a la premiere de se poser. J'ai trouver ca incroyable que nous n'ayons pas plus de shot possible....
Il est toutefois important de specifier que nous chassions pour la premiere fois dans ce champs et le setup etait pas optimal. Les oiseaux atterissaient par contre exactement ou nous pensions... Notre camo avait tendance a partir au vent, mais elle se posait pareil.
Je demande la question car si j'ai une autre chasse a faire et quil vente comme ce matin... je crois que je vais remettre ca a une autre journee. Est ce que j'ai raison de penser de cettte facon?
J'aurais besoin de votre opinion la dessus.
Merci,
JF
Lorsque les outardes sont arrive